“Idéalement placé et très correct”
Avis sur Hotel Tintoretto

Hotel Tintoretto
N° 225 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 3 décembre 2012

Nous avons passé 5 jours à Venise. L'hôtel TINTORETTO est idéalement placé pour visiter Venise. A mi-chemin entre la place St. Marc, le Pont des Soupirs, les îles, la gare routière, ... tout peut être fait à pieds. Il faut choisir un hôtel central à Venise.
Autour de cet hôtel, de très nombreuses boutiques, restaurants, casse-croûte et même supermarché. Un canal longe le TINTORETTO par l'arrière, ce qui permet de venir de l'aéroport en taxi. Le grand canal et les VAPORETTOS sont très proches. Venise est à apprécier le soir, quand la grande majorité des touristes sont retournés sur le continent.
Cet hôtel possède un restaurant que nous n'avons pas utilisé. Le très grand nombre de restaurants dans les rues et petites ruelles vous appellent à goûter la cuisine italienne dans des lieux et décors différents à chaque repas.
Le petit déjeuner est complet mais sans excès. Le choix n'est pas énorme, la serveuse pas très avenante. Mais bon, un petit déjeuner ne dure pas longtemps !
Nous avons eu une chambre au 3ème et dernier étage avec vue typique sur le canal. Je vous la conseille. Chambre assez grande avec une grande salle de bain, petit écran plat, climatisation. Pas d'ascenseur.
Réception francophone très aimable et disponible : utile pour gagner du temps dans les conseils et renseignements.
Je vous souhaite d'aller à Venise et dans ce cas, je vous souhaite un très bon séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2012

nous rentrons de Venise,superbe nous avons vécu l aqua alta,le soleil,tout pour faire de notre séjour des moments inoubliables.
Hotel simple dans un quartier vivant à proximité des commerces et des visites.Chambre propre et calme,pas de frigo..l'été!!un peu sombre en fonction de la situation de la chambre.
Le petit déjeuner triste,nous aurions appréciés les produits italiens...et surtout le sourire de la serveuse qui donne un air de caserne.Espace un peu voir limite pour le nombre de personnes il faut attendre son tour pour le petit déjeuner ...
Nous avons apprécié la disponibilité du" maître de l hôtel "pour le prêt de ses bottes pour nous permettre de sortir le jour de l'aqua alta minimum 50 cm d’eau dans les rues sans cela nous étions un peu bloqués.
Encore merci .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Hôtel correct , taxe de 6 €/jrs, chambre propre , climatisé , serviettes de Sdb changées suivant la demande sauf les draps du lit ! Petit déj moyen servis dans le resto à côté.( resto correct pour le prix et de très bonne pâte ! )
Bien situé , 20 min à pieds de la plazza roma .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Chambres petites ( comme partout à Venise) mais propres. Calme tout en étant près de tout. Restaurant très correct mais pdj très moyen. Air conditionné dans les chambres. Demander une chambre sur le canal car celui ci est très calme.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 28 juillet 2012

Avons passé 5 nuits dans l'annexe.
Quartier très vivant et proche des monuments.
Chambre très correct, très propre et très bonne literie.
Par contre le petit déjeuner est plutôt médiocre sans beaucoup de choix et le personnel est peu avenant!!!
Séjour très agréable et bon rapport qualité/prix.

Pour une balade en gondole inoubliable et qui sort des propositions touristiques contacter luca par mail: luckyluca6@hotmail.com ou tel: +39 3405116063.

Astuce pour la chambre : chambre 501 dans l'annexe très correcte petit bémol problème d'insonorisation par rapport à...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Nous avons passé deux nuits (16 et 17/05/2012) dans cet hôtel et avons regretté, d'abord nous sommes arrivés il pleuvait sur Venise et donc le soir l'hôtel n'était pas chauffé et nous n'avons jamais eu aussi froid , à la réception ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire ils n'avaient même pas un chauffage d'appoint. De plus on nous a changé de chambre sans nous en avertir, le 2e soir nous avons retrouvé nos bagages dans le minuscule hall de réception (nous voulions changé de chambre le premier soir mais ce n'était pas possible et le 2e jour sans notre accord ils nous ont changé de chambre). Le personnel n'est vraiment pas aimable, sans oublier le petit déjeuner qui est très limité, pas de fromage, ni yaourts pas d'oeufs juste une petite assiette de charcuterie sur le comptoir. Enfin je déconseille cet hôtel, je ne remettrai plus les pieds. Personnel pas aimble du tout

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Chambre très petite, pas d'aération
petit déjeuner moyen pour un 3 étoiles, petit pain de la veille et du jour, ingrédients premiers prix
chambre très propre, bonne literie, pas de lampe de chevet
petite douche, une personne de forte corpulence ne se douche pas
Télé satellite ???
Bien pour dormir sans la climatisation

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple