“très bon emplacement”

N° 104 sur 385 Hôtels à Venise

• Finnois d'abord
Avis écrit le 17 mars 2014

je suis allée plusieurs fois dans cet hôtel ou j'ai occupé trois chambres différentes, toujours avec salle de bains.
la propriétaire est française et charmante, mais je ne l'ai vu qu'une fois sur mes 3 séjours de chaque fois 1 semaine.
les autres personnes que j'ai pu voir à l'accueil étaient toujours très accueillantes.
les personnes de cet hôtel sont également de très bon conseil pour les diverses activités dans Venise, il ne faut pas hésiter à demander des conseils.
en revanche il est très simple et basique au niveau confort, ce n'est pas le luxe, c'est très simple, mais toujours très propre.
il n'y a pas de climatisation ce qui pour les personnes qui viennent sur les mois de juillet et aout et qui sont sensibles à la chaleur peut être dur.
l'hôtel est juste à coté des deux principales lignes de vaporetto.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sansamuele, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel San Samuele, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,

merci beaucoup pour cette note positive que vous avez gentilment laissez. Nous sommes toujours heureux de vous revoir et vous aider avec des conseils sur ce qu'on peut faire ou visiter ou moment dans la ville; comme vous avez bien souligné, il ne faut jamais hésiter à demander des conseils, c'est notre travail! Merci encore pour tous les mots gentils que vous nous avez réservé, nous l'apprécions beaucoup parce que ça dit notre professionalité.
En éspérant vous pouvoir accueillir encore, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Hotel san Samuele
Marseille, France
Avis écrit le 25 décembre 2013

L’hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied de deux arrêts de vaporetto :
- arrêt San Angelo de la ligne 1 et de la ligne Alilaguna arrancio pour l'aéroport ;
- arrêt San Samuele de la ligne 2.
A pied depuis l’hôtel on peut se rendre au pont du rialto, à la place san Marco... (sauf si un peu de marche vous fait peur).
La chambre est propre et confortable, pas très spacieuse mais pour quelques jours c'est bien suffisant. L'accueil est sympathique, nous avons été bien renseignés. La rue est calme et heureusement car il n'y a pas de double vitrage.
Nous avons apprécié notre séjour (octobre 2013) dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Emilie,

merci beaucoup pour cette review positive que vous avez laissez; nous sommes très heureux votre séjour chez nous a été un success. Merci pour avoir si bien souligné les aspéts positives qui caractérisent notre structure, la position parfaite dans le coeur de la ville, les stops des vaporettos près de l'hôtel, un bon rapport qualité-prix. Naturellement nous éspérons pouvoir vous accueillir encore dans le future.

Merci, au revoir
arras
Avis écrit le 13 décembre 2013

Merveilleux accueil par la propriétaire qui est française, nous y étions en séjour avec trois de nos petits enfants. En suivant ses conseils nous avons adapté notre séjour afin de satisfaire tous les âges. super moment pour décorer sois-même un masque de carnaval. L'ambiance y était très chambre d'hôtes, l'emplacement est parfait, le quartier sera de plus en plus intéressant.

Astuce pour la chambre : Il manque juste un petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

il a été un plaisir de vous accueillir avec votre famille, nous nous sommes trés amusés avec les enfants! Merci doc pour cette note positive que vous avez laissez sur notre hôtel; il est toujour un grand plaisir pouvoir aides nos hôtes avec des justes renseignements, surtout s'il y a des enfants.
En souhaitant vous pouvoir accueillir encore, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Hotel san Samuele
Toulouse, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons passé 2 nuits à san samuele : que des avantages, en plein centre de venise, chambres propres et assez grandes, café offert le matin...personnel sympa, et si vous avez de la chance, vous tomberez sur la gérante qui est française et qui vous donnera tous les renseignements précieux pour visiter venise. l'hôtel est à 5 minutes de l'embarcadère "san angelo".attention, ne manquez pas la rue qui va à l'hôtel . A 30 mètres de l'embarcadère, elle n'est pas très large et s'appelle "ramo narisi".

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
sansamuele, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel San Samuele, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Jean Jacq,
merci beaucoup de cette review positive sur notre hotel, nous ont été très heureux de vous accueillir. Merci pour avoir si bien souligné lam positiuon exceptionnelle de l'hotel, qui se trouve près des monuments les plus importants del la ville. Nuos éspérons vous revoir bien tot,
encore merci.

Buxerolles, France
Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel très bien situé, à maximum 20 minutes de marche des principaux sites vénitiens. Bien qu'ils ne proposent pas de petit-déjeuner il y a largement de quoi se satisfaire dans les alentours (1 capuccino et 1 croissant pour 5€ à Campo San Stefano). Un excellent rapport qualité / prix : des chambres petites mais confortables et propres, une literie en bon état, wifi, un ordinateur à disposition si besoin, et un excellent accueil.

Astuce pour la chambre : Consultez le site internet pour avoir les offres en cours.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
sansamuele, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel San Samuele, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Client,

merci beaucoup pour cette review positive et pour avoir si bien souligné les charactéristiques principales de notre hôtel: sa position parfaite, en centre ville, près des plus importnts monuments, la qualité des services offerts, l'accueil , ect. Merci encore, nous éspérons pouvoir vous re-accueillir encore en future.

Salutations les meilleures

Montréal, Canada
Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel facile à rejoindre en Vaporetto. La chambre et la salle de bain sont petites, mais le lit est confortable. Les employés de l'hôtel sont gentils. Ils ont répondu à toutes nos questions. Sur le lieux de l'hôtel, il n'y a pas de restaurant. Idéal pour un couple pas trop riche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Caroline,
nous vous remercions pour cette gentile review. Très heureux d'apprendere que vous avez bien aimé notre hôtel et les services offerts pas le personnel. Nous éspérons pouvoir vous re-accueillir encore en future.
Salutations les meilleures