Hotel Bernardi Semenzato
702 $US
613 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)(Bonne affaire !)
381 $US
  • Piscine
1 506 $US
628 $US
  • Restaurant
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
380 $US
334 $US
Official Hotel Site
Hotel Rialto(Venise)
715 $US
294 $US
  • Petit déjeuner inclus
Foscari Palace(Venise)(Bonne affaire !)
206 $US
189 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Flora(Venise)(Bonne affaire !)
295 $US
273 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juin 2013

L’hôtel est très bien placé à quelques minutes à pieds du Rialto. Nous avons passé 3 nuits dans une chambre supérieure située dans l'annexe. La chambre est au calme, confortable avec des équipements appréciables (coffre, bouilloire,...) et un joli mobilier. Le petit déjeuner est simple et nous regrettons que le jus d'orange ne soit pas frais. Le personnel parle français ce qui est très appréciable et nous avons pu laisser nos bagages avant notre de prendre notre vol le soir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Merci, votre commentaire est gentil.

Avis publié : 26 mai 2013

Revenu de croisiere nous avions reserve 1 chambre dans cet hotel pour pas cher ! Tres surpris chambre dans hotel attenant tres grande propre salle de bains neuve et moderne bon accueil quartier super bref vous pouvez y aller moi j y retournerai !!!

• Séjour en : mai 2013
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2013

Chere Isa,
Grazie mille, votre commentaire nous fait tres plaisir. On Espere de vous revoire tot.

Avis publié : 10 mai 2013

Bon rapport qualité-prix

C'est un hôtel simple mais propre, petit-déjeuner correct et des gens sympathiques. Il est bien placé alors c'est possible de faire plusieurs attractions touristiques à pied, nous avons utilisé le "vaporeto" (transport publique de Venise) que pour aller/ venir de la gare et pour aller à ile de Murano. Nous étions dans une chambre au dernier étage avec salle de bain privé, cependant, il n'y a pas d'ascenseur pour monter aux étages.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

Bonjour Nanda
merci bien por laisser votre opinion sur nous

Avis publié : 31 mars 2013

Nous venons d'y passer 3 nuits et nous sommes très satisfaits.
Très bien situé, chambre grande et propre.
Personnel très aimable qui nous renseigne sans problème sur les restaurants, infos diverses pr faciliter votre séjour.
Bref ne pas hésiter, notre seul regret : la pluie pendant 3 jours !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Cher client,
merci beaucoup pour votre aimable commentaire. nous sommes heureux de lire votre mots.
quel dommage la pluie, mais Venise est toujours magnifique!

Avis publié : 4 novembre 2012

nous avons l habitude d aller à venise mais dans le quartier de san polo , plutot fréquenté par les vénitiens. le petit hotel où nous allions était complet . j avais un peu peur de changer de quartier, trop de monde, trop de bruits, trop loin de tout à pied..... mais j étais plutot surprise par cet hotel . il est situé dans un quartier très touristique mais dans une petite rue , pas de bruit donc, accessible en vaporetto ou à pied d un peu partout
notre chambre était située dans l annexe : chambre spacieuse , propre et confortable pour 4 personnes.
le personnel aimable, parlant français. le petit déjeuner est correct. pour info il n y a pas d ascenseur dans l annexe (nous avions de petites valises)
prix tout à fait correct pour 1 chambre quadruple avec douche et wc ( 130 euros pont du 1er novembre).
chambre très chauffée , existe une clim pour l été ! penser à emmener un répulsif à moustiques car au bout de la rue se trouve un rio

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2012

Cher client, merci pour votre temps,
pour nous il est très important offrir un "produit chambre" spacieuse, propre et confortable