“Hotel à recommander”
Avis sur Hotel Bucintoro

Hotel Bucintoro
N° 20 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 2 août 2011

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel (à l'occasion du Carnaval). Il est vraiment trés bien placé avec une vue superbe sur la lagune et le campanile.
Les chambres sont confortables, propres et soignées. Le petit déjeuner (sous forme de buffet) est plus que copieux et il y en a pour tous les goûts.
Le personnel est accueillant et toujours disponible.
C'est un 4 étoile, ce qui implique un prix un peu élevé, mais en cherchant bien on peut trouver des offres promotionnelles baissant le prix jusqu'à 50 %, mais il faut s'y prendre trés en avance !
Je vous le recommande pour un court séjour ou pour un premier séjour à Venise, il vous laissera un excellent souvenir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 juillet 2011

nous avons bénéficié pour un excellent rapport qualité - prix d'un hotel au calme loin des tumultes vénitiens...avec une vue fabuleuse depuis notre chambre.
Nous tenons a remercier l'ensemble du personnel et en particulier celui de la réception qui parle parfaitement le français(cela reste commode...)et mettent tout en oeuvre pour aplanir et assumer les moindres problèmes...Petit déjeuner parfait...
Poximité d'une voie pîétonne...fraiche en fin de journée permettant d'y diner de plats typiques à prix normaux...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Cet hôtel est idéalement situé en dehors des hordes de touristes. De ses fenêtres, on a une vue grandiose sur la lagune et on entend même le bruit des vagues, clapotis régénérant. Vous aurez peut-être la chance d'admirer de beaux yachts au mouillage devant la porte de l'hôtel. Et, le soir venu, vous pourrez admirer le coucher de soleil sur la Place St Marc.
Les chambres sont agréables et bien aménagées.
L'accueil est chaleureux et le personnel affable est aux petits soins pour les hôtes, ce qui fait qu'on se sent parfaitement bien au Bucintoro!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2011

Etablissement idéalement situé à 2MN de la station Arsenale (= pas de longs déplacements avec les bagages) et 10MN de la place St-Marc. Sur un large quai avec vue imprenable sur la lagune ; à proximité de la rue Garibaldi (agréable et spacieuse avec restaurants et petits commerces) et d'un jardin public très plaisant.
Accueil et personnel impeccables, très sympathiques et souriants.
Buffet petit-déjeuner varié et complet.
Si nous retournons à Venise, c'est forcément Bucintoro que nous choisirons !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2011

Excellente base pour venir à venise. En effet de par sa situation près des Vaporetto et à moins de 10 mm à pied de la place St Marc, de par la vue des chambres, de son acceuil chaleureux et dévoué du personnel ( parlant très bien le francçais), vous serez serain pour visiter venise. Tout est mis en place et fait pour vous ravir.
Très bon hôtel qualié /prix. Je le conseille vivement. Des chambres adaptées au famille (Double chambre communicante). De plus de vos chambres 102,202,302 vous aurez tout venise devant vous à 180°. En ligne droite du coucher de soleil sur St marc fin avril. Superbe !!! Et cerise sur le gâteau à cette période on a eu St Marc inondée la nuit. Le top!!! Evitez 9 H 30 pour le petit déj si vous voullez un acceuil personnalisé et du calme.
Bref superbe bon Hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

Hotel 4 étoiles très méritées. Localisation idéale, proche de la place Saint-Marc avec une vue extraordinaire sur la lagune de Venise, le regard se promène de San Giorgio Maggiore à la Salute jusqu'au Palais des Doges. Le quartier de l'arsenal est un quartier sympa et animé. Notre suite junior s'est avérée très confortable, la salle de bains en marbre luxueuse. Enfin l'équipe est très dévouée, en particulier Stéphano à l'accueil qui ne manque jamais de prodiguer des conseils utiles. Avons donc passer 6 jours fantastiques et grace à la qualité de cet hôtel, notre séjour venitien a été magique. Attendons avec impatience d'y retourner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

Les +
- la vue, le service, la propreté
Les -
- salle de petit déjeuner charmante mais trop petite (donc il faut attendre qu'une place se libère)
- petit déjeuner banal
- vraiment pas de pression à la douche au 4ième étage