“parfaite etape a venise” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Falier

Hotel Falier
N° 210 sur 386 Hôtels à Venise
bourg en bresse
“parfaite etape a venise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2009

un hotel a recommander pour visiter venise quelques jours. situation ideale au coeur de la ville proche aussi de la piazza de roma (ou arrivent les bus de l'aeroport). acceuil simple, chaleureux et attentionne. tres calme. tres bon rapport qualité / prix

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Somme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

L'hôtel est très bien situé, près de la Piazzale Roma (là où le bus qui vient de l'aéroport s'arrête), donc quand on a des valises c'est plutôt un gros avantage car on n'a pas à les trainer longtemps.
L'hôtel est TRES propre (c'est une maniaque qui vous dit ça!), beau, décoré dans le style vénitien mais sans être trop chargé.
Le personnel est aimable, sans être "collant" avec les clients.
Les chambres ne sont pas trop petites contrairement à certains commentaires faits.
La salle de bain était correcte, il y avait même une cabine de douche donc pas d'histoire de rideau qui colle, ou de pieds dans la douche quand on est au toilette.
Le petit déjeuner était bon, copieux car à volonté!!! Il est assez varié.
On peut laisser ses bagages là-bas le dernier jour si on a un avion dans la journée.
C'est situé dans un quartier calme et plein de charme.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2009

Il faut savoir qu'à Venise, l'hébergement affiche des tarifs exorbitants (pas forcément justifiés). Nous avons profité d'une promotion à 64 euros (au lieu de 210 prix indiqué dans la chambre). Pour 64 euros, tout à fait correct. Propre, de petites chambres décorées à l'italienne, salle de bain très petite mais avec WC et douche (pas automatique dans tous les hôtels), pb rideau de douche qui colle un peu à la peau.
Le petit déjeuner n'est pas très diversifié mais correct (pain, beurre, confiture, yaourt, miel, nutella, jusde fruits, et thé ou café ou chocolat ou cappucino), un peu décevant si l'on paie la chambre plein tarif.
Personnel aimable, à l'écoute, parlant bien français (surtout à l'accueil), disponible.
Le jour du départ, il est possible le temps d'une dernière balade de laisser les bagages à l'hôtel.
10 minutes à pieds de la gare, 15-20 minutes de la place San Marco

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2008

Hotel très agréable, bien situé car proche de l'arrivée en car et du départ des lignes desservant le grand canal et les iles.
Le personnel est aimable, les chambres très propres et le quartier calme. A conseiller.

• a aimé — Sa situation et son confort
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2008

J'ai vraiment passé un bon moment dans cet hotel avec ma cousine qui m'accompagnait. Nous avions bénéficié de réduction donc la chambre était a 84€ au lieu de 100 €. Nous avons passé 4 nuits, et c'était franchement impeccable. Le personnel est trés gentil (nous avons bien sympathisé avec un qui restait à l'acceuil ^^), beaucoup parlent français ce qui est assez pratique. Les chambres sont plutot spacieuse, le service irréprochable & le petit déjeuner même si il n'est pas vraiment original est quand même trés correct ! Le seul problème que nous avons rencontré c'est la douche qui est TRES mal faite ! Les salles de bains ne sont pas trés grandes et lorsqu'on prend sa douche on inonde toute la pièce ! Il est aussi trés bien situé prés de la Piazzale Roma (qui desert l'aéroport donc quand on arrive tard le soir ça évite de se perd dans les petites rues mal éclairées...). Et le chemin pour le Rialto est bien indiqué. Voilà en gros ce que je peut en dire, ça restera pour moi un hotel a trés bon rapport qualité/prix.

• a aimé — acceuil , propreté & calme
  • n'a pas aimé — la douche !
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Aubel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2008

Nous venons de séjourner dans cet hôtel. Le rapport qualité-prix est vraiment imbattable. Personnel charmant, chambre propre et jolie, petit-déjeuner très bon, situation idéale près de la gare et de la piazzale Roma et dans un quartier très calme. A conseiller absolument

• a aimé — Le calme
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
GENTILLY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2007

Nous venons de passer 3 nuits en couple dans cet hôtel à recommander!
moins de 10' de la gare, accueil sympathique et chaleureux (et en français) Chambre certes simple, mais très confortable, bonne isolation phonique. Propreté impeccable.
petit déjeuner copieux et servi avec le sourire dans une salle très agréable.
le jour de notre arrivée, dés 10h00, nous avons pu déposer nos valises dans notre chambre et avons pu laisser ces mêmes valises le dernier jour pour la journée, car nous rentrions par un train de nuit.

• Séjour du février 2007
    • 3 sur 5 bulles