“Un hôtel plus qu'abordable en plein centre de Venise”

N° 92 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 25 juin 2013

Se loger en plein centre de Venise : un vrai calvaire !
Mais nous avons trouvé là une petite perle ! En effet, des prix vraiment intéressants à savoir 90 euros la chambre double sans salle de bains en plein Venise ( oui, ça parait cher, mais pour Venise, pas vraiment ! ). En arrivant, une surprise : nous avons été logé dans une chambre avec salle de bains privée toujours pour 90 euros la nuit.
En un mot, l'accueil est vraiment très agréable, à l'arrivée on vous trace un plan avec tous les bons conseils pour réussir votre séjour, des chambres très propres, une bonne literie et surtout un emplacement IDEAL ! A 10 minutes à pied de la place San Marco !
Des restaurants en bas de l'hôtel, 2 arrêts de vaporetto à 5 minutes à pied.
En bref, si vous voulez vous loger sur Venise à un rapport qualité / prix abordable ( ce qui est difficile sur Venise ) foncez-y !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
sansamuele, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel San Samuele, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Chère Hôte,
merci beaucoup vraiment pour cette review enthusistique que vous nous avez laissé. Nous sommes heurex d'apprendre que vous avez bien passé votre séjour chez nous; en effet le rapport qualité-prix est presque parfait, les services offerts sont à mesure de notre structure et nous aimons donner tous possible bon conseils aux clients pour qu'ils soient à même de visiter la ville.
Merci donc pour votre message, ils nous à fait vraiment plaisir!
Au revoir

Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Excellent emplacement !!! Nous avons tout fait a peids. Très bon rapport qualité prix pour ce quartier de Venise.
La propriétaire est Française et est très sympa. Le seul bémol : absence de petit dej mais ce n'est pas un problème car cela nous a plongé dans l'ambiance du café typique qui n'est pas loin.

• Séjour en : avril 2013

Cher Hôte,
merci beaucoup de votre message, en effet le petit déjeuner n'est pas encore entre les services que nous offrons ici à l' hôtel San Samuerle, mais comme vous avez bien souligné, il ya beacoup de bonnes caféteries dans le alentours. Nous sommes vraiment contents que vous avez bien aimé votre séjour chez nous, donc nous éspérons pouvoir vous accueillir encore dans le future.
Merci
Au revoir

Avis publié : 1 avril 2013

Ce que je recherchai : une chambre au meilleur prix possible mais idealement situe et proche de saint Marco. L'Auberge San Samuele a rempli ces 2 demandes. Bien entendu pour le prix relativement bas, salle de bain commune (mais propre), Pas de petit dejeuner et chambre minuscule.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Cher Hôte,
merci beaucoup, nous avons bien aimé votre message et ce qu'il nous a fait contens est que votre séjour a été un success. Merci encore, a bien tôt,

Avis publié : 24 mars 2013

Petite auberge de venise où l'accueil est vraiment chaleureux. Les chambres sont spacieuses et très propres,tout comme la salle de bain commune. Le rapport qualité-prix est plus qu'assuré!! Trés bon emplacement dans un quartier calme,charmant à deux pas de la place Saint Marc et de deux arrets de Vapporetto si vous prenez le bateau...De plus, les hotes parlent français... Excellent Séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont plus spacieuses si vous prenez sans salle de bain (la salle de bain commune est tr...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
HotelSanSamuele, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel San Samuele, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2016

Chère Lionellebreton!
Je vous remercie pour votre gentile commentaire!
Avec un peu de retard je vous rèponds : mieux vaut tard que jamais :-).
Vous avez tout dit dans votre message :-), il ne vous reste plus qu’a revenir bientot!
En effet nous avons des chambres avec salle de bain privatives ou chambres budget avec salle de bain en commun. Nous y tenons que tout soit toujours propre et la salle de bain en commun est utilisée seulement par 2 autres chambres.
Rappelez vous de réserver directement soit par mail ou dans notre site officiel ou par téléphone pour avoir les meilleurs prix. Pour le Français demandez de Judith ou Tatiana ou écrivez un mail et nous répondons immédiatement!

Judith Boulbain

Avis publié : 14 mars 2013

Petite auberge idéalement située dans le quartier de San Marco avec 2 arrêts de vaporettos tous proches. Accueil chaleureux, chambres calmes, simples et propres'
Pas de restauration mais place San Stefano tout à côté pour aller boire un café le matin avant de partir découvrir la ville. Ordinateur en libre service. Une adresse très sympa.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Cher Fran_ois_B635792,
Un grand merci pour votre commentaire et d’avoir résumé qui nous sommes :-)!
Cette année nous vous accueillons toujours mieux en Français avec Judith et Tatiana qui est arrivée l’année dernière!
Je confirme que le wifi est gratuit dans tout l’hotel :-) ainsi que l’ordinateur ou vous pouvez imprimer vos carte d’embarquement.
Je rajoute juste une petite précision pour aider nos futurs voyageurs a situer l’hotel : nos arrets sont SAN ANGELO avec la linea 1 et SAN SAMUELE avec linea 2: très pratique pour arriver. De l’aeroport MARCO POLO de Venise, vous avec l’Alilaguna linea arancio qui vous dépose directement a SAN ANGELO : en 1 heure vous etes a l’hotel! L’hotel se trouve a Saint Marc dans la quartier chic des antiquaires très calme a 2 pas de la Place Saint Marc et du Pont/marché de Rialto.
Le matin est un moment que nous aimons : nous vous offrons caffé et thé et sommes a disposition pour vous aider a organiser votre journée en fonction du temps et de votre’humeur!
Revenez vite et réservez directement avec nous par mail ou sur notre site internet pour avoir les meilleurs prix!
Judith

Avis publié : 24 février 2013

Un agréable séjour dans cette petite auberge typique. Nous avons adoré. Très bon rapport qualité/prix, chambre propre. L auberge est dans un quartier calme a 10 mn de la place St. Marc et a côté du très joli campo Stefano.

• Séjour en : février 2013

Chère Cell83,

Je vous remercie pour votre commentaire :-). Oui Venise est vraiment Magique à tous moments de l’année! Il est temps de revenir nous voir : la belle saison commence enfin et la Campo Santo Stefano refleuri a nouveau de voyageurs!
Rappellez vous de réserver directement avec nous pour des remises spéciales.
Judith

Avis publié : 3 février 2013

Cet hotel pitoresque est très agréable! Les chambres sont simple et propre, le personnel est chaleureux ,parlant anglais , italien et français!! On se sent tout de suite à son aise, il y règne une douce intimité agréable pour un séjour à Venise en couple!!
Les prix sont très abordable compte tenu des prix d hébergement de Venise.
Très bien situé à 5minutes de la Place St Marc.
Superbe séjour!!
Nous recommandons cet hôtel à tous les futurs visiteurs de Venise!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple