“bien situé et personnel attentionné”
Avis sur Hotel Falier

Hotel Falier
N° 207 sur 386 Hôtels à Venise
Thiais, France
“bien situé et personnel attentionné”
Avis écrit le 17 avril 2014

L'hôtel est très bien situé par rapport à la gare routière. Nous avons surtout apprécié la gentillesse de tout le personnel qui parle très bien français de surcroit. Le petit déjeuner est copieux, il suffit de redemander pour être servi. Le café était bon et les petits pains et croissants aussi. La chambre au dernier étage est un peu petite mais au calme puisqu'il n'y a pas de voisins. La salle de bain est petite elle est innondée après la douche. Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenceur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

DUF
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Bien placé dans Venise mais un peu vieillot .chambre et salle de bain microscopique humides et poussiéreuses , literie catastrophique , même si l'hébergement est problématique dans la Sérénissime , mauvais rapport qualité prix . Seul l.accueil chaleureux sauve un peu la mise

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

bien situé,particulièrement quand on vient en avion,tout près de la place où il y a les bus.
excellent accueil,personnel prévenant :le jour de notre départ c'était l'aqua alta avec 10 cm d'eau.L'hotel nous a fourni des bottes.Super sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel prêt du centre mais surtout les chambres sont très agréables.
Nous avions la chambre tout en haut avec le dernier étage moins accessible mais si nous devions retourner à Venise on essaierait de reprendre la même chambre avec une petite terrasse vraiment sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Quincy Voisins
Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel est proche de la place où se trouve tous les bus et taxis, mais il faut savoir que pour_ y accéder en venant de cette place, il y a au moins 4 ponts à traverser, et avec les valises c'est extrêmement fatiguant, mais comme tout se mérite... Il est très bien situé pour partir explorer la ville à pied, entouré de petits restos. Le personnel est charmant, parle français à l'accueil, et très serviable. Nous avons commandé un taxi-water pour rejoindre l'embarcadère des croisières, et bien le concierge a attendu avec nous au bord du canal et ne nous a pas laissé dans la nature. Notre chambre était en rez-de-chaussée et donnait sur une ruelle calme, elle était spacieuse, les sanitaires auraient besoin d'un petit coup de fraicheur , la douche vraiment exigüe avec un rideau , mais c'était très propre, la literie confortable. Quant au petit déjeuner, il était banal dans une petite salle-à-manger, les tables serrées, pas vraiment accueillant. Notre impression générale est bonne

Astuce pour la chambre : côté ruelle peut-être
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
NANTES
Avis écrit le 16 juillet 2013

Le personnel de cet hôtel 2* est vraiment au service du client, à l'accueil, au ménage ou au petit déjeuner > aimable, souriant, arrangeants etc...
Les services et les prestations sont quasiment niveau 3*, sincèrement.

Les chambres sont suffisamment grandes, très propres, déco d'un style vénitien (on aime ou pas mais en tout cas c'est local); avec clim et tous les équipement nécessaires et fonctionnels.

à 5min de la Piazzale Roma (Gares et parkings de Venise)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 nuits à Venise à l'hôtel Falier. Rien de négatif, à 5 minutes de marche de la Piazza Roma (endroit ou train et autobus arrivent) donc vous pouvez vous rendre en marchant à votre hôtel. Accueil très chaleureux. Nous avons eu la chance de séjourner dans la chambre du dernier étage la 41. Il y a d’ailleurs une seule chambre au dernier étage. :-) De plus une grande terrasse avoisine la chambre. l'escalier est si étroit que personne n'ose monter au 4ième étage, donc en règle générale si vous avez la chambre 41, vous avez également la terrasse privée pour vous avec une magnifique vue sur Venise. La clim s'éteint à 8h le matin afin de permettre aux dames de chambre d'Effectuer le ménage sans gaspillage d'énergie mais à votre retour à la fin de la journée la clim est fonctionnelle. Choix de petit déjeuner plutôt limité mais très correcte, personnel très agréable le matin. Seul bémol, c’est la grandeur le salle de bain, mais vous êtes à Venise alors c'est normal. Au moment de prendre la douche, la salle de bain se trouve inondée, mais après 2 jours, vous vous y faites et raccourcissez vos durées de douche. Wifi fonctionnel dans la chambre. Nous avons adoré notre séjour et c'est un endroit à retenir. Loin des 400 euros la nuit. Nous avons déboursés 630 euros pour 5 nuits, c'est toute une aubaine compte tenu des prix exorbitant. Bien localisé à 15 minutes du Rialité et 20 minutes de la place saint-marc. Bref je recommande sans hésitation. Et je vous conseille fortement la chambre 41, sinon sur le plan d'étage la chambre 23 et 33 semble plus grande que les autre chambres!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux