“Bof bof”

Hotel Belle Arti
N° 225 sur 385 Hôtels à Venise
“Bof bof”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Atouts de l'hôtel : situation parfaite, à proximité des principaux vaporetti et dans un quartier en ville avec tout ce qu'il faut sous la main. Chambre assez spacieuse pour 2. Lieu calme. Inconvénients : l'hôtel repose sur sa situation. Énormément de petites choses devraient être réparées et sont finalement laissées en l'état. Obligé de s'adresser à l'accueil pour régler la climatisation ! Le pire est le petit déjeuner. Salle très mal organisée, qualité de la nourriture déplorable. Absolument rien de frais, que de l'industriel et de très médiocre qualité. Du pain aux fruits en passant par le croissant et les gâteaux, tout vient du discount du coin. Je n'ai jamais vu un petit déjeuner aussi écoeurant. Pour le reste literie standard, pour nous la chambre avait l'air propre.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2014

personnel tres peu sympatique et parlant peu Français chambre delabree et sale pas assez de place pour le petit dejeuner, mais le sommet nous devions rester 4 jours malheureusement le 2 eme matin j ai du etre evacuer d urgences de l hotel a l hôpital sans avoir le temps de prendreles valises et j ai ensuite du etre rapatrier..l hotel ne nous voyant pas revenir n a pas pris aucune nouvelle mais par contre voulait contacter la police pour non paiement de chambre...belle mentalite...inutile de dire que nous n avons eu aucun rabais pour les 2 nuits non passee dans le chambre mais avons du payer la taxe de sejour pour les 4 jours par contre. la chambre etant payer depuis la suisse ils ont refuser d amener notre valise a la gare.. donc fedex et 350 euros...cet hotel ne pense qu a l argent. dernier détails on avait demander un resto romantique pour les 50 ans de ma femme et on s est retrouver dans un resto froid avec une bouffe infame .bref faites ce que vous voulez mais n avais jamais vu ca de ma vie pour moi c est un 1 etoile et encore......

Astuce pour la chambre : bonne chance
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Caen, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous rentrons ravis d'un séjour de 3 nuits au belle arti qui porte bien son nom puisque idéalement situé dans le quartier des Beaux Arts au pied de l'Académie et de sa station de Vaporetto. Pour nous le meilleur quartier de Venise. Voilà un premier point fort. Le second est son rapport qualité prix ! L'hôtel dispose d'une terrasse intérieure agréable au petit déjeûner. La chambre était spatieuse, on dort au calme, la Sdb d'une grande propreté tout comme le linge et de l'eau bien chaude au moment des douches. L'accueil irréprochable et souriant, nous n'avons pas payé le wifi (qui marche dans TOUT l'hôtel), on nous a donné des bons conseils de visite, on se faisait servir les boissons chaudes au ptit déj´. Nous avions un buffet varié : petits pains blancs, croissants (un peu chimiques), biscottes, panettone, céréales, charcuterie, fromage, yaourt...Le seul bémol les fruits au sirop et non pas frais mais cela ne mérite pas de s'y attarder au vue de la qualité des services! Nous avons payé pour 2 pers 3nuits/ptits déj à 190€+18€ de taxe de séjour ce qui est raisonnable à Venise. Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2014
L isle d abeau
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants. L'hôtel est très bien situé géographiquement et c'est probablement son seul atout. La chambre est petite pour 4 personnes, de plus les lits pour les enfants sont des lits d'appoints, avec une literie douteuse (nous avons changé de chambre, trace de sang sur le matelas).
Le petit déjeuner est horrible (pain pas frais, café et chocolat instantané, jus d'eau aromatisé avec du fruit). Accueil impersonnel, en bref hôtel vraiment pas terrible, à éviter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Meaux, France
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

J y suis allée pour 4 jours. Je n ai pas payé je ne peux donc pas dire si il est cher mais nous avons eu une chambre assez grande avec un grande salle de bain. Par contre nos amis petite chambre et petite sdb. Il y a donc des chambres de différents standing pour les mêmes prix. Le petit dej n est pas extraordinaire mais il y a l essentiel. par contre l emplacement de l hôtel est super bien, a deux pas du pont academia et le personnel est très sympa et parlent un peu français. Nous a donné des conseils pour des restaurants sympas.par contre attention a la taxe de séjour en italie pour 4 jours 12 euros par personne

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 février 2014

De tout notre séjour en Italie cet hotel fut celui offrant le pire accueil ,
un personnel agressif, une salle de bain à l'hygiène douteuse et des prélèvements sur la carte bleue réalisés sans notre accord , à éviter absolument. Sans parler du médiocre petit déjeuner et du lavabo cassé dans la salle de bain.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 février 2014

L'hotel est sale, aucune hygiène dans la sale de bain
rien ne fonctionnait normalement. lorsque nous avons parlé de nos problème au manager, celui ci ne nous accordé aucune attention, prétextant que l’hôtel était complet
Pire, il nous a débité après notre départ SANS notre autorisation.
Petit déjeuner nul

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux