“Chambre petite, literie médiocre les couvertures douteuses, le personnel surtout le portier de nuit pas aimble du tout”
Avis sur Hotel Tintoretto

Hotel Tintoretto
N° 227 sur 385 Hôtels à Venise
Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé deux nuits (16 et 17/05/2012) dans cet hôtel et avons regretté, d'abord nous sommes arrivés il pleuvait sur Venise et donc le soir l'hôtel n'était pas chauffé et nous n'avons jamais eu aussi froid , à la réception ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire ils n'avaient même pas un chauffage d'appoint. De plus on nous a changé de chambre sans nous en avertir, le 2e soir nous avons retrouvé nos bagages dans le minuscule hall de réception (nous voulions changé de chambre le premier soir mais ce n'était pas possible et le 2e jour sans notre accord ils nous ont changé de chambre). Le personnel n'est vraiment pas aimable, sans oublier le petit déjeuner qui est très limité, pas de fromage, ni yaourts pas d'oeufs juste une petite assiette de charcuterie sur le comptoir. Enfin je déconseille cet hôtel, je ne remettrai plus les pieds. Personnel pas aimble du tout

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Lambesc
Avis écrit le 16 avril 2012

Chambre très petite, pas d'aération
petit déjeuner moyen pour un 3 étoiles, petit pain de la veille et du jour, ingrédients premiers prix
chambre très propre, bonne literie, pas de lampe de chevet
petite douche, une personne de forte corpulence ne se douche pas
Télé satellite ???
Bien pour dormir sans la climatisation

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Acheres, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Avons passé 3 nuits dans cet hotel (ou plutôt son annexe), très bien situé dans un quartier très vivant et à quelques pas de beaucoup de choses à voir. Chambre très petite, mal aérée, mais très propre et bonne literie. L'hotel est très bien situé dans un quartier agréable. Seule ombre au tableau, le petit déjeuner où une serveuse "cerbère" devrait apprendre à avoir le sourire et être aimable. La qualité du petit déjeuner est juste convenable. La taille de la salle du petit déjeuner n'est pas suffisante lorsque l'hotel est plein. 9H30 comme heure de fin de service a posé quelques problèmes le jour du changement d'heure car avec cette serveuse, l'heure c'est l'heure.
Par contre, gentillesse de la réception où nous avons pu laisser nos bagages en arrivant tôt le matin et en repartant tard le soir. En résumé, séjour positif et bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel. Le vendredi soir et le samedi soir dans la rue juste a cote. Il y a un marchant ambulant de cocktail de fruit qui fait un
Bruit pas possible jusqu a 4h du matin. La clim de la chambre hs. Je suis allé voir le receptionniste de nuit. Me suis fait traiter de menteur, franchement de mauvaise fois. Le wifi c pas gratuit et le font payer cher. Une sale odeur dans les chambres situees en haut. Pas terrible. Le petit dej dans la pizzeria situé juste a coté est satisfaisant. A mon avis faut pas y aller en été.

• Séjour du mars 2012
nancy
Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en février (hors carnaval).Notre chambre était grande et claire avec un lit confortable de 180 de large. Notre fenêtre donnait sur la petite rue et au-delà une cour emplie de statues et bas-reliefs. La propreté de l'hôtel est impeccable et lr personnel très aimable, même si nous échangions très peu car ils ne connaissent que des rudiments de Français. Et l'hôtel est très calme.
Le restaurant n'était pas ouvert à cette saison, sauf pour le petit déjeuner : c'est le petit déjeuner continental, correct, mais pas au niveau d'un 3 étoiles pour le choix. Pour le dîner, il y a une petite trattoria à 20 mètres, qui offre un menu pas cher de vraie cuisine (pas du surgelé réchauffé comme chez beaucoup de ses concurrents)

En bref, un hôtel où nous retournerions volontiers.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
RICHARDMENIL
Avis écrit le 16 septembre 2011

Accueil bien . Chambres et salle de bain propres . Hôtel bien situé au sein d'un quartier typique, et prés des sites les plus prestigieux. Par contre il a fallu attendre la 4°nuit pour que la clim fonctionne. Quant au petit déjeuner plus que léger pour un 3 étoile. les tables du petit déjeuner ,les couverts, les tasses avant que les clients s'installent, avait" la visite" d'une nuée de pigeons. Enfin le personnel, que ce soit le matin, et surtout le matin,ou pour le diner n'avait rien d'agréable , le sourire n'était pas dans leurs attributions .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Brain-sur-l'Authion, France
Avis écrit le 21 juillet 2010

Hotel tres sympa, proche du Vaporetto dans un quartier tres animé pendant le carnaval. La chambre est superbe, tres grande avec une belle salle de bain, celle en photo sur le site. Le restaurant est tres bien, bon repas et petit déjeuner tres correct. Le personnel est agréable et disponible. Nous avons séjournés 6 nuits et un tres bon souvenir dans la ville des amoureux...

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux