“Hôtel bien situé” 3 sur 5 bulles

N° 138 sur 385 Hôtels à Venise
Douarnenez, France
“Hôtel bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bonne situation au centre de Venise à 15 minutes à pieds de la place Saint-Marc dans une petite ruelle. La chambre est assez spacieuse, très bonne literie mais mal insonorisée (plancher en bois) ; on entend les clients parler dans la chambre à côté.
Il y a la télé dans la chambre mais sans chaîne française. Le petit déjeuner est correct sans plus. Le personnel de l'accueil pas toujours très sympathique par contre le personnel de service est accueillant. Malgré tout, les prix sont très abordables pour un hôtel plein centre de Venise dans un quartier vivant et très sympathique.

Astuce pour la chambre : Intéressant pour un budget modeste.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chere Martine,
un gran merci pour votre feedback.

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Petite auberge dans petit immeuble typique dans le dédale des petites rue du cannaregio.
Les chambre et les parties communes sont tres propre et le personnel est agreable.
Elle est vraiment bien situé pour commencer la visite de VENISE et de ses quartiers commerçant, le Rialto est à 5mn et la place saint MArc à un quart d'heure.

Astuce pour la chambre : attention l'acceuil ferme à 1heure du matin donc si vous avez l'intention de bringuer vous d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
on est contents de lire votre commentaire.

C'est vrai, l'hôtel ferme vers 1 h, mais, sur demande nous laissons une clé de nuit à nos clients afin qu'ils puissent returner plus tard.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je viens de passer 1 nuit à l'hôtel Bernardi Semanzato de Venise avec ma famille. Il est très bien situé dans la ville et le personnel d'accueil est vraiment sympa. Les chambres sont confortables et la salle de bain propre. Le petit déjeuner est sommaire mais bon. Je vous conseille tout de même cet hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
merci, votre commentaire est tres important pour nous.
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

petit hôtel très bien situé dans un quartier génial,a notre arrivée personnel très très sympa chambre au premier étage grande bien meublée bouilloire avec thé ,télé , par contre petit cabinet de toilette avec douche fixe au mur avec très peu d'eau et odeur d' humidité;petit déjeuner en buffet simple mais copieux le tout très propre linge changé tous les jours , et garde les bagages avec sourire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire. nous sommes heureux que vous avez trouvé tout parfait
Essaouira, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel au mois de juin. Cet hôtel est très bien situé dans Venise, à 2mm de la station Ca d'oro, 10 mm du centre touristique. Il est très calme et très propre. L'accueil était parfait, le personnel et le patron complètement disponible et parlant parfaitement le français. Nous avions trouvé l'hôtel sur ce site et nous avons passé un excellent séjour. La climatisation étant nécessaire à cette période, elle était silencieuse et très efficace.
Le petit déjeuner est avec les produits industriels, mais il y avait suffisamment pour nous (yaourt, jus d'orange, boisson chaude, pain et viennoiseries). Au vu du prix, c'est difficile d'avoir un petit déjeuner "tout fait maison".
Nous remercions encore la dame à l'accueil l'après midi pour sa disponibilité et son sourire.
Les marathoniens de Venise

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chers marathoniens de Venise,

Merci pour votre commentaire, votre opinion est très important pour nous
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

L’hôtel est très bien placé à quelques minutes à pieds du Rialto. Nous avons passé 3 nuits dans une chambre supérieure située dans l'annexe. La chambre est au calme, confortable avec des équipements appréciables (coffre, bouilloire,...) et un joli mobilier. Le petit déjeuner est simple et nous regrettons que le jus d'orange ne soit pas frais. Le personnel parle français ce qui est très appréciable et nous avons pu laisser nos bagages avant notre de prendre notre vol le soir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Merci, votre commentaire est gentil.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Revenu de croisiere nous avions reserve 1 chambre dans cet hotel pour pas cher ! Tres surpris chambre dans hotel attenant tres grande propre salle de bains neuve et moderne bon accueil quartier super bref vous pouvez y aller moi j y retournerai !!!

• Séjour du mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Chere Isa,
Grazie mille, votre commentaire nous fait tres plaisir. On Espere de vous revoire tot.