“Super”
Avis sur Hotel Wildner

Hotel Wildner
N° 182 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 27 mars 2011

Nous sommes enchanter de notre voyage à Venise, car super hotel avec déjeuner à volonter, à recommander vivement...
Propreté impécable aucun bruit que du bonheur de notre séjour, acceuil et contact très agréable. Et très bonne situation.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Wildner
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2011

Excellent emplacement et très bon rapport qualité-prix.Personnel charmant.Et très corrects:j'avais du annuler à la dernière minute en dècembre et on m'avait prélevé le prix d'1 nuit,ils m'en ont fait cadeau pour ce séjour.Le must:le petit déjeuner dans la véranda sur le quai sous un soleil éclatant.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 décembre 2010

Peu importe l'absence d'ascenseur, surtout si vous êtes au premier étage! Le lieu est idéalement situé, à 2 pas de la place St Marc, près du quartier le plus touristique et à deux pas d'un quartier plus athentique. Choisissez une chambre qui donne sur la lagune. Le supplément en vaut la peine, car on se sent vraiment privilégié, face à la carte postale. Les fenêtres sont parfaitement insonorisées et les volets occultants. Les chambres sont dans le style vénicien, un peu kitch, mais agréable. Etablissement très propre. Personnel souriant et prévenant. Petit déjeuner avec buffet à volonté tout à fait correct, pris dans la salle de restaurant entièrement vitrée donnant sur l'esplanade face à St Georgio Maggiore. Seul petit bémol. Au premier étage, on entend claquer sourdement la porte d'entrée, mais pas de quoi réveiller ceux qui aiment faire la grasse matinée. Nous n'avons pas testé le restaurant, car il dépassait notre petit budget. Nous retournerons dans cet établissement si nous revenons à Venise. C'est une très bonne adresse pour les budgets moyens qui veulent une vue et une situation d'exception.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juillet 2010

Excellent petit hotel aux chambres typiquement venitiennes avec parquet en vrai bois, et véritable tapisserie au mur assurant une bonne isolation. Personnel aimable et prévenant sans être obsequieux. Petit déjeuner bien fourni,
Et une vue inoubliable quand, le premier matin, on ouvre les volets pour découvrir San Giorgio !!! Féérique.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 26 octobre 2009

Accueil sympa mais sans plus. Le réceptioniste ne se souci pas de notre voyage. Chambre, bien quoi qu'un peu froide vu la saison. Propreté bien à part l'huile essentiel de la chambre, ca colle sur l'étagère murale. Le déjeuner, rien à dire mis à part le service. Les jeunes ne sont pas servi de la même facon que les autres clients. Emplacement idéal. Formalités entrée/sortie facile et agréable

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 avril 2009

très bien reçus ,personnel très accueillant,chambre au 4ème ,la vue est superbe ,les meubles un peu vieillots ,mais la literie est très bonne,dommage qu'il n'y ai pas d'ascenseur et que les poussières soient mal faites dans les chambres.
Le restaurant est très bien et les serveurs sont tous super sympas , nous y avons mangé plusieurs fois et c'était très bon.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 novembre 2008

La Pensione Wildner m'a été recommandée par des amis vivant sur place et je dois reconnaître qu'ils ne se sont pas trompés.

L'emplacement est exceptionnel : à côté du Danieli, face à la lagune. L'hôtel ne compte que 16 chambres dont la moitié bénéficient de cette vue des plus agréables. Les autres ont majoritairement la vue sur les toits de l’église San Zaccharia.
Les chambres et les salles de bains sont d’une grande propreté, le personnel attentif, le petit-déjeuner particulièrement copieux et complet (à l’américaine). Certes, la décoration est surannée, dans les étages, mais elle est merveilleusement kitch.
Détail qui prend toute son importance, pour y avoir été en juin et y être retourné en novembre, c’est un établissement agréable en toutes saisons. Il est parfaitement climatisé en été, très bien chauffé en hiver et l’isolation phonique est des plus efficaces.

Deux stations de vaporetti sont juste en face. Elles desservent les principales lignes (1, 3, 52, …) et l’aéroport.
Les chambres sont aux alentours de 130 € par nuit, pdj et taxes comprises. Compte tenu de l’emplacement, de leurs surface tout à fait décente, elles pourraient se vendre le double si la déco était refaite.
Un rapport qualité-prix de ce type est devenu très rare, même ailleurs. Dans un pays où les hôteliers pratiquent souvent des tarifs prohibitifs et dans une ville aussi touristique que Venise, c’est unique. C’est pour cette raison qu’il faut réserver à l’avance.
Bon séjour à vous.

• Séjour en : novembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)