“superbe hotel a recommander”

Hotel Bernardi Semenzato
N° 149 sur 386 Hôtels à Venise
Villepinte, France
“superbe hotel a recommander”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passsé un très bon séjour ( 5 jours 4 nuits)
Notre chambre etait propre et les lits ont été fait tous les matins durant notre séjour.
Chambre au style Venitiens.
Le petit dejeuner à 6 euros et copieux.
TRès bon accueil, le personnel très sympa,toujours souriant et disponible pour nous fournir des renseignements sur la ville de Venise (endroits a visiter etc...)
L hotel est très bien situé , proche des commerces, du marché et des restaurants-cafés.
A pied pas très loin de la place saint marc et du rialto environ 15-20 minutes.
A 20-30 minutes de la gare ferrovière .
Nous ne regrettons pas notre sejour au sein de cet établissement , A RECOMMANDER.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 9 qui donne sur l entrée de l hotel. En face de cet hotel se trouve un peti...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Prague, République tchèque
Avis écrit le 30 mars 2014

Tres bon accueil, le personnel est tres sympa, tout est tres bien, j'etais dans l'annexe, dans une tres belle chambre rose style venitien, super souvenir,je n'ai qu'un regret, ne pas avoir pu rester un peu plus de temps.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Rennes, France
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Avec un rapport qualité prix imbattable, l'hotel bernardi est tres bien situé.

L'hôtel est très très propre avec un grand ménage effectué tous les jours.

Nous etions dans la chambre 23 sans douche ni wc (lavabo uniquement).

Douche et WC commun pour 3 chambres par etage ce qui est largement suffisant.

Petit dejeuner plus que correct pour 45 euros la nuit.

Le gérant et gardiens parlent presque tous français et peuvent aider pour des réservations etc....

En negatif il faut prévoir des boules quies car c'est mal insonorisé. Entre chaque chambre mais c est calme quand tout le monde dort.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 février 2014

Quand on connait le rapport qualité prix à Venise, on ne peut être que content de cet hôtel! Sans chichi mais très bien équipé, propre, literie très convenable, très bien situé. Tout était parfait. Merveilleux voyage en amoureux...

Astuce pour la chambre : Chambre 26 au dernier étage est très sympa!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Après de longues recherches, nous avons arrêtés notre choix sur cet hôtel, et ne l'avons pas regretté ! En effet, cet hôtel est très bien situé, proche du Pont du Rialto, du Grand Canal, ce qui permet de profiter pleinement de cette belle ville. Nous avions choisi deux chambres dans l'Annexe, des chambres spacieuses très propres qui se situent à 1 minute de l'hôtel où sont servis les petits déjeuners. L'accueil est très bon, le personnel très gentil et le patron toujours disponible pour donner de bons conseils. Allez y sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans l'Annexe
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
tirmont
Avis écrit le 24 décembre 2013

Hotel un peu vielliot mais relativement propre, petit déjeuner léger : le café est bon ! en m^me temps on est en Italie!! Les murs sont très fins et mieux vaut ne pas avoir le sommeil léger... par contre personnel sympa

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci isabelle pour votre commentaire.
On est désolée que votre expérience n'était pas comme désiré.
Venise c'est une ville tres ancienne, les murs son en bois, on ferait le possible pour améliorer l'insonorité.

On est contents de lire que vous avez aime notre personnel et notre cafe.
C'est vrai on est en Italie, cependant, notre café est fraîchement moulu chaque matin.
Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel, la chambre était minuscule, je n'ai absolument pas eu l'impression d'être dans un hôtel, j'ai trouvé le rapport qualité/prix très mauvais. J'étais au rez de chaussée donc j'entendais le bruit des autres clients de l'hotel pendant le petit déjeuner. Très décue.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre au rez de chaussé si vous séjournez dans cet hotel...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
chère cliente,
on est désoles si votre experience n'était pas comme vous avez désirée.
On avise nos clientes quand ils sont en train de reserver que les chambres au rez de chaussée ce sont des chambres petites et très économiques pour de personne qui veulent voire Venise sans payer trop.