“Proche de San Marco”

Hotel Al Piave
N° 55 sur 385 Hôtels à Venise
“Proche de San Marco”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel facilement accessible depuis la plan Saint Marc. Chambre pas très grande et très chauffée (ce qui était pratique pour faire sécher chaussures et vêtements). Plutôt bon rapport qualité / prix, surtout pour une ville comme Venise. Buffet du petit déjeuner un peu léger, mais très bon accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Ecaillon
Avis écrit le 2 mai 2013

Situation idéale.Hôtel familial très bien tenu.Excellente adresse.Rien à reprocher mis à part le petit déjeuner.Je recommande cet établissement.Merci aux avis de Trip Advisor qui m'ont permis de sélectionner cet hôtel.Je recommande à mon tour cet établissement.Bon voyage...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Vitry-en-artois
Avis écrit le 1 mai 2013

Hotel très bien situé, entre la place Saint Marc et le pont du Rialto , excellent acceuil hôtel familliale parlant français, propreté et calme sont sont au rendez-vous le petit déjeuner est varié, à conseiller.
pour réserver passer par le site direct de l'hotel ( le pdj est compris )

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Verlinghem, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 7 avril 2013

hotel très bien situé, entre la place saint marc et le pont du rialto. Il n'y a pas de restaurant à l'hotel mais il y en a plusieurs juste à coté (pratique quand il pleut des cordes!!!), le personnel est très souriant, acceuillant, attentif. Nous avons eu une chambre sous les toits, avec un petit balcon très romantique, nous étions en week end en amoureux. La chambre était impeccable et très calme. Le petit déjeuner est copieux, même à 5 minutes de la fin du temps "réglementaire".
Nous ne pouvons que recommander chaleureusement cet hotel. Nous y retournerons...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avions sélectionnés cet hôtel suite aux avis positifs sur tripadvisor et nous avons eu raison !
Très accueillants , toujours prêts à rendre service, chambre impeccable et vraiment bien placé.
On a passé un très bon séjour et donc je le recommande à mon tour.
Par contre hors petit dej, pas de restauration sur place mais .. si vous demandez à la patronne elle va donner bcp de bonnes adresses ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel chaleureux et parfaitement situé ,,un personnel attentif et agréable, je suis partie avec ma famille, mon mari et mes deux garçons de 11 ans, nous étions très à l'aise dans les deux chambres mitoyennes allouees

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tourville-la-Rivière, France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits et avons été particulièrement séduit par cet hotel. Un accueil chaleureux, une chambre agréable, un ménage impeccable, un personnel avenant, tout était réuni pour nous rendre notre voyage très agréable; le complément idéal de cette merveilleuse cité. Nous le recommanderons sans hésitation à nos amis et nous mêmes le choisirons à nouveau lors d'un prochain séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux