“décevant !”

Hotel Belle Arti
N° 226 sur 385 Hôtels à Venise
“décevant !”
Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est à la chaine que le client est logé et délogé, aucune amabilité,chambre donnée avec 4H de retard,reprise à onze heure sans arrangement possible, petit déjeuner compté et surveillé , Wifi au bar 5 euros ! pas de climatisation, TV défectueuses, manque d'ampoule aux plafonnier et aucune suite au réclamations.

Belle entrée bluffante, courette agréable, bon emplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit en couple dans cette hôtel pour visiter Venise en deux jours.
La nuit nous a été proposée à 80,00€ sur le site Booking.com, ce qui est plus que raisonnable pour Venise.
L'hôtel est idéalement situé : 200m de l'arrêt de Vaporetto Zaterre qui est un bon arrêt pour visiter l'île.

Les chambres sont correctes, climatisées sur demande à l'accueil, dans un style Vénitien.
Quelques équipements sont vieillissants mais n'en demandons pas trop pour le prix.

Seul bémol : le petit-déjeuner pourrait être meilleur et amélioré en proposant des produits de qualité.

Sinon, Venise est magnifique, je vous le conseille vivement.
Allez vous perdre également sur l'île de BURANO avec ses maisons aux couleurs flash, c'est magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Cet hotel est revendu sur internet et chez plusieurs tour operateurs.hotel bien situe, a 20 mn de la place st marc.
Hotel plein de charme avec un jardin au calme.
Chambre joliment decoree dans le style venitien, chambre propre.
A revoir cependant le petit dejeuner: gateau industriel, cappuccino bon, fromage et charcuterie ok, fruit en conserve et pain sec. C'est pas le top.

• Séjour du juillet 2012
Namur, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2012

A 100 euros la nuit debut juin, cet hotel fait partie des prix les plus bas de venise.Et pourtant, il est très bien placé, juste à coté du vaporetto Accademia. Le personnel est courtois et serviable. La chambre était jolie et propre même s'il est vrai, un petit coup de peinture ferait du bien. L'hotel beneficie d'une belle terrasse confortable. Il est possible d'y boire un verre ou d'y prendre son dejeuner. Notre seul bémol justement: le déjeuner. Il n'est franchement pas terrible. Mais c'est pas grave, il y a plein de patisseries où l'on sait manger pas loin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bromont
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons demeuré 4 jours dans cet hôtel. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner assez copieux. Emplacement de choix, à quelques minutes de marche des attraits touristiques et pour le transport pour l'aéroport. Personnel courtois, capable de répondre à nos demandes. À quelques pas d'une salle de concert, de petits restos sympas et abordable. Une magnifique terrasse, de beaux meubles de jardins confortables pour les douces soirées!

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur l'arrière...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
blois
Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière.Les photos sur le site donnent une impression très positive, et nous avons été bien déçus : la moquette de l'entrée est sale et gondolée. La chambre minuscule ,la couverture déchirée a du faire quelques saisons en trop. La peinture beige des murs ( nous n'avons pas eu droit aux tentures vénitiennes !) laisse à désirer. Quant à la salle de bain-douche-wc, elle est minuscule et on n'y trouve même pas un kleenex ! Par contre, Il est très bien situé, calme, le jardin extérieur et le salon extérieur sont très agréables. Rien à dire sur le personnel ( sauf que le barman n'a pas su nous servir le cocktail typique de Venise). Le petit déjeuner est correct.
A signaler qu'une personne seule qui nous accompagnait a eu une chambre qui ne doit pas faire plus de 6 m2 avec un lit de 80 !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 28 février 2012

Nous sommes allés fin juillet, début août 2011 dans cet hôtel, bien situé de notre point de vue pour connaître VENISE... Bon accueil, bonne tenue, avec des petits déjeuners copieux... Chambre très convenable... Rapport qualité prix excellent... En fait cet endroit est central, proche du Grand Canal, du Lido et de la Place San Marco... Et aussi situé dans un environnement chaleureux, un peu à l'écart des migrations en groupe...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux