“Hôtel idealement situé et très agréable”

Hotel Agli Alboretti
N° 167 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 13 décembre 2012

Nous sommes partis en famille, couple et 3 enfants. La chambre familiale, au dernier étage, est très agréable, spacieuse. Les réceptionnistes son accueillants et l'hôtel est idéalement situé, Vaporetto Accademia à 2 pas, de nombreux restaurants, st marco à 10 min. Franchement très bien, nous sommes revenus enchantés de notre séjour. C'est un hôtel que je conseille.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 octobre 2012

L'hôtel est bien, une petite chambre bien équipée, bonne salle de bains, excellent petit déjeuner, personnel sympathique. Nous avons passé deux nuits mais il y avait comme partout à Venise beaucoup de moustiques. En partant nous avons vu par hasard un appareil à brancher sur le courant avec des pastilles anti-moustiques sur une petite étagère peu visible au-dessus du frigo-bar. Dommage que le personnel ne nous en ait pas parlé, nous aurions passer de bien meilleures nuits.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012 par mobile

Petit hôtel idéalement placé, vaporetto pas loin, place st marc à 10minutes à pied. chambre confortable et petit dejeuner correct. tarifs élèves mais c'est venise. sale de bain un peu petite par contre. Sinon très correct et il y a bien un ascenseur.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 10 septembre 2012

cet hôtel est particulièrement sympathique, et son charme, son accueil, la qualité de son service et sa situation à côté de l'Academia en font une très bonne adresse à un coût parfaitement raisonnable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2012

Hotel très agréable avec petit déjeuner correct dans le patio le matin.
Les chambres familiales pour quatre au dernier étage sont très correcte et donne accés directement à la terrasse ce qui est très agréable.
Bon rapport qualité/prix pour Venise
L'emplacement est idéal à Venise : quartier très agréable et calme et à quelques minutes du centre par le pont ou les deux arréts de vaporetto.
Très bon choix

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Si vous arrivez à Venise en voiture vous stationnez au parking municipal place de Rome. Faites attention le gardien du 8eme étage (presque à la retraite) est un manipulateur.Il vous fait lire sur un panneau que vous devez laisser les clefs sur le contact et que le vol n'est pas garanti...... finalement il vous accorde ses faveurs (faire un travail spécial....) Il ne cherche QUE le pourboire ....2 euros et vous avez la paix...Attention !!! le parking c'est 24 h d'heure à heure pour 26 euros. Vous dépassez de une heure et on vous compte deux jours... 52 euro....

Le vaporetto bus ,juste en bas, vous emmène à la Station Accademia en dix minutes. En descendant, longez le pont 20 mètres, première à droite et l'hôtel est encore à 20 mètres....très pratique pour tirer les bagages lorsqu'on voit des gens épuisés et hagards trimballer des valises lourdes sur tous les ponts de Venise.......Là il faut deux minutes et c'est plat.
Délicieux hôtel,au charme désuet. La direction parle toutes les langues. Très serviable. Remarquable restaurant "Alboretti" indépendant mais attenant, cuisine inventive, foie de veau remarquable, desserts exceptionnels . Prix très corrects. Jolie carte des vins.
Chambre au charme rustique, très calme, (double vitrage) mini bar, écran plat, salle de bain pas très grande mais complète. Petit déjeuner excellent dans le jardin sous tonnelle.
très bon rapport qualité prix. 100/120 euros

Nous en faisons notre point de chute régulier car habitant la cote d'Azur nous allons souvent à Venise.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Nous rentrons tout juste d'un séjour à Venise où nous avons séjourné à l'hôtel AGLI ALBORETTI.
Il est tout à fait idéalement situé tout en étant au calme, un luxe sans prix à Venise.
Nous étions au 1er étage, très facile d'accès et un petit ascenseur est à disposition si nécessaire. La chambre "familiale" - 2 adules te 2 jeunes enfants- est tout à fait adptée et de bonne dimension, la literie est très confortable, ce qui est également un luxe appréciable avec tous ses kilomètres parcourus à pieds.
Et surtout, le personnel est formidable, très disponible, à l'écoute, serviable, parlant français, aimable et souriant.
C'est notre 2ème. séjour à Venise, si nous avons la chance de pouvoir y retourner, nous irons, SANS HESITER, à cet hôtel.
Un bémol : la baignoire/douche est trop petite...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille