“Francoise 92120” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Agli Alboretti

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Agli Alboretti
N° 174 sur 386 Hôtels à Venise
Montrouge, France
“Francoise 92120”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel très calme, situé à proximité immédiate du Pont Accademia ce qui permet de parcourir facilement Venise à pied. Personnel très accueillant et serviable. Chambre petite mais très confortable. Un fond musical dans la salle du petit déjeuner serait le bienvenu...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Manuel C, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Agli Alboretti, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Francoise 92120,

Nous sommes très heureux pour les beaux mots exprimés dans Votre commentaire. Nous sommes très fier de notre travaille et nous cherchons de le faire avec plaisir et passion au fin de laisser à tous nos hôtes un souvenir agréable de notre hôtel.

Merci encore pour votre commentaire.

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Bien situé (central) entre les lignes 1 et 2 du vaporetto, et de la navette aéroport), propre, calme, trés bon accueil,, avec en arrivant des rafraichissements offerts dans le minibar. bon restaurant. Je le recommende pour tout type de séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher 888Monaco,

Merci encore pour votre commentaire.
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons passé une semaine début novembre, et avons eu droit à l'acqua alta: en plein repas à cet hôtel, on nous a annoncé que l'eau montait et qu'il fallait terminer! les tables ont été surélevées sur des parpaings, l'eau montant à travers les joints du carrelage, c'était impressionnant! L'eau arrivait à 40 cm de haut dans la rue, alors le personnel nous a très gentiment prêté des bottes pour aller faire un tour du côté des quais, eux aussi inondés; les canaux avaient aussi quitté leur lit et les passages étaient aussi sous l'eau! Impressionnant, n'en menions pas large... L'hôtel est très bien tenu, le personnel très aimable, les chambres/salle d'eau un peu petites, mais donnent sur un jardin; c'est un luxe car à Venise l'espace est compté. Proximité des quais, des commerces par les ruelles pittoresques, place St Marc pas très loin. Bref, quand nous reviendrons à Venise (c'était déjà la 3ème fois), ce sera alli alboretti ! Grazie mille !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Séjour de 3 jours en mars. Excellente location à 1mn du pont de l'Academia. Le personnel est accueillant et vous trouvez en arrivant des rafraichissements offerts dans le minibar.

Seul bémol, dans notre cas, la chambre est très petite et la salle de bain auss.

Pour le reste c'est une très bon compromis, qui permet de parcourir Venise aisément grâce au pont à et à l'arrêt de Vaporerro. Pratique également pour arriver de l'aéroport via la lgne bleue (arrêt Zatterre, 3 mn).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Manuel C, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Agli Alboretti, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Je suis très heureux que vous avez tous passé un bon séjour ici à notre hôtel. je vous remercie pour votre confiance!
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Bel hôtel dans notre quartier préféré à Venise: le dorsoduro. L'établissement est idéalement situé entre la ligne 1 et 2 du vaporetto. Chambre quintuple adapté pour 3 enfants et 2 adultes. Personnel discret,accueillant et efficace. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Manuel C, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Agli Alboretti, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher C12081999
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire très agréable pour notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour parfait chez nous. À notre avis, le personnel est la clé pour offrir un excellent service à tous. En ce qui concerne l'emplacement, nous sommes totalement d'accord avec vous parce que tout est très proche à l’hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un futur proche.
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Juste derrière le musée de l'Academia dans le quartier calme du Dorsoduro tout en étant en plein centre de la ville tout prêt de la station de vaporetto Academia. La situation de l'hôtel est idéal pour un séjour touristique à Venise. Le bâtiment est plutôt joli avec une façade agréable. L'accueil est de qualité et le personnel est attentif au bien-être des clients. Pour Venise le rapport qualité /prix est correct. Deux bémols sont toutefois à signaler : plus de petit déjeuner après 10 h du matin et une insonorisation très insuffisante entre notre chambre et la chambre voisine du fait d'une porte de communication entre les deux pièces.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Chartrettes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

hôtel très accueillant, très cosy, personnel très disponible (on parle français!); chambre confortable et très propre, dans un bel environnement; très bien situé entre l'Académie et les Zattere;petit déjeuner copieux et varié; excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Manuel C, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Agli Alboretti, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013