“Un ravissement ce petit hôtel de charme !”

N° 172 sur 385 Hôtels à Venise
Houilles, France
“Un ravissement ce petit hôtel de charme !”
Avis écrit le 24 juin 2014

Petit hôtel situé dans un quartier tranquille, à deux pas du pont Academia et tout proche des embarcadères de Zatterre. Nous avions pris une suite "junior" pour notre anniversaire de mariage... Ce fût une suite "Royale" !
Petit déjeuner servi dans un cadre feutré. Terrasse au dernier étage, avec lauriers roses et Jasmin ; un ravissement.
Quant au restaurant sous tonnelle végétale… inoubliable, la cuisine y est excellente et le service parfait.
Un accueil charmant, convivial et en français ! Le service est parfait et le personnel a été aux petits soins pour nous (Sylvia est adorable !). Nous attendons avec impatience notre prochain séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Côté jardin pour le jardin et les oiseaux. Mais quel que soit votre choix, vous ne serez pas gênés p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Estève, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Notre 3ième séjour dans cet hôtel et j'espère pas le dernier ! Outre une situation excellente à deux pas de deux embarcadères dans un quartier tranquille, l’hôtel est agréable,ambiance très familiale, accueil convivial et service parfait.Les chambres étaient confortables avec clim en été et chauffage en hiver.Le petit déjeuner dans un cadre sympa est très satisfaisant. Une adresse à recommander et à retenir !
couple de saint esteve 66240

Astuce pour la chambre : Choisissez un chambre pour trois ou une suite junior,la différence de prix vaut largement le confort...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelAgliAlboretti, Proprietario de Hotel Agli Alboretti, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chers clients,
Merci beaucoup pour votre gentil jugement de notre Hotel.
On vous attend pour le quatrième sejour!
Avec nos meilleures salutations
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 avril 2014

Cet hôtel est à recommander pour de multiples raisons:
-Situé dans le quartier de Dorsoduro, un peu à l'écart des grandes foules mais néanmoins animé, calme et charmant, à deux pas du pont de l'Academia et des Zattere, facile à rejoindre par le vaporeto. (De plus, excellents glaciers sur les Zattere !). Quartier proche de tout !
-Personnel efficace, gentil, très prévenant envers le client, attentif à toutes vos questions.
-Petit déjeuner très complet
-Chambres pourvues de tout le nécessaire avec de petites attentions inattendues et agréables.

Ce séjour vénitien nous a comblé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère M.me Chantal et Cher M. Pietro,
merci beaucoup pour vos mots et pour avoir choisi notre Hôtel même pour le futur!
À la prochaine fois!
Avallon
Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet hôtel est idéal pour ceux qui veulent profiter de Venise. Situé à 50m de l'embarcadère de l'Accademia,il est facile à rejoindre depuis la gare ou l'aéroport, rapidement, sans avoir à "traîner" sa valise pendant des heures! L'accueil est attentif, chaleureux, sincère. L'hotel est très confortable, le sevice parfait. Nous avions la chance de disposer d'une petite terrasse! Seul bémol que les propriétaires s'efforcent de résoudre , mais qui demeure très gênant, cette chambre au dernier étage a une nuisance sonore dûe à un système de "trop-plein" d'un ballon d'eau chaude voisin, et la nuit cela nous a réveillés plusieurs fois....tout au long du séjour (4nuits)! Donc, quand vous réserverez (car il n'y a pas à hésiter en raison de l'excellent rapport qualité/prix de ce beau petit hôtel), demandez si la chambre 304, avec la petite terrasse, "a résolu son problème de bruit parasite"!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2013

Hôtel de charme avec très bon rapport qualité prix, situé dans un quartier agréable, très proche de l'Accademia et du Zattere : petite chambre mais confortablement équipée avec la climatisation et très bien insonorisée, l'hôtel est très bien géré et entretenu, le personnel est aimable et souriant, toujours prêt à répondre aux questions, le petit déjeuner est dans une belle cour intérieure et le buffet est régulièrement approvisionné, je n'ai que des compliments à leur faire et j'y retournerai sans me poser de questions
à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Basse-Goulaine, France
Avis écrit le 22 août 2013

Petit bémol à l'arrivée : nous avions demandé par mail à deux reprises une chambre avec douche et il y avait une baignoire minuscule, ainsi qu'une literie très dure. Dès le lendemain nous avons changé de chambre (nos valises ont été transportés en notre absence, geste que nous avons apprécié) et la nouvelle était tout aussi petite mais avec une douche et literie beaucoup plus confortable. Le petit déjeuner est très quelconque mais servi dans une cour intérieure sympathique, l’ascenseur est petit mais bien utile. Peu de chaînes internationales sur un petit écran de télé, mais à Venise, aucune importance ! La clim était discrète et efficace, le quartier très agréable. La terrasse du 4° étage a été inaccessible 4 jours sur 5, dommage.

Astuce pour la chambre : Chambre 403 : petite baignoire et literie très très ferme, chambre 108 : petite mais confortable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Manuel C, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Agli Alboretti, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère Madame Pamela,
excusez nous encore pour avoir Vous donné une chambre sans douche, que nous avons Vous changé le plus tot possible.
Pour la terrasse, nous avons eu des probèmes: quelqu'un a cassé la porte, difficile la réparer parce que le mois de Aout presque tous les magasins sont fermés.
Nous Vous remerçions pour avoir nous écrit et nous ferons le mieux pour toujours ameliorér
Nous esperons de Vous pouvoir accueillir encore une fois chez nous.
Nos meilleures salutations.
Ferney-Voltaire, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

il est très difficile de trouver un hôtel correct a Venise pour un prix abordable. Celui-ci figure parmi les plus corrects pour Venise : l’emplacement est parfait, les chambres sont claires et propres mais malheureusement très petites ainsi que les salles de bain.Le petit déjeuner est très bien, ce qui est relativement peu fréquent en Italie et le personnel est agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux