“Une boutique à ne pas manquer à Venise!”
Avis sur Ca' del Sol

Ca' del Sol
Classé n° 19 sur 359 Shopping à Venise
Détails de l'activité
Avis publié : 16 mai 2017 par mobile

Une boutique magnifique comme il y en a peu aujourd'hui à Venise, avec d'authentiques masques vénitiens accrochés aux murs de la boutique. Le commerçant était très sympathique et à l'écoute de ses clients (lorsque nous sommes passés à la boutique, il faisait essayer ses masques à des clients et leur a même laissé porté des costumes!), et un choix immense de masques de toute beauté! Il est impossible de ne pas trouver son bonheur dans cette boutique! À recommander sans hésiter!

Date de l'expérience : mai 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 11 mars 2017

Une très belle boutique remplie de masque vénitien, tous plus beau les uns que les autres. C'est du fait main, donc les prix sont assez élevés, mais la qualité à un coût.

Date de l'expérience : mars 2017
Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

Magnifique boutique de masques vénitiens
Pas simple à trouver mais la récompense se trouve à l'intérieur magique comment choisir ? Ma préférence va pour les masques chats pour enrichir ma collection
Il est important de défendre ce bel art

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis publié : 21 août 2016

Boutique de masques tenue par les artistes. Pas très grande mais avec un grand choix de masques. Du plus simple au plus sophistique. Accueil sympathique. Très belles réalisations faites dans l atelier situé en face de la boutique. A visiter !

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis publié : 21 juillet 2016

Parmi toutes les boutiques de masques, celle-là se démarque par la qualité et son savoir-faire. A recommander !

Date de l'expérience : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Ca' del Sol ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ca' del Sol ?