“Bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 109 sur 385 Hôtels à Venise
Marseille, France
“Bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

L’hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied de deux arrêts de vaporetto :
- arrêt San Angelo de la ligne 1 et de la ligne Alilaguna arrancio pour l'aéroport ;
- arrêt San Samuele de la ligne 2.
A pied depuis l’hôtel on peut se rendre au pont du rialto, à la place san Marco... (sauf si un peu de marche vous fait peur).
La chambre est propre et confortable, pas très spacieuse mais pour quelques jours c'est bien suffisant. L'accueil est sympathique, nous avons été bien renseignés. La rue est calme et heureusement car il n'y a pas de double vitrage.
Nous avons apprécié notre séjour (octobre 2013) dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
sansamuele, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel San Samuele, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Emilie,

merci beaucoup pour cette review positive que vous avez laissez; nous sommes très heureux votre séjour chez nous a été un success. Merci pour avoir si bien souligné les aspéts positives qui caractérisent notre structure, la position parfaite dans le coeur de la ville, les stops des vaporettos près de l'hôtel, un bon rapport qualité-prix. Naturellement nous éspérons pouvoir vous accueillir encore dans le future.

Merci, au revoir

• Finnois d'abord
arras
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Merveilleux accueil par la propriétaire qui est française, nous y étions en séjour avec trois de nos petits enfants. En suivant ses conseils nous avons adapté notre séjour afin de satisfaire tous les âges. super moment pour décorer sois-même un masque de carnaval. L'ambiance y était très chambre d'hôtes, l'emplacement est parfait, le quartier sera de plus en plus intéressant.

Astuce pour la chambre : Il manque juste un petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

il a été un plaisir de vous accueillir avec votre famille, nous nous sommes trés amusés avec les enfants! Merci doc pour cette note positive que vous avez laissez sur notre hôtel; il est toujour un grand plaisir pouvoir aides nos hôtes avec des justes renseignements, surtout s'il y a des enfants.
En souhaitant vous pouvoir accueillir encore, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Hotel san Samuele
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons passé 2 nuits à san samuele : que des avantages, en plein centre de venise, chambres propres et assez grandes, café offert le matin...personnel sympa, et si vous avez de la chance, vous tomberez sur la gérante qui est française et qui vous donnera tous les renseignements précieux pour visiter venise. l'hôtel est à 5 minutes de l'embarcadère "san angelo".attention, ne manquez pas la rue qui va à l'hôtel . A 30 mètres de l'embarcadère, elle n'est pas très large et s'appelle "ramo narisi".

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
sansamuele, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel San Samuele, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Jean Jacq,
merci beaucoup de cette review positive sur notre hotel, nous ont été très heureux de vous accueillir. Merci pour avoir si bien souligné lam positiuon exceptionnelle de l'hotel, qui se trouve près des monuments les plus importants del la ville. Nuos éspérons vous revoir bien tot,
encore merci.

Buxerolles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel très bien situé, à maximum 20 minutes de marche des principaux sites vénitiens. Bien qu'ils ne proposent pas de petit-déjeuner il y a largement de quoi se satisfaire dans les alentours (1 capuccino et 1 croissant pour 5€ à Campo San Stefano). Un excellent rapport qualité / prix : des chambres petites mais confortables et propres, une literie en bon état, wifi, un ordinateur à disposition si besoin, et un excellent accueil.

Astuce pour la chambre : Consultez le site internet pour avoir les offres en cours.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
sansamuele, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel San Samuele, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Client,

merci beaucoup pour cette review positive et pour avoir si bien souligné les charactéristiques principales de notre hôtel: sa position parfaite, en centre ville, près des plus importnts monuments, la qualité des services offerts, l'accueil , ect. Merci encore, nous éspérons pouvoir vous re-accueillir encore en future.

Salutations les meilleures

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel facile à rejoindre en Vaporetto. La chambre et la salle de bain sont petites, mais le lit est confortable. Les employés de l'hôtel sont gentils. Ils ont répondu à toutes nos questions. Sur le lieux de l'hôtel, il n'y a pas de restaurant. Idéal pour un couple pas trop riche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Caroline,
nous vous remercions pour cette gentile review. Très heureux d'apprendere que vous avez bien aimé notre hôtel et les services offerts pas le personnel. Nous éspérons pouvoir vous re-accueillir encore en future.
Salutations les meilleures
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Se loger en plein centre de Venise : un vrai calvaire !
Mais nous avons trouvé là une petite perle ! En effet, des prix vraiment intéressants à savoir 90 euros la chambre double sans salle de bains en plein Venise ( oui, ça parait cher, mais pour Venise, pas vraiment ! ). En arrivant, une surprise : nous avons été logé dans une chambre avec salle de bains privée toujours pour 90 euros la nuit.
En un mot, l'accueil est vraiment très agréable, à l'arrivée on vous trace un plan avec tous les bons conseils pour réussir votre séjour, des chambres très propres, une bonne literie et surtout un emplacement IDEAL ! A 10 minutes à pied de la place San Marco !
Des restaurants en bas de l'hôtel, 2 arrêts de vaporetto à 5 minutes à pied.
En bref, si vous voulez vous loger sur Venise à un rapport qualité / prix abordable ( ce qui est difficile sur Venise ) foncez-y !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Hôte,
merci beaucoup vraiment pour cette review enthusistique que vous nous avez laissé. Nous sommes heurex d'apprendre que vous avez bien passé votre séjour chez nous; en effet le rapport qualité-prix est presque parfait, les services offerts sont à mesure de notre structure et nous aimons donner tous possible bon conseils aux clients pour qu'ils soient à même de visiter la ville.
Merci donc pour votre message, ils nous à fait vraiment plaisir!
Au revoir
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Excellent emplacement !!! Nous avons tout fait a peids. Très bon rapport qualité prix pour ce quartier de Venise.
La propriétaire est Française et est très sympa. Le seul bémol : absence de petit dej mais ce n'est pas un problème car cela nous a plongé dans l'ambiance du café typique qui n'est pas loin.

• Séjour du avril 2013
Cher Hôte,
merci beaucoup de votre message, en effet le petit déjeuner n'est pas encore entre les services que nous offrons ici à l' hôtel San Samuerle, mais comme vous avez bien souligné, il ya beacoup de bonnes caféteries dans le alentours. Nous sommes vraiment contents que vous avez bien aimé votre séjour chez nous, donc nous éspérons pouvoir vous accueillir encore dans le future.
Merci
Au revoir