“simple mais bien!”
Avis sur Hotel Falier

Hotel Falier
N° 226 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 17 février 2010

Hôtel très calme et proche des gares routière et ferroviaire et du vaporetto... il est situé dans un quartier peu animé le soir.
Chambre très propre, la literie n'est plus d'une très bonne qualité mais l'on a bien dormi quand même. sdb très propre et fonctionnelle. Petit déjeuner très correct...
C'est un hôtel pour y dormir, pas plus, mais on ne va pas à Venise pour rester à l'hôtel!!!
On peut laisser les bagages le dernier jour!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 9 février 2010

PARFAIT
Chambre meublée avec gout, propre, silencieuse, petite mais suffisante
Salle de bain propre
Accueil chaleureux, plurilingue, sympathique et classe
Petit déjeuner bon avec service agréable, viennoiseries, céréales... voire spécialités du pays
Internet wifi et poste dans le hall
Réception 24/24h
A 5 minutes à pied de l'entrée de Venise (gares routière et ferroviaire) et à 10 minutes à pied des ponts RIALTO et DELL'ACCADEMIA

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2009

un hotel a recommander pour visiter venise quelques jours. situation ideale au coeur de la ville proche aussi de la piazza de roma (ou arrivent les bus de l'aeroport). acceuil simple, chaleureux et attentionne. tres calme. tres bon rapport qualité / prix

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

L'hôtel est très bien situé, près de la Piazzale Roma (là où le bus qui vient de l'aéroport s'arrête), donc quand on a des valises c'est plutôt un gros avantage car on n'a pas à les trainer longtemps.
L'hôtel est TRES propre (c'est une maniaque qui vous dit ça!), beau, décoré dans le style vénitien mais sans être trop chargé.
Le personnel est aimable, sans être "collant" avec les clients.
Les chambres ne sont pas trop petites contrairement à certains commentaires faits.
La salle de bain était correcte, il y avait même une cabine de douche donc pas d'histoire de rideau qui colle, ou de pieds dans la douche quand on est au toilette.
Le petit déjeuner était bon, copieux car à volonté!!! Il est assez varié.
On peut laisser ses bagages là-bas le dernier jour si on a un avion dans la journée.
C'est situé dans un quartier calme et plein de charme.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2009

Il faut savoir qu'à Venise, l'hébergement affiche des tarifs exorbitants (pas forcément justifiés). Nous avons profité d'une promotion à 64 euros (au lieu de 210 prix indiqué dans la chambre). Pour 64 euros, tout à fait correct. Propre, de petites chambres décorées à l'italienne, salle de bain très petite mais avec WC et douche (pas automatique dans tous les hôtels), pb rideau de douche qui colle un peu à la peau.
Le petit déjeuner n'est pas très diversifié mais correct (pain, beurre, confiture, yaourt, miel, nutella, jusde fruits, et thé ou café ou chocolat ou cappucino), un peu décevant si l'on paie la chambre plein tarif.
Personnel aimable, à l'écoute, parlant bien français (surtout à l'accueil), disponible.
Le jour du départ, il est possible le temps d'une dernière balade de laisser les bagages à l'hôtel.
10 minutes à pieds de la gare, 15-20 minutes de la place San Marco

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2008

Hotel très agréable, bien situé car proche de l'arrivée en car et du départ des lignes desservant le grand canal et les iles.
Le personnel est aimable, les chambres très propres et le quartier calme. A conseiller.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 août 2008

J'ai vraiment passé un bon moment dans cet hotel avec ma cousine qui m'accompagnait. Nous avions bénéficié de réduction donc la chambre était a 84€ au lieu de 100 €. Nous avons passé 4 nuits, et c'était franchement impeccable. Le personnel est trés gentil (nous avons bien sympathisé avec un qui restait à l'acceuil ^^), beaucoup parlent français ce qui est assez pratique. Les chambres sont plutot spacieuse, le service irréprochable & le petit déjeuner même si il n'est pas vraiment original est quand même trés correct ! Le seul problème que nous avons rencontré c'est la douche qui est TRES mal faite ! Les salles de bains ne sont pas trés grandes et lorsqu'on prend sa douche on inonde toute la pièce ! Il est aussi trés bien situé prés de la Piazzale Roma (qui desert l'aéroport donc quand on arrive tard le soir ça évite de se perd dans les petites rues mal éclairées...). Et le chemin pour le Rialto est bien indiqué. Voilà en gros ce que je peut en dire, ça restera pour moi un hotel a trés bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)