“Deception musicale et "Ballet" médiocre”

Museo della Musica
Détails de l'activité
Torremolinos, Espagne
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Deception musicale et "Ballet" médiocre”
Avis écrit le 18 juillet 2014

La scuola dei Carmini est indiscutablement un site à visiter mais le soir il y est proposé un spectacle dont le prix est de 40 à 50 € par personne uniquement payable en espèces, et dont nous sommes ressortis partagés entre un sentiment de malaise pour cette danseuse souriante mais dont les prestations étaient très médiocre et l'ennui ainsi que la gêne nous ont gagnés à chacune de ses apparitions. Les musiciennes étaient correctes sans plus et le premier violon incapable de diriger et d'accompagner les chanteurs, uniquement à l'aise lorsqu'il n'y avait qu'une partie musicale sans chant, les deux chanteurs étaient le seul point positif de la soirée alors merci à eux deux de nous avoir permis d'éviter le désastre, eux seuls valent le déplacement mais à ce prix n'est ce pas une attraction à éviter? pour ce qui nous concerne, nous allons souvent à Venise et nous avons préférés d'autres attractions musicales.

Visité en juillet 2014

• En arabe d'abord
hazebrouck
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“une parenthèse enchanteresse”
Avis écrit le 27 avril 2013

Découvrez ce musée situé dans une ancienne église ou vous pourrez déambuler et découvrir de beaux instruments au son de la musique classique. La visite est rapide mais le charme opère.

Visité en avril 2013
xxx
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Agréable moment”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Gratuit ce qui est rarissime à venise. Jolis instruments de musique et notamment violons en exposition le tout sur un fond musical. Un quart d heure sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Museo della Musica ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Museo della Musica ?