“Hôtel très bien situé & personnel très accueillant”

Hotel Agli Alboretti
N° 167 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 21 mars 2013

Nous avons passé une semaine début novembre, et avons eu droit à l'acqua alta: en plein repas à cet hôtel, on nous a annoncé que l'eau montait et qu'il fallait terminer! les tables ont été surélevées sur des parpaings, l'eau montant à travers les joints du carrelage, c'était impressionnant! L'eau arrivait à 40 cm de haut dans la rue, alors le personnel nous a très gentiment prêté des bottes pour aller faire un tour du côté des quais, eux aussi inondés; les canaux avaient aussi quitté leur lit et les passages étaient aussi sous l'eau! Impressionnant, n'en menions pas large... L'hôtel est très bien tenu, le personnel très aimable, les chambres/salle d'eau un peu petites, mais donnent sur un jardin; c'est un luxe car à Venise l'espace est compté. Proximité des quais, des commerces par les ruelles pittoresques, place St Marc pas très loin. Bref, quand nous reviendrons à Venise (c'était déjà la 3ème fois), ce sera alli alboretti ! Grazie mille !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2013

Séjour de 3 jours en mars. Excellente location à 1mn du pont de l'Academia. Le personnel est accueillant et vous trouvez en arrivant des rafraichissements offerts dans le minibar.

Seul bémol, dans notre cas, la chambre est très petite et la salle de bain auss.

Pour le reste c'est une très bon compromis, qui permet de parcourir Venise aisément grâce au pont à et à l'arrêt de Vaporerro. Pratique également pour arriver de l'aéroport via la lgne bleue (arrêt Zatterre, 3 mn).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Manuel C, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Agli Alboretti, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Je suis très heureux que vous avez tous passé un bon séjour ici à notre hôtel. je vous remercie pour votre confiance!

Avis publié : 5 mars 2013

Bel hôtel dans notre quartier préféré à Venise: le dorsoduro. L'établissement est idéalement situé entre la ligne 1 et 2 du vaporetto. Chambre quintuple adapté pour 3 enfants et 2 adultes. Personnel discret,accueillant et efficace. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Manuel C, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Agli Alboretti, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Cher C12081999
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire très agréable pour notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour parfait chez nous. À notre avis, le personnel est la clé pour offrir un excellent service à tous. En ce qui concerne l'emplacement, nous sommes totalement d'accord avec vous parce que tout est très proche à l’hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un futur proche.

Avis publié : 17 janvier 2013

Juste derrière le musée de l'Academia dans le quartier calme du Dorsoduro tout en étant en plein centre de la ville tout prêt de la station de vaporetto Academia. La situation de l'hôtel est idéal pour un séjour touristique à Venise. Le bâtiment est plutôt joli avec une façade agréable. L'accueil est de qualité et le personnel est attentif au bien-être des clients. Pour Venise le rapport qualité /prix est correct. Deux bémols sont toutefois à signaler : plus de petit déjeuner après 10 h du matin et une insonorisation très insuffisante entre notre chambre et la chambre voisine du fait d'une porte de communication entre les deux pièces.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

hôtel très accueillant, très cosy, personnel très disponible (on parle français!); chambre confortable et très propre, dans un bel environnement; très bien situé entre l'Académie et les Zattere;petit déjeuner copieux et varié; excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Manuel C, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Agli Alboretti, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Nous sommes très heureux pour les beaux mots exprimés dans Votre commentaire. Nous sommes très fier de notre travaille et nous cherchons de le faire avec plaisir et passion au fin de laisser à tous nos hôtes un souvenir agréable de notre hôtel.
Mes meilleurs salutations

Avis publié : 13 décembre 2012

Nous sommes partis en famille, couple et 3 enfants. La chambre familiale, au dernier étage, est très agréable, spacieuse. Les réceptionnistes son accueillants et l'hôtel est idéalement situé, Vaporetto Accademia à 2 pas, de nombreux restaurants, st marco à 10 min. Franchement très bien, nous sommes revenus enchantés de notre séjour. C'est un hôtel que je conseille.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

L'hôtel est bien, une petite chambre bien équipée, bonne salle de bains, excellent petit déjeuner, personnel sympathique. Nous avons passé deux nuits mais il y avait comme partout à Venise beaucoup de moustiques. En partant nous avons vu par hasard un appareil à brancher sur le courant avec des pastilles anti-moustiques sur une petite étagère peu visible au-dessus du frigo-bar. Dommage que le personnel ne nous en ait pas parlé, nous aurions passer de bien meilleures nuits.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple