Hotel Tintoretto
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Canal Grande(Venise)
376 $US
286 $US
436 $US
334 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)(Bonne affaire !)
347 $US
311 $US
Booking.com
450 $US
358 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
380 $US
Ruzzini Palace Hotel(Venise)
275 $US
252 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ala - Historical Places of Italy(Venise)(Bonne affaire !)
362 $US
637 $US
568 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mars 2012

Avons passé 3 nuits dans cet hotel (ou plutôt son annexe), très bien situé dans un quartier très vivant et à quelques pas de beaucoup de choses à voir. Chambre très petite, mal aérée, mais très propre et bonne literie. L'hotel est très bien situé dans un quartier agréable. Seule ombre au tableau, le petit déjeuner où une serveuse "cerbère" devrait apprendre à avoir le sourire et être aimable. La qualité du petit déjeuner est juste convenable. La taille de la salle du petit déjeuner n'est pas suffisante lorsque l'hotel est plein. 9H30 comme heure de fin de service a posé quelques problèmes le jour du changement d'heure car avec cette serveuse, l'heure c'est l'heure.
Par contre, gentillesse de la réception où nous avons pu laisser nos bagages en arrivant tôt le matin et en repartant tard le soir. En résumé, séjour positif et bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel. Le vendredi soir et le samedi soir dans la rue juste a cote. Il y a un marchant ambulant de cocktail de fruit qui fait un
Bruit pas possible jusqu a 4h du matin. La clim de la chambre hs. Je suis allé voir le receptionniste de nuit. Me suis fait traiter de menteur, franchement de mauvaise fois. Le wifi c pas gratuit et le font payer cher. Une sale odeur dans les chambres situees en haut. Pas terrible. Le petit dej dans la pizzeria situé juste a coté est satisfaisant. A mon avis faut pas y aller en été.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 12 février 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en février (hors carnaval).Notre chambre était grande et claire avec un lit confortable de 180 de large. Notre fenêtre donnait sur la petite rue et au-delà une cour emplie de statues et bas-reliefs. La propreté de l'hôtel est impeccable et lr personnel très aimable, même si nous échangions très peu car ils ne connaissent que des rudiments de Français. Et l'hôtel est très calme.
Le restaurant n'était pas ouvert à cette saison, sauf pour le petit déjeuner : c'est le petit déjeuner continental, correct, mais pas au niveau d'un 3 étoiles pour le choix. Pour le dîner, il y a une petite trattoria à 20 mètres, qui offre un menu pas cher de vraie cuisine (pas du surgelé réchauffé comme chez beaucoup de ses concurrents)

En bref, un hôtel où nous retournerions volontiers.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Accueil bien . Chambres et salle de bain propres . Hôtel bien situé au sein d'un quartier typique, et prés des sites les plus prestigieux. Par contre il a fallu attendre la 4°nuit pour que la clim fonctionne. Quant au petit déjeuner plus que léger pour un 3 étoile. les tables du petit déjeuner ,les couverts, les tasses avant que les clients s'installent, avait" la visite" d'une nuée de pigeons. Enfin le personnel, que ce soit le matin, et surtout le matin,ou pour le diner n'avait rien d'agréable , le sourire n'était pas dans leurs attributions .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

Hotel tres sympa, proche du Vaporetto dans un quartier tres animé pendant le carnaval. La chambre est superbe, tres grande avec une belle salle de bain, celle en photo sur le site. Le restaurant est tres bien, bon repas et petit déjeuner tres correct. Le personnel est agréable et disponible. Nous avons séjournés 6 nuits et un tres bon souvenir dans la ville des amoureux...

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple