“Un petit hotel charmant au centre de Venise”
Avis sur Alcyone Hotel

Alcyone Hotel
N° 290 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 27 août 2014

Situation:
L'hotel est situé en plein centre de la ville de venise à qquelques pas de la place s' Marc et du Pont Rialto, Il est facilement accessible et proche des arrêt des vaporetto.
Accueil:
le personnel de l'accueil change journellement, il y en à plus serviable que d'autre, la langue parlée par ceux ci est l'anglais si vous avez de la chance sinon c'est uniquement italien.
Chambres:
les chamabre sont bien décorées dans un style Vénitien contemporain, malheureusement elle sont assez petite, la salle de bain également est assez petite.
les chambres demanderaien également un petit entretien et un remise en état de certains acessoires.
Installation:
La salle du petit déjeuner est assez agréable avec vue sur un petit canal, pas d'assenseur mais trois étages,
Petit déjeuner:
le petit déjeuner est corecte mais manque de jus de fruit frais.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre un peu plus grande, pour le prix proposé il vaut mieux prendre les chambre supér...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2014

chambre très calme seul bémol l'oreiller!!! très dur (déjà signalé par d'autres voyageurs) tablette devant le miroir de la salle d'eau cassée... ainsi que le haut du dossier de la chaise et une prise
hors service (chambre 103) il n'y a pas d'ascenseur(pour les personnes à mobilités réduites).la salle pour le petit déjeuner donne sur un canal : très agréable de voir passer des gondoles...ne parle pas français.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Ayant séjourné 5 jours dans cet hôtel , l'emplacement est idéal ...
Le personnel très sympa et serviable. Le coin petit déjeuner est sympa.
La chambre est dans le style vénitien ... pour le prix difficile de tout avoir.
Je recommande.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2014

Le seul point positif de cet hotel est sa situation dans venise. Notre chambre était minuscule avec du papier à rayures rouges du sol au plafond.
Pas très propre, bruyant, personnel pas aimable bref si vous le pouvez allez ailleurs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Bonne impression initial: bon accueil avec un café, de jolies parties communes, salle de petit déjà donnant sur l,eau et les gondoles !
Mais, notre chambre pour 3 comprenait en + d un lit double très dur, un lit de camp pliable avec un matelas defoncé et incurvé, dont chaque ressort à laisser un souvenir à mon (jeune) dos.
Dès l arrivée, j'ai poliment dit à la réception que ni moi, ni personne, ne pouvait passer la nuit sur ce lit, je n étais même pas arrivée a y faire une sieste. 3 réceptionnistes se sont succédés sur la journée nous baladant en disant qu'il n y avait pas d autres matelas ou chambre de disponible mais qu ils allaient trouver une solution d ici le soir
Finalement on m a dit en m'agressant," Désolée, mais je n' ai pas de solution. Je ne sais pas quoi vous dire"
Des menteurs ( la photo sur la résa de booking.com montrait un vrai lit simple avec le lit double et PAS un lit de camp), mal élevés. Ils m'ont pourri mes dernières 24h
Je voyage bcg et souvent dans des entrées de gamme. Je n ai jamais vu ça.
Ils se fichent royalement de ce que vous leur dites ou demander. 3 réceptionnistes Odieux et pas de direction à qui parler !
Ha et puis c est magique aussi le wifi à 5 euros qu'on ne capte que dans le hall de l hôtel, dont on se faite virer par le réceptionniste qui se sent tout de même mal à l aise de surfer sur le net au lieu de me chercher un lit ! Dans un hôtel... Un matelas, un lit!.. à 200e la nuit...Qu est ce que j avais pas demandé....!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2014

Cet hôtel est très bien placé entre la place San Marco et le pont de Rialto. Il est simple mais propre, nous avions pris la chambre sur le petit canal, c'était agréable de voir passer les gondoles. Les chambres sont très calmes. Seul point qui serait à améliorer : le petit-déjeuner qui était vraiment pas terrible du tout. Nous avions payé 100 Euros pour la chambre sur le canal, ce qui est très correct pour Venise.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Endroit idéal pour visiter Venise, tout proche de la place St Marc et du pont du Rialto dans une petite rue (attention, sur le plan la rue est droite ce qui n'est pas le cas sur place). Nous avions une chambre sur cour très propre, confortable et calme de style vénitien un peu charge mais qui avait beaucoup de charme. Personnel très agréable et discret. Très bon petit déjeuner en buffet pris dans une salle donnant sur un petit canal. Seul petit bémol la terrasse est à refaire et la wifi est payante. Hotel que nous recommandons pour profiter au maximum de la ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple