“Tres bon hôtel”

Hotel Bernardi Semenzato
N° 147 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 13 mars 2014 par mobile

Avec un rapport qualité prix imbattable, l'hotel bernardi est tres bien situé.

L'hôtel est très très propre avec un grand ménage effectué tous les jours.

Nous etions dans la chambre 23 sans douche ni wc (lavabo uniquement).

Douche et WC commun pour 3 chambres par etage ce qui est largement suffisant.

Petit dejeuner plus que correct pour 45 euros la nuit.

Le gérant et gardiens parlent presque tous français et peuvent aider pour des réservations etc....

En negatif il faut prévoir des boules quies car c'est mal insonorisé. Entre chaque chambre mais c est calme quand tout le monde dort.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bernardi Semenzato
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2014

Quand on connait le rapport qualité prix à Venise, on ne peut être que content de cet hôtel! Sans chichi mais très bien équipé, propre, literie très convenable, très bien situé. Tout était parfait. Merveilleux voyage en amoureux...

Astuce pour la chambre : Chambre 26 au dernier étage est très sympa!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2014

Après de longues recherches, nous avons arrêtés notre choix sur cet hôtel, et ne l'avons pas regretté ! En effet, cet hôtel est très bien situé, proche du Pont du Rialto, du Grand Canal, ce qui permet de profiter pleinement de cette belle ville. Nous avions choisi deux chambres dans l'Annexe, des chambres spacieuses très propres qui se situent à 1 minute de l'hôtel où sont servis les petits déjeuners. L'accueil est très bon, le personnel très gentil et le patron toujours disponible pour donner de bons conseils. Allez y sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans l'Annexe
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 décembre 2013

Hotel un peu vielliot mais relativement propre, petit déjeuner léger : le café est bon ! en m^me temps on est en Italie!! Les murs sont très fins et mieux vaut ne pas avoir le sommeil léger... par contre personnel sympa

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Merci isabelle pour votre commentaire.
On est désolée que votre expérience n'était pas comme désiré.
Venise c'est une ville tres ancienne, les murs son en bois, on ferait le possible pour améliorer l'insonorité.

On est contents de lire que vous avez aime notre personnel et notre cafe.
C'est vrai on est en Italie, cependant, notre café est fraîchement moulu chaque matin.

Avis publié: 7 novembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel, la chambre était minuscule, je n'ai absolument pas eu l'impression d'être dans un hôtel, j'ai trouvé le rapport qualité/prix très mauvais. J'étais au rez de chaussée donc j'entendais le bruit des autres clients de l'hotel pendant le petit déjeuner. Très décue.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre au rez de chaussé si vous séjournez dans cet hotel...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

chère cliente,
on est désoles si votre experience n'était pas comme vous avez désirée.
On avise nos clientes quand ils sont en train de reserver que les chambres au rez de chaussée ce sont des chambres petites et très économiques pour de personne qui veulent voire Venise sans payer trop.

Avis publié: 6 novembre 2013 par mobile

Que dire de cet hôtel à par qu'il est très bien situé, le patron est très sympathique et parle très bien le français...
Nous n'avons eu aucun problème lors de notre séjour à l'annex chambre numéro 1 du 5 au 7 novembre !!
Certes le petit-déjeuner et simple, mais au vu des prix que demander de plus...
Juste un petit bémol, la literie et vraiment trop dure !
À très vite...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Olivier, merci bien pour votre aimable commentaire. A très vite

Avis publié: 1 novembre 2013

nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel bien situé ; cependant pour pouvoir bénéficier de la remise proposée par un guide touristique qui le référençait, il a fallu payer en liquide ; de plus, le ménage de la chambre a été très approximatif pendant notre séjour : papier wc qu'il a fallu remplacer nous mêmes, savons non remplacés etc... personnel du petit déjeuner qu'il faut solliciter pour avoir des tasses et autres fournitures de base. C'est dommage, ce n'est pas parce que les tarifs sont corrects pour la situation que les prestations doivent être fournies comme un service ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

chere Marie,
on est désole si votre séjour ce ne était pas comme désirée.
C'est une politique de l'hotel conceder une remise à nôtres clients si ils payent en liquide. Il y a plusieurs banques près de l'hotel ou on peut retirer de l'argent.
Pour le personnel, merci pour votre mots, on va parler avec tout notre staff.