“hôtel Agréable” 4 sur 5 bulles

N° 257 sur 386 Hôtels à Venise
Mouscron
“hôtel Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Alcyone en Mars 2011, l'hôtel est assez facile à trouver il est idéalement situé entre le pont Rialto et la place Saint MArc c'est d'ailleurs l'atout majeur de cet établissement. La chambre située au première étage est très calme, bien insonorisée, la literie est confortable, la salle de bain est assez petite mais fonctionnelle.
Autre point positif : le personnel est serviable et sympathique.
Le petit déjeuner est complet sans être exceptionnel.
Je recommande donc cet hôtel pour un court séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

très bon rapport qualité prix.L'emplacement est idéal .Très calme.Dommage qu'au petit déjeuner le jus d'orange soit chimique.Le personnel a l'accueil ne parle pas beaucoup le français pas très pratique pour les renseignements.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
tunis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

hotel tres bien situe avec un personnel aimable et tres serviable ,chambre calme,literie propre changee tout les jours.petit dejeuner correct

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Bangkok
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est magnifique. Très proche du Pont Rialto et pas trop loin à pied de San Marco. Il y a aussi une navette de bateaux directe pour l'aéroport au quai Rialto (vous achetez le ticket à bord ; ne croyez pas ce qui est écrit sur la pancarte).
Le quartier est rempli de boutiques de souvenirs, de marques de luxe et de restaurants multiculturels.
Cependant, nous étions au dernier étage (faites attention, cet hôtel n'a pas d'ascenseur), et il n'y avait pas de système de chauffage. On gelait dans la chambre. Mais à part le chauffage, la chambre était incroyablement propre et bien pour notre budget.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel (réservé via une agence française online) pendant 4 nuits en août.

Dans l'ensemble, cela nous a permis d'avoir un toit et un lit pendant 4 nuits.

L'emplacement de l'hôtel, bien entendu, est dur à battre, à seulement quelques minutes de la place St Mark.

La chambre était assez grande, et joliment décorée.

Niveau propreté, c'était tout juste passable - les draps et les serviettes n'étaient pas changés, même si la chambre et la salle de bains étaient suffisamment propres, mais pas complètement.

Le petit déjeuner est vraiment bas de gamme - j'y ai seulement pris des boissons chaudes durant tout le séjour.

L'hôtel est correct pour un séjour de courte durée à Venise, mais vraiment simple.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Bastia, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2007

L'hotel est idealement situé, à 5minutes à pied du Rialto ou de la place San MArco
Les chambres sont petites, voire minuscules pour les 15 et 16, alors que le dernier etage est bien plus confortable, meme s'il faut monter 4 étages à pied, dans une cage d'escalier très etroite
Les salles de bains ont l'air d'avoir été rénovées recemment, elles sont minuscules mais suffisantes
Les draps sont propres mais les serviettes de toilette ne sont pas changées durant votre sejour
Ce qui n'est pas normal, c'est d'avoir tant de differences entre les chambres, c'est la roulette russe, soit vous avez une chambre minuscule (c'est à dire que le lit est collé contre le mur d'un côté et que de l'autre vous passez de biais, avec souvent la moquette imbibé d'humidité), soit une chambre comme celle qui m'etait attribuée de presque 12m² et tout à fait convenable
Conclusion: je ne m'attendais pas au grand luxe, un 2 etoiles en Italie, faut pas rêver, mais selon l'etage ce serait plutot du "sans etoile"

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout