“Près de tout à Venise”

N° 98 sur 385 Hôtels à Venise
Montréal, Canada
“Près de tout à Venise”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Après avoir eu beaucoup de difficulté à trouver l'hôtel, malgré une carte reçue préalablement via internet nous avons beaucoup aimé notre séjour. Très bien situé pour tout faire à pieds, le personnel est très à l'écoute de nos besoins et très serviable. Le petit déjeuner était très bien et varié. Eh oui, il y a beaucoup d'escaliers.....mais malgré la petitesse de la chambre ainsi que de la salle de bain, nous avons quand même bien apprécié l'hôtel.

Par contre, tous les soirs on avait toujours de la difficulté à retrouver notre hôtel à la fin de la soirée, malgré une carte et sans avoir abusé du vino!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bourgogne, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Chambres correctes avec petit déjeuner inclus très bien situé dans entre le Rialto et San Marco.
Accueil excellent, le personnel est très attentif et parle bien le français.
Nous y retournerons sans hésitez.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brignoles, France
Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Très bien placé, à cinq mutes de la place san Marco et du pont rialto
Chambre correcte et très propre
Bonne literie
Salle de bains très correcte, spacieuse
À recommander
Personnel très sympathique
Rapport qualité prix excellent

• Séjour du avril 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel situé à quelques pas de la place San Marco et même du Rialto. Impossible de se perdre pour s'y rendre. Accueil chaleureux du personnel, toujours prêt à vouus aider Parle correctement le français. Chambre parfaite, complète, literie de bonne qualité, salle de bain privée. Nous étions logés au 2ème et aucun bruit durant la nuit.(en période de carnaval). Déjeuner plus que copieux et choix varié (café, jus,thé, croissant, pistolet, confiture, fromage,pain, fruits...)de quoi combler les plus difficiles. Aux alentours de nombreux magasins, bars, restos.Lors de votre départ, valises laissées en consigne sans supplément. Bref, aucun grief, et sommes prêts à y retourner pour un prochain carnaval

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous revenons de Venise après 4 jours superbes et sur les conseils des internautes de ce site nous avions réservé dans cet hôtel.

Parfaitement situé à deux pas de la place "San Marco" d'un coté et du pont du "Rialto" de l'autre vous ne perdez pas de temps en chemin inutile avec votre valise (l'embarcadère pour l'aéroport est à quelques minutes de marche).

L'accueil est très professionnel et chaleureux.

Notre chambre la 367 était au 4ème et dernier étage "sans ascenseur" et oui c'est Venise !!!!! mais avantage, elle était au calme, assez grande donnant sur les toits , avec une salle de douche spacieuse et bien agencée.
Notre valise a été déposée dans notre chambre par le personnel de l'hôtel à l'arrivée et lors du départ vous la déposez devant votre porte et vous la retrouver à la réception.
La literie est bonne, seule la TV est petite, un peu vieillotte et sans aucune chaines françaises (mais dans cette ville magnifique la TV n'est pas une priorité) et si vous voulez vraiment des infos il y a une connexion WI FI gratuite pour votre PC.
Le petit déjeuner, suffisant à notre goût, est servi au 1er étage dans deux petites salles tranquilles. Le service est attentionné avec une offre de viennoiseries, de pain et de biscottes, de très bon petits sandwichs au jambon et fromage faits maisons, des croissants ouverts par moitié et tartinés avec des morceaux de tomates (original) , un bon jus d'orange et du café ou autre boisson à votre convenance.Il y a aussi des fruits et de la confiture.

Si vous avez encore faim il suffit de demander.

Lors de notre départ nous avons pu laisser notre valise à la réception et même notre ordinateur sans aucune inquiétude.

Le personnel de réception parle un français parfait et vous renseigne avec le sourire.Nous avons même demander à ce qu'ils téléphonent pour nous dans 2 restaurants pour faire notre réservation car notre italien est assez limité.

Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ézy-sur-Eure, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

pour notre voyage un peu decu de l'hotel amenagement tres mediocre salle de bain aussi le melangeur d'eau ou trop chaud ou gelee domage ont n'a fait avec acceuille juste ce qu'il faut je crois qu'ils n'aiment pas trop les francais par contre emplacement super pres des monuments place
st marc et pont du Rialto il faut juste ferme les fenetres car sur la rue c'est un peu bruyant petit dejeuner rien a dire c'est tres copieux; je ne recommanderais pas cette hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
monaco
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Idéalement situé et facile à rejoindre, l'hôtel est une excellente solution pour visiter et profiter de la ville pour un prix très raisonnable, ce qui est très rare à Venise ! Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est inclus.

Séjour du août 2012