“Tranquillité à Venise...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise.
Hotel Santa Lucia
N° 25 sur 459 B&B et auberges à Venise
Rouen, France
“Tranquillité à Venise...”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine très agréable à Venise , fidèles à l'hôtel Santa Lucia - 6ème séjour!-hôtel situé à quelques minutes de la gare dans le quartier de Cannaregio,très authentique.Nous aimons beaucoup cette structure familiale,toutes les chambres sont en rez-de chaussée,certaines avec porte-fenêtre ouvrent sur les lauriers roses.Toutes les chambres sont fonctionnelles,literie de qualité,salle de bain rationnelle,le ménage est fait tous les jours scrupuleusement ,et le linge changé, par un personnel discret et sympathique.Nous apprécions beaucoup le petit déjeuner copieux et varié servi dans le jardin.Enfin l'accueil est parfait,l'hôtelier vénitien,toujours disponible,donne volontiers de précieux renseignements et nous a fait découvrir des quartiers très agréables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lorenzo_P_92, Proprietario de Hotel Santa Lucia, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Mesdames, Je vous remercie de votre avis merveilleux. Je suis très heureux quand un de mes clients depuis des années continue d'être un client fidèle et chaque fois que reste satisfait dans son salon. Beaucoup de salutations de moi, ma famille et tout le personnel lors de votre prochain séjour à l'hôtel.

Gianni Parcianello
Hôtel Sainte-Lucie

ancenis
Avis écrit le 18 juin 2013

hôtel très bien situé près de la gare et de la place des bus
à côté des vaporeto dans une petite rue tranquille
accueil sympathique de la part de toutes les personnes (accueil 24/24) sourire amabilité
petit déjeuner copieux et on vous en repropose
garde les bagages sans supplément si votre avion est plus tard que l'heure de libérer les chambres
les chambres sont simples mais d'une grande propreté faites tous les jours serviettes changées tous les jours pour un hôtel 1 étoile rien à redire
si on retourne à Venise on retournera là sans problème
excellent rapport qualité /prix à Venise

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Alger, Algérie
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Je reviens d'un séjour de 6 nuits (ma femme et moi) âgés de 29ans, nous avons passé un séjour inoubliable... Sachant que cet hôtel a été à la hauteur de nos attentes, le personnel est aux petits soins, super sympathique et très très flexible. Nous avons pris une chambre double avec douche privée, (la numéro 16) elle était super clean... Pour ce qui est du petit dej c'était parfait, chocolat chaud (comme celui de Paul) tartinés, nutella, confiture beurre.... Service de chambre irreprochable... Le meilleur rapport qualité/prix. Sans oublier l'emplacement qui est excellent!!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
joe0409, Proprietario de Hotel Santa Lucia, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Messieurs je vous remercie beaucoup pour votre bonne critique. Je suis très heureux que votre séjour dans notre hôtel de Venise était à votre goût.
Nombreux souhaits pour beaucoup de bonheur et de chance pour votre avenir,
Mes remerciements au nom de ma famille et tout le personnel.

Hotel santa Lucia
Gianni Parcianello
Avis écrit le 26 septembre 2012

Tres bonne adresse , bien placée avec accès trés proche du vaporeto .
Environnement calme dans une petite ruelle en retrait du bruit
Seul reproche isolation phonique entre les chambres , mieux vaut ne pas avoir un gros ronfleur comme voisin !!!

• Séjour du septembre 2012