“Ravissant & Parfait” 5 5 étoiles

Pensione Accademia - Villa Maravege
N° 12 sur 463 B&B et auberges à Venise
“Ravissant & Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons été recommandés par un ami vénitien.
Nous y sommes restés 3 jours pour l'anniversaire surprise en juillet de ma femme. Un acceuil parfait, discret et toujours à votre écoute. Nous avions réservés une chambre superior double qui était très confortable et très bien tenue, un vrai hotel de charme avec d'excellentes prestations. L'hotel est situé légèrement à l'écart de la place saint Marc ce qui lui confère un calme et une certaine quiétude. Nous avons pu ainsi visiter tout Venise facilement.
Le petit déjeuner est comme le reste parfait avec de beaux produits, frais, et généreux.
Nous n'hésiterons pas à y revenir et à le recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Paris,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel en mai . Très bien située avec deux beaux jardins, on peut prendre son petit déjeuner sur celui situé sur l'avant. L'accueil est parfait par un personnel qui sait vous conseiller sur les visites du moment à ne pas manquer. Nous avons bénéficié d'une visite de verrerie à Murano en bateau-taxi offert par l'hôtel. Nous avons occupé 2 jours une chambre donnant sur le canal avec une vue magnifique et deux nuits en suite au fond du jardin.
Je recommande chaleureusement cet endroit très sympathique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Chambre pas immense mais belle vue sur le Canal, un peu en retrait donc calme. Le jardin est agréable et la belle terrasse est idéale pour le petit déjeuner.

Le personnel nous a suggéré une excursion gratuite vers Murano avec un chouette trajet en bateau taxi. Évidemment cela impose un tour très commercial chez un verrier mais pas d'achat imposé.

• Séjour du juin 2012
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

nous venons dans cette pension depuis plus de 20 ans au moins deux fois par année l'avons connue avant et après rénovation toujours aussi magnifique, belles chambres aménagées en style vénitien dans un quartier qui est loin d'être un attrape-touristes comme à San Marco... joli jardin pour se prélasser aux beaux jours, excellent accueil de MM les concierges et du portier de nuit M. Ermanno Colle, bon petit déjeuner varié sous la houlette de Marino, avec produits frais ce qui est rare en Italie où on se contente d'une brioche et d'un café le matin que vous pouvez prendre dans le jardin lorsqu'il fait beau. Peignoirs, bouillotte avec café et thé dans la chambre. Pour rien au monde je n'irai au Danieli.
une adresse rare..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Superbe pension au centre de venise. La villa posséde 2 magnifiques jardins, un devant où l'on peut prendre le petit déjeuner et un derrière où vous pouvez vous reposer en admirant la fontaine et les grappes de raisins tombant sur la pergola.Idéalement situé à proximité du pont de l'accadémia à gauche du pont et à droite un dédale de ruelles pleines de petits magasins et de bons restos. Le petit déjeuner est très bon , bon café et croissants français ( sans confitures ) , la déco de l'hôtel est superbe, bref c'est un hôtel que nous avons adoré ....!!! cet hôtel fait snack et bar, donc très appréciable de déguster un spritz ou autre lorsqu'il fait plus de 30° dehors , de plus il y a une bouilloire avec thé ou café gratuits dans les chambres , hôtel à voir absolument !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Luxemburg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Oui, la pensione Accademia est digne de Venise, la Sérénissime. Demeure envoûtante , jardin intérieur au charme désuet, calme parfait, adorable personnel. nous avons hâte d'y retourner.
Janine et Henri de Luxembourg

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux