“Incontournable”

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Incontournable”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons visité deux ateliers Marega à Venise. Celui qui se trouve le plus près de San Marco est fantastique. Le vendeur est passionné par ce qu'il fait. Posez lui quelques questions et il est insatiable sur le carnaval de Venise. Très beaux masques faits main. Le temple du raffinement. cela donne envie de venir au moment du Carnaval.

Visité en décembre 2013

Toulouse, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“SUPERBE”
Avis écrit le 16 novembre 2013

franchement j'aurai mis 5 si la boutique avait été ouverte , on est arrivé devant et bien que ce soit écrit "ouvert" le rideau de fer était baissé.Du coup nous nous sommes replié sur l'atelier , nous avons apprécié mais avons décidé de revenir plus tard à la boutique car il y a plus de choix.Une heure plus tard on repasse devant la boutique , cool plus de rideau fermé...ah non un panneau "back soon", tant pis on retourne à l'atelier et ma femme craque pour un masque (ouf ma journée est sauvée) .
Résultat 39 euros c'est très abordable.
Pour info boutique toujours fermée quand on est repassé en partant...

Visité en novembre 2013
paris
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“masques venitiens haut de gamme”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Plusieurs localisations dans venise pour cette boutique mais une preference pour cet emplacement. Des masques tres travailles dans les formes et la decoration avec des nouveautes chaque saison. Masques plutot destines a la decoration qu au déguisement. Beaux soleils, masques inspires de la commedia dell arte, modeles avec fresque ou partition...bref a chaque visite a venise j y trouve une nouvelle merveille

Visité en juillet 2013
Suresnes, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Un atelier exceptionnel”
Avis écrit le 11 mai 2013

De retour a Venise après 15 ans, nous sommes retournés voir l'atelier Marega. Le charme opère toujours et nous avons retrouvé avec bonheur les masques que nous avions achetés a l'époque. Les nouvelles collections sont sublimes et la fabrication est toujours impressionnante a voir. A visiter

Visité en mai 2013
ste croix en plaine
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“le temple du raffinement”
Avis écrit le 28 avril 2013

il y a plusieurs magasins Atelier Marega à Venise; pour notre part nous avons été à celui de la Calle larga prima, dans le quartier San Polo, juste avant d'arriver à l'église Santa Maria dei Frari.
le gérant était d'une extrême gentillesse, de bons conseils; n'hsitait pas à amener différents masques pour que notre fille de 13 ans choisisse le sien. Elle en a pris finalement 2, autour de 50€ le masque style loup décoré de strass avec des plumes.
dans le magasin, une employée était en train de peindre des masques.
dans ce magasin, j'ai eu la conviction que ces masques sont bien façonnées à Venise et non en Chine...
de bien belles matières sont employées, notamment des étoffes de soie de style vénitien.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Atelier Marega ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Atelier Marega ?