“Hôtel très bien situé”

Hotel San Samuele
N° 106 sur 386 Hôtels à Venise
“Hôtel très bien situé”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel très bien situé, au cœur de Venise, permettant de tout faire à pied ! Très calme.

Notre chambre était spacieuse, simple mais très propre. Vu le prix, on s'attendrait à une chambre un peu plus luxueuse mais c'est Venise, l'hébergement est très cher !

Salle de bain très jolie et très bien équipée.

Ventilateur bien appréciable par fortes chaleurs !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
ST GAUDENS
Avis écrit le 19 juillet 2012

C'était notre premier séjour à Venise, et pour l'hôtel nous avons de nouveau fait confiance aux avis de tripadvisor. Et belle surprise, bon séjour, bon hôtel. Accueil très agréable (souriant , essai de parler francais),chambre très calme même côté rue (pas très passante). Par contre, pas possible de bénéficier de la réduc de 5% si paiement en espèces contrairement à ce qui était annoncé (soit disant pas possible en haute saison).L'arrêt San Angelo pour le bateau en direction de l'aéroport est a moins de 2 min a pied apréciable avec les valises.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
HotelSanSamuele, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel San Samuele, a répondu à cet avis, 22 juin 2015
Cher Client,
nous sommes très heureux d'avoir pu toucher la bonté des nombreux commentaires positifs. Tous ses compliments nous gratifient de beaucoup plus loin et récompensent notre engagement quotidien dans le seul but d'obtenir la satisfaction totale de nos clients. Comme vous l'avez bien compris, certaines promotions ne sont pas applicables en haute saison. Merci beaucoup.
Meilleurs voeux.
Hôtel San Samuele
Agen, France
Avis écrit le 21 juin 2012

L'albergo San Samuele est trés bien situé, à deux pas du vaporeto (San Samuele ou San Angelo), à dix minutes du pont Rialto, du pont académia ou de la place Saint Marc.
Même si l'isolation sonore n'est pas terrible, les chambres sont spacieuses, trés propres et la literie est exellente.
Pour couronner le tout, l'accueil est trés sympathique.
Bref nous avons passé un exellent séjour pour un prix très raisonnable. Nous sommes prêt à y retourner...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
et nous sommes certainement prêts à l'accueillir à nouveau avec plaisir. Nous sommes très heureux que son séjour a été fantastique et je l'ai aussi apprécié le rapport qualité / prix. Merci beaucoup à cœur. L'attente certainement bras ouverts.
Meilleurs voeux.
Hôtel San Samuele
Toulouse, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

Un bon accueil à notre arrivée, à noter que la réception est ouverte 24H/24 ce qui est très pratique lor d'un retard d'avion par exemple.

Les chambres sont simples mais propres. Dommage que le petit déjeuner soit servi dans un autre établissement, cependant il est assez copieux et très bon.

Une bonne adresse pour quelques nuits à Venise.

Remise de 5% quand on paie en liquide

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 octobre 2011

Facile a trouver, tout a proximité, très Propre, bon accueil lors de notre arrivée. L'hôtel est très bien place et rapide d'accès depuis l'arrêt du vaporetto. En résume, un bon plan pour un séjour d'une durée de 3-4 nuits. La salle de bain et les wc dans la chambre sont évidemment un plus, pensez a la réserver.

• Séjour du octobre 2011
Avis écrit le 27 mars 2010

Les + :
L'emplacement central dans Venise, le quartier très sympathique, la propreté de la chambre, la gentillesse du personnel, le prix très modeste.

Les - :
L'isolation sonore pas au top, sans que ça nous ait gêné vraiment.

Nous avons essayé une seule fois le petit déjeuné proposé dans un restaurant à 15 min à pied (quand on connais bien la ville, sinon compter le double de temps ! ). Bon petit déjeuné pour 5€ seulement, mais pas particulièrement italien (céréales, croissants frais, confiture etc..).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
région parisienne
Avis écrit le 17 janvier 2010

un hôtel charmant, bien situé par sa proximité des 2 arrêts de bateaux (san angelo: ligne 1 et san samuele: ligne 2) mais également proche de la place saint marc...

une "albergo" comme nous les aimons....

arrivée:
nous sommes arrivé très tard la première nuit 23H45 mais ayant prévenu par mail de notre arrivé tardive nous n'avons eu aucun problème à notre arrivée, quelqu'un nous attendait.

chambre:
au premier étage, nous avions une petite chambre très jolie donnant sur la rue. un grand lit, une armoire fermant à clé, une fenêtre donnant vu sur les toiture des alentours.....

toilettes et salle de bain:
nous devions sortir de la chambre afin d'utiliser les toilettes et l'immense salle de bain, mai cela ne nous a poser aucun problème vu que nous n'avons jamais croisé personne.

le petit déjeuné:
si vous décidez de prendre le petit déjeuné il faudra sortir de l'hôtel et rejoindre un autre hôtel (un petit plan vous sera donné) ou vous pourrez vous délecter d'un délicieux petit déjeuné.

encore un petit plus:
le dernier jour nous avons pu laissé nos baguages à l'accueil afin de pouvoir profiter pleinement de notre dernière journée sans être encombré.puis nous les avons récupéré juste avant de repartir.

nous n'hésiterons pas à revenir dans cette charmante "albergo"

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux