“Bas prix ok mais salle de bain plus que limite!”
Avis sur Hotel Rossi

Hotel Rossi
N° 332 sur 385 Hôtels à Venise
Saint Etienne
“Bas prix ok mais salle de bain plus que limite!”
Avis écrit le 11 octobre 2011

Problème de prise de réservation qui a bien été géré car on a eu une suite dans un autre immeuble à la place au même prix la moitié du séjour, petit dej très simple mais suffisant, mais surtout déçue par la salle de bain de la chambre, une salle de bain très vieille qui n'inspire aucune confiance niveau propreté et plus d'eau chaude dès la fin d'après midi...! Le contact avec le personnel d'accueil de l'hôtel est aussi très froid, un petit sourire ne coûte pas grand chose, dommage, mais on en a eu pour notre argent, Venise est magnifique mais très cher niveau logement surtout!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Belgique
Avis écrit le 11 mars 2011

Cet hôtel est à deux pas de la gare Ste Lucie et donc de la Place Rome. On le trouve avec grande facilité. Nous étions avec deux enfants. Nous avons choisi une chambre quadruple. L'hôtel est certes basique mais très soigné. On ne manque de rien. Il n'y a pas d'ascenseur mais cela ne pose pas de problème sauf si on est à mobilité réduite. Une petite salle de bains avec douche, évier et wc. Nous avons vu que, pour les chambres ne disposant pas de salle de bain privée, la salle de bain commune est très propre et spacieuse, dans le couloir. Très calme. Le personnel est très à l'avenant du client, sympathique. A notre arrivée, nous avons reçu une carte de Venise avec des indications précieuses d'itinéraire. On lit souvent, dans les forums, que le déjeûner est décevant mais je dois dire que, pour le prix, on n'a pas été déçus. Thé, café, chocolat chaud, jus d'orange. Petits pains avec miel, confiture, choco, beurre. A deux pas de l'arrêt Ferrovia du Vaporetto, un atout vraiment non négligeable. Certaines chambres de l'hôtel sont un peu plus réduites que d'autres, c'est vrai. Ce sentiment vient aussi du fait que certaines ont deux fenêtres donnant sur une cour or que d'autres (au 4ème notamment) ont une vue beaucoup plus limitée (une seule fenêtre de petite taille). Mais il faut avouer que, compte-tenu du prix, nous avons réellement passé un séjour qui nous a été vraiment très profitable. Pas avoir peur du fait qu'il soit dans le quartier de Cannaregio (gare) car c'est un quartier bien agréable, vivant. De là, on peut rejoindre n'importe quel coin de Venise avec facilité. A recommander pour petits budgets.

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
ostwald
Avis écrit le 16 mai 2009

L'hotel est bien situé à venise. Sans prétention mais idéalement situé pour une escapade.Je regrette que l'hotel n'ai pas faite la réduction promise par un guide du fait du paiement par la carte bancaire.
Très propre , à conseiller

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Kent, England
Avis écrit le 4 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Hôtel Rossi est un bon choix pour les personnes disposant d’un budget limité et pour Venise qui est une ville où la vie est chère. Non loin de la Piazzale Roma et de l’arrêt de bus à environ 15 minutes de là à pied, il est situé dans une petite allée calme en retrait de la Lista di Spagna qui est très fréquentée. Les chambres étaient modestement meublées cependant elles étaient très propres. Le petit déjeuner n’était composé que de petits pains et de café. D’où le prix mais si vous recherchez un hôtel paisible et modeste pour explorer cette belle ville, vous pourriez tomber sur quelque chose de pire. La climatisation était comprise dans le prix de mon séjour, mais sachez que les chambres ne possèdent pas la télévision, un plus si vous recherchez un hôtel paisible pour vous reposer après une journée de visite. Le Grand Canal et l’arrêt du bateau-bus Ferrovia ne sont qu’à quelques minutes de là à pied. Dans l’ensemble, c’est un hôtel d’un bon rapport qualité/prix dans une ville où la vie est chère.

Lynchburg, VA
Avis écrit le 19 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi-même avons séjourné dans cet hôtel pour trois nuits au début du mois d’octobre pour notre lune de miel. Il offre une bonne qualité pour un hôtel à prix modérés. Nous avons pu faire notre réservation très facilement sur le site internet de l’hôtel.

L'hôtel est à sept minutes de marche de la gare ferroviaire, un trajet facile à faire même avec nos bagages. L’hôtel est situé dans une petite allée, il était donc agréable et calme. Nous avons séjourné dans la chambre 209. Il n’y avait pas d’ascenseur donc c’était un véritable exercice de monter les escaliers !

La chambre était grande contrairement à la salle de bain, cependant elle était de bonne qualité pour le prix payé. Elle revenait à 92 euros la nuit. La fenêtre donnait sur une petite cour. La chambre était équipée d’une connexion internet sans fil, ce qui était pratique. Le petit déjeuner était composé de petits pains, de café et de jus, mais il était de bonne qualité. Depuis l’hôtel, on peut se déplacer partout à pied dans Venise. Il est situé à 30 mn à pied de la place St Marc et dans un très joli quartier. Le personnel était chaleureux et serviable. Nous y retournerons à coup sûr !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 17 juin 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel économique qui est merveilleux.
En plein coeur de l'action et à seulement 3 minutes de marche de la gare.
L'hôtel était très propre et les hôtes très sympathiques parlent très bien l'anglais.
Le petit déjeuner de petits pains était un peu ordinaire mais il y avait un grand choix de cafés à l'extérieur.
Nous avons un bébé de 18 mois et l'hôtel était en mesure de fournir un lit parapluie ce qui était super