“Excellent hôtel - à recommander!”

Hotel Serenissima
N° 98 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 26 mars 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel idéalement placé à quelques pas de la place San Marco et du Rialto. Chambre très propre et très spacieuse, au calme avec salle de bain propre. Petit déjeuner copieux sucré/salé avec une partie buffet/une partie service à table. Service de qualité,le personnel est très aimable et accueillant, il est arrangeant et toujours à l'écoute pour répondre mieux à nos demandes. Une excellente expérience!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Serenissima
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2010

Hotel situé au centre du quartier touristique de Venise mais malgré tout très calme: aucune nuisances sonores que ce soit de la rue ou de l'intèrieur de l'hotel.
Chambre impeccable au niveau propreté, salle de bain spacieuse et bien équipée (baignoire, seche cheveux), décoration vénitienne agréable.
Adresse à retenir!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2010

Parfaitement bien situé,accueil familial très agréable,cet hôtel est à recommander!Les literies sont parfaites,les chambres calmes et les salles de bain propres et complètes(sêche cheveux).Le personnel est très compétent et serviable.L'ensemble de l'hôtel est décoré de centaines de tableaux et donne une ambiance très artistique.Roberto ,le patron et sa mère apprécient particulièrement la présence des peintres,cet hôtel est donc recommandé pour les stages de peinture ou tout peintre qui veut découvrir Venise!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 septembre 2010

Comme dans les autre commentaires,c'est vrai que l'hôtel est super bien plaçé,proche de tout,vous avez tout ce dont vous avez besoin en sortant de l'hôtel,pour vous balladez,visitez...tout est à côté!C'est le pied!!Le personnel de l'hôtel est très agréable et toujours à l'écoute de la moindre demande!Le personnel vous montent les bagages dans votre chambre à l'arrivée,le matin le petit déj est servi directement à votre table,bref nous avons été ravi de la semaine que nous avons passés dans l'hôtel.Nous avions notre chambre côté rue mais ce n'était pas trop bruyant au contraire on a pas à se plaindre,la chambre était jolie,propre.La clim fonctionnait très bien.Voilà,je le recommande à toutes et à otus!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel à deux reprises (1 semaine en juillet 2005 et 2 semaines en août 2008).
Cet hôtel est vraiment très bien situé puisque l'on se trouve à 5 minutes de la place San Marco. L'hôtel est situé dans une petite ruelle où il y a beaucoup de passage, mais une fois que l'on est dans l'hôtel et dans les chambres, on n'entend pas du tout le brouhaha de la rue.
Une partie des chambres donne de l'autre côté de la rue, sur une cour intérieure assez grande où il n'y a pratiquement personne donc c'est plutôt paisible et silencieux.
La literie, les serviettes de bains et les chambres sont propres. Le mobilier est en bois, style un peu vieux mais cela a son charme. Pour avoir séjourné dans 3 chambres différentes, je dirai que la surface des chambres et des salles de bains diffère selon la chambre que l'on prend, mais cela reste correct.
Au niveau de l'accueil, certains membres du personnel sont très aimables, d'autres le sont un peu moins mais ils restent toujours polis et à votre service en cas de besoin.
Cet hôtel est tenu par une vieille dame, que vous aurez l'occasion de rencontrer (mais qui ne parle qu'italien) si vous prenez votre petit déjeuner à l'hôtel puisqu'elle-même en personne s'occupe du petit déj.
Il n'y a pas vraiment de 'buffet' au petit déjeuner, vous vous installez à une table, on vous demande si vous voulez un café/thé/chocolat au lait, puis on vous dépose un panier contenant des croissants, des biscuits, de la confiture, etc sur votre table, par contre vous pouvez choisir à volonté les fruits (et aussi le jus d'orange il me semble).
En conclusion j'ai été satisfaite de cet hôtel (c'est pourquoi je n'ai pas hésité à y retourner une 2e fois) malgré le fait que je trouve que ça soit un peu cher, mais cela est justifié je pense par l'emplacement de l'hôtel qui est vraiment le 'plus'.
Je vous le recommande donc.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juillet 2010

Après avoir visité plusieurs hôtels à Venise c'est celui qui nous a proposé les meilleurs prix au meilleur endroit. L'hôtel est propre, les chambres sont petites mais très correctes le décor vénitien n'est pas fait pour déplaire. Nous avons trouvé l'hôtel charmant, le personnel très agréable et très à l'écoute de nos attentes. Nous y avons envoyé nos parents pour leur anniversaire de mariage et ils ont aussi été ravis du lieu. J'ai apprécié : la baignoire, le décor, le service, l'emplacement et le prix.
Il y a des promotions sur Internet directement sur le site de l'hôtel, c'est le meilleur rapport qualité/prix de venise que j'ai pu trouver.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 2 août 2006

Nous étions 4 personnes de la même famille à séjourner dans cet hôtel pendant 3 nuits à la mi-juillet.
Les plus : La situation très centrale (3 minutes de Saint-Marc, 5 minutes du pont du Rialto), le personnel aimable et serviable (surtout le propriétaire), la climatisation dans les chambres (il faisait 42°C à Venise pendant les deux jours où nous étions là), la propreté, le prix économique pour Venise.
Les moins : Le petit déjeuner insuffisant, pas d’ascenseur.
Les chambres étaient petites mais c’est normal à Venise.