“Bon rapport qualité/prix”

N° 231 sur 386 Hôtels à Venise
Lille, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit en couple dans cette hôtel pour visiter Venise en deux jours.
La nuit nous a été proposée à 80,00€ sur le site Booking.com, ce qui est plus que raisonnable pour Venise.
L'hôtel est idéalement situé : 200m de l'arrêt de Vaporetto Zaterre qui est un bon arrêt pour visiter l'île.

Les chambres sont correctes, climatisées sur demande à l'accueil, dans un style Vénitien.
Quelques équipements sont vieillissants mais n'en demandons pas trop pour le prix.

Seul bémol : le petit-déjeuner pourrait être meilleur et amélioré en proposant des produits de qualité.

Sinon, Venise est magnifique, je vous le conseille vivement.
Allez vous perdre également sur l'île de BURANO avec ses maisons aux couleurs flash, c'est magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Cet hotel est revendu sur internet et chez plusieurs tour operateurs.hotel bien situe, a 20 mn de la place st marc.
Hotel plein de charme avec un jardin au calme.
Chambre joliment decoree dans le style venitien, chambre propre.
A revoir cependant le petit dejeuner: gateau industriel, cappuccino bon, fromage et charcuterie ok, fruit en conserve et pain sec. C'est pas le top.

• Séjour du juillet 2012
Namur, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2012

A 100 euros la nuit debut juin, cet hotel fait partie des prix les plus bas de venise.Et pourtant, il est très bien placé, juste à coté du vaporetto Accademia. Le personnel est courtois et serviable. La chambre était jolie et propre même s'il est vrai, un petit coup de peinture ferait du bien. L'hotel beneficie d'une belle terrasse confortable. Il est possible d'y boire un verre ou d'y prendre son dejeuner. Notre seul bémol justement: le déjeuner. Il n'est franchement pas terrible. Mais c'est pas grave, il y a plein de patisseries où l'on sait manger pas loin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bromont
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons demeuré 4 jours dans cet hôtel. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner assez copieux. Emplacement de choix, à quelques minutes de marche des attraits touristiques et pour le transport pour l'aéroport. Personnel courtois, capable de répondre à nos demandes. À quelques pas d'une salle de concert, de petits restos sympas et abordable. Une magnifique terrasse, de beaux meubles de jardins confortables pour les douces soirées!

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur l'arrière...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
blois
Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière.Les photos sur le site donnent une impression très positive, et nous avons été bien déçus : la moquette de l'entrée est sale et gondolée. La chambre minuscule ,la couverture déchirée a du faire quelques saisons en trop. La peinture beige des murs ( nous n'avons pas eu droit aux tentures vénitiennes !) laisse à désirer. Quant à la salle de bain-douche-wc, elle est minuscule et on n'y trouve même pas un kleenex ! Par contre, Il est très bien situé, calme, le jardin extérieur et le salon extérieur sont très agréables. Rien à dire sur le personnel ( sauf que le barman n'a pas su nous servir le cocktail typique de Venise). Le petit déjeuner est correct.
A signaler qu'une personne seule qui nous accompagnait a eu une chambre qui ne doit pas faire plus de 6 m2 avec un lit de 80 !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 28 février 2012

Nous sommes allés fin juillet, début août 2011 dans cet hôtel, bien situé de notre point de vue pour connaître VENISE... Bon accueil, bonne tenue, avec des petits déjeuners copieux... Chambre très convenable... Rapport qualité prix excellent... En fait cet endroit est central, proche du Grand Canal, du Lido et de la Place San Marco... Et aussi situé dans un environnement chaleureux, un peu à l'écart des migrations en groupe...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2012

Nous avions choisi l'hotel en fonction de la photo du site web montrant le salon extérieur. grosse erreur...en plein aout, la clim ne marche pas dans la chambre, pas trop grave j'en fais la remarque a l'accueil qui n'en a visiblement rien a faire. nous avions demandé une chambre pour quatre, spacieuse et on récupére une chambre de 3m sur 4 ou les deux lits des enfants consistent en réalité en deux lits metalliques superposés dont celui de dessus, dépliable, ne tient pas en place et menace de tomber sur le lit d'en dessous, carrément dangereux. la porte de la chambre ne ferme pas a clè. le couvercle de la cuvette des wc est cassé. le carrelage est décollé par endroits et l'aérateur au plafond est bouché par la poussière. voila pour la chambre, je passe sous silence la déco et la poussière sur le tissu des murs et du tapis. passons au salon de l'entrée de l'hotel. de loin on voit des canapés , de près il faut déchanter, le tissu est noir de crasse, taché et plusieurs fauteuils sont effondrés. pour le petit déjeuner, c'est la soupe populaire, jus d'orange chimique genre tropico dilué. défense de se servir un café a la machine soi même, le dragon derrière le bar est là pour vous le rappeler sans la moindre amabilité. sortir vite de la salle du restaurant, qui tient plutôt de la cantine scolaire, pour aller dehors. trois ou quatre tables de jardin, sales, mais le plus beau, c'est le parasol dont on ne devine plus la couleur d'origine et dont les multiples trous ne sont pas sans rappeler les voiles du trois mats du hollandais volant. pour couronner le tout, un rat de belle taille passe a côté de nous et mon fils se fait ouvertement eng....ler ! pour avoir donné les miettes de son croissant aux oiseaux. bref un cauchemar digne d'un film comique. malheureusement c'est bien réel....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise