“Situation idéale”

Hotel Agli Alboretti
N° 167 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 17 janvier 2013

Juste derrière le musée de l'Academia dans le quartier calme du Dorsoduro tout en étant en plein centre de la ville tout prêt de la station de vaporetto Academia. La situation de l'hôtel est idéal pour un séjour touristique à Venise. Le bâtiment est plutôt joli avec une façade agréable. L'accueil est de qualité et le personnel est attentif au bien-être des clients. Pour Venise le rapport qualité /prix est correct. Deux bémols sont toutefois à signaler : plus de petit déjeuner après 10 h du matin et une insonorisation très insuffisante entre notre chambre et la chambre voisine du fait d'une porte de communication entre les deux pièces.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 janvier 2013

hôtel très accueillant, très cosy, personnel très disponible (on parle français!); chambre confortable et très propre, dans un bel environnement; très bien situé entre l'Académie et les Zattere;petit déjeuner copieux et varié; excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Manuel C, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Agli Alboretti, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Nous sommes très heureux pour les beaux mots exprimés dans Votre commentaire. Nous sommes très fier de notre travaille et nous cherchons de le faire avec plaisir et passion au fin de laisser à tous nos hôtes un souvenir agréable de notre hôtel.
Mes meilleurs salutations

Avis publié : 13 décembre 2012

Nous sommes partis en famille, couple et 3 enfants. La chambre familiale, au dernier étage, est très agréable, spacieuse. Les réceptionnistes son accueillants et l'hôtel est idéalement situé, Vaporetto Accademia à 2 pas, de nombreux restaurants, st marco à 10 min. Franchement très bien, nous sommes revenus enchantés de notre séjour. C'est un hôtel que je conseille.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

L'hôtel est bien, une petite chambre bien équipée, bonne salle de bains, excellent petit déjeuner, personnel sympathique. Nous avons passé deux nuits mais il y avait comme partout à Venise beaucoup de moustiques. En partant nous avons vu par hasard un appareil à brancher sur le courant avec des pastilles anti-moustiques sur une petite étagère peu visible au-dessus du frigo-bar. Dommage que le personnel ne nous en ait pas parlé, nous aurions passer de bien meilleures nuits.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012 par mobile

Petit hôtel idéalement placé, vaporetto pas loin, place st marc à 10minutes à pied. chambre confortable et petit dejeuner correct. tarifs élèves mais c'est venise. sale de bain un peu petite par contre. Sinon très correct et il y a bien un ascenseur.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 10 septembre 2012

cet hôtel est particulièrement sympathique, et son charme, son accueil, la qualité de son service et sa situation à côté de l'Academia en font une très bonne adresse à un coût parfaitement raisonnable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2012

Hotel très agréable avec petit déjeuner correct dans le patio le matin.
Les chambres familiales pour quatre au dernier étage sont très correcte et donne accés directement à la terrasse ce qui est très agréable.
Bon rapport qualité/prix pour Venise
L'emplacement est idéal à Venise : quartier très agréable et calme et à quelques minutes du centre par le pont ou les deux arréts de vaporetto.
Très bon choix

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille