“Bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise.
Hotel Santa Lucia
N° 26 sur 468 B&B et auberges à Venise
Paris, Ile-de-France, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Cela fait 4fois que je vais a Venise et c est la deuxième année que je séjourne au Santa Lucia .Vraiment je recommande cet hôtel.Bon acceuil ,ruellle calme.,petit déjeuner copieux.A proximite des bus pour l aéroport .Je pense déjà y revenir l an prochain.Très bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Je viens de passer 3 nuits dans ce petit hôtel sans prétention. Les chambres sont basiques mais confortables. Certes, il ne fait pas être très regardant sur le ménage, les joints de carrelages nécessiteraient un nettoyage plus approfondi. Mais les toilettes, bac de douche, lavabo, sol, sont propres et nettoyés tous les jours. Serviettes changées tous les 2 jours et savonnette ré-approvisionnée tous les jours! pour du produit dit "d'accueil" c'est plutôt bien. Le seul point négatif est le manque d'insonorisation. Aussi, pour les sommeils léger comme moi, prendre des boules-quies ! Le petit-déjeuner est copieux: pain, biscottes, céréales, beurre, confitures, nuttella et de délicieux petits-cakes sans gluten ! Bref, de quoi prendre une bonne collation avant des kilomètres à parcourir en ville. L'hôtel est à 5mn à pied de la gare ce qui est très pratique quand vous arrivez avec vos sacs et valises. Et le plus de tout est l'ensemble du personnel, réception, étage ou service: agréable, souriant, serviable, .... tous mettent un point d'honneur à rendre votre séjour agréable. Je garde précieusement la carte de visite pour un prochain séjour à Venise !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cela fait une vingtaine d'années que mes parents et moi avons découvert cet hôtel (première fois que j'allais à Venise) et depuis, nous faisons en sorte, ma mère et moi, d'y aller chaque fois que nous séjournons dans la ville. Proximité de la gare Santa Lucia, accueil convivial, petit déjeuner simple mais copieux, literie confortable, chambres propres et spacieuses, endroit très calme.
Je ne peux que recommander cet établissement dont les prix sont vraiment abordables dans le contexte pour Venise.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel bien situe bon acceuil personnel symphatique tres agreable de prendre le petit dejeuner en plein soleil dans cette petite ruelle calme chambres simples mais propres ,tarif raisonnable pour un sejour en aout on peut laisser les bagages en attendant l heure du depart je recommande cet hotel et j y retournerai volontiers

Astuce pour la chambre : Chambres tres propres climatisation un peu bruyante
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine très agréable à Venise , fidèles à l'hôtel Santa Lucia - 6ème séjour!-hôtel situé à quelques minutes de la gare dans le quartier de Cannaregio,très authentique.Nous aimons beaucoup cette structure familiale,toutes les chambres sont en rez-de chaussée,certaines avec porte-fenêtre ouvrent sur les lauriers roses.Toutes les chambres sont fonctionnelles,literie de qualité,salle de bain rationnelle,le ménage est fait tous les jours scrupuleusement ,et le linge changé, par un personnel discret et sympathique.Nous apprécions beaucoup le petit déjeuner copieux et varié servi dans le jardin.Enfin l'accueil est parfait,l'hôtelier vénitien,toujours disponible,donne volontiers de précieux renseignements et nous a fait découvrir des quartiers très agréables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lorenzo_P_92, Proprietario de Hotel Santa Lucia, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Mesdames, Je vous remercie de votre avis merveilleux. Je suis très heureux quand un de mes clients depuis des années continue d'être un client fidèle et chaque fois que reste satisfait dans son salon. Beaucoup de salutations de moi, ma famille et tout le personnel lors de votre prochain séjour à l'hôtel.

Gianni Parcianello
Hôtel Sainte-Lucie
ancenis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

hôtel très bien situé près de la gare et de la place des bus
à côté des vaporeto dans une petite rue tranquille
accueil sympathique de la part de toutes les personnes (accueil 24/24) sourire amabilité
petit déjeuner copieux et on vous en repropose
garde les bagages sans supplément si votre avion est plus tard que l'heure de libérer les chambres
les chambres sont simples mais d'une grande propreté faites tous les jours serviettes changées tous les jours pour un hôtel 1 étoile rien à redire
si on retourne à Venise on retournera là sans problème
excellent rapport qualité /prix à Venise

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Je reviens d'un séjour de 6 nuits (ma femme et moi) âgés de 29ans, nous avons passé un séjour inoubliable... Sachant que cet hôtel a été à la hauteur de nos attentes, le personnel est aux petits soins, super sympathique et très très flexible. Nous avons pris une chambre double avec douche privée, (la numéro 16) elle était super clean... Pour ce qui est du petit dej c'était parfait, chocolat chaud (comme celui de Paul) tartinés, nutella, confiture beurre.... Service de chambre irreprochable... Le meilleur rapport qualité/prix. Sans oublier l'emplacement qui est excellent!!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
joe0409, Proprietario de Hotel Santa Lucia, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Messieurs je vous remercie beaucoup pour votre bonne critique. Je suis très heureux que votre séjour dans notre hôtel de Venise était à votre goût.
Nombreux souhaits pour beaucoup de bonheur et de chance pour votre avenir,
Mes remerciements au nom de ma famille et tout le personnel.

Hotel santa Lucia
Gianni Parcianello