“Nous y reviendrons” 5 5 étoiles

N° 30 sur 384 hôtels à Venise
Marrakech, Maroc
“Nous y reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Hotel très propre et calme à 100 m des vaporettos, liaison directe pour l'aéroport. A 15 minutes de la place Saint-Marc à pied ou 2 stations de vaporetto. Personnel parlant français et très disponible. Petits déjeuners copieux. Chambres très confortables avec 4 fenêtres permettant une vue à 180° sur la lagune et Venise. Restaurants sympas dans une rue avoisinante. Ascenseur très apprécié après avoir crapahuté et franchi les ponts...
En résumé un excellent 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : La chambre 102 nous a semblé parfaite avec la vue sur Venise
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Globalement, excellent quatre étoiles, idéalement placé (à quelques minutes de la place Saint Marc à pied, à 100m de la station de vaporetto (Ligne 1 qui remonte tout le Grand canal, 4.1 qui va jusqu'à Murano) et 200 m de la station vaporetto et Allilaguna pour l'aéroport San Marco). Hôtel sur la lagune, vues de la chambre exquises, et quartier tranquille. L'Arsenal, en sortant de l'hôtel, est un quartier magnifique et moins bien connu.
Nous avions demandé une chambre suite sur lagon, en hauteur, ce qui a été respecté par le manager de l'hôtel, que nous avions contacté. La suite 404 au 4ème et dernier étage est vraiment belle, et quatre fenêtres ouvrent sur la lagune et vers la Place San Marco. Décor de type cabine de yacht, en bois foncé, avec tentures crèmes. Télévision plasma, accès Internet rapide et gratuit, plateau thé/café.
Mais: le lit double est en fait deux lits simples réunis, et la barre de réunion se fait sentir. Les matelas sont vraiment trop fermes, voire durs, pour un bon confort. La température de la chambre est trop chaude, même en la baissant avec le thermostat, j'ai fini par couper la ventilation/chauffage. Bien que le quartier soit calme, ouvrir les fenêtres est encore un peu bruyant (passants, et bateaux et vaporetti débarquant). Le ménage fait tous les jours est de bonne qualité, sauf les descentes de lit, peu aspirées.
Très jolie salle de bains en marbre, belle robinetterie, et articles de toilette nombreux et bien pensés. Chaussons, mais pas de peignoirs, ce qui est rare dans un 4 Etoiles.
Excellent et riche buffet de petit déjeuner, salle petite, mais nous n'avons jamais eu à attendre, et donnant sur la lagune. Personnel de petit déjeuner extrêmement aimable et attentif.
Personnel de réception en général très aimable, sauf les derniers jours, quel dommage. Notre checking-out a été d'une grande froideur, sans que le responsable de l'hôtel nous demande si nous avions passé un bon séjour (quatre nuits),apparemment peu concerné. Surprenant.

Astuce pour la chambre : La suite 404 est idéale.
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Je retiendrais avant tout de cet hotel le personnel. Ils sont TOUS accueillant, chaleureux et disponible. Ils conseillent très bien et parlent (pour la plupart) français.
La chambre était très belle et propre, la literie ferme pour un bon sommeil. La vue magnifique sur la promenade jusqu'à la place Saint Marc. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Seul petit hic, nous n'avons pas pu baisser le chauffage de la chambre à moins de 24°C (en même temps on n'a pas eu froid).
Côté petit déjeuner la salle est petite mais bien située (une fois de plus vue sur la promenade). Le choix est correct (la salade de fruit délicieuse). J'aurais cependant apprécié des oeufs coque ou brouillés, mais ils ne sont disponibles qu'avec un supplément.
La situation de l'hotel est egalement idéal. Entre 10 et 15 minutes à pied de la place Saint Marc (et non 5 min comme stipulé auparavant). Pour les flemmards, le vaporetto à 100m de l'hotel amène sur la place en 2 min.
Enfin, notre réservation stipulait une entrée pour deux à Murano. On nous a expliqué sur place après que nous ayons demandé que celle-ci n'était pas disponible sur nos dates. Ce n'était pas bien grave, mais à ce compte là, mieux vaut ne pas le mettre dans le tarif et le proposer aux clients lorsque disponible (de toute façon nous aurions choisi cet hotel).

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hotel réserve sur trivago après bien des recherches de nombreuses nuits ,et nous sommes tombés dessus par hasard .Nous avons pas hésité une seule seconde quand nous avons vu les photos et les divers commentaires sur tripadvisor.Aucune déception après 6 nuits pour le carnaval ,hôtel très propre,service à la hauteur et accueil très aimable ,le personnel parle français ,anglais et vous aide pour toutes les questions que vous vous posez ou tout simplement pour des demandes comme réserver un resto ou des endroits à voir et des conseils.Si nous retournons un jour à Venise sa sera dans cet hôtel les yeux fermés.MERCI A TOUT LE PERSONNEL TRÈS AIMABLE.Superbe vue depuis l'hôtel et au calme et pas loin de la place san Marco.Situe dans un quartier très joli et proche des vaporettos pour aller ou vous voulez à Venise et à l'aéroport .Il vous reste plus qu'à le découvrir .

le grand quevilly
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hotel très beau et personnel hyper disponible. Chambre suite de luxe assez grande pour 3 personnes surtout pour Venise. Petit déjeuner copieux et varié. Se trouve à 5 mn à pied de la place San Marco ce qui est plutot sympa c'est qu'on est à Venise sans la foule avec une vue magnifique sur le canal. Hotel à recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hôtel bien situé, chambres élégantes quoique un peu petites, service de très grande qualité (nombreuses demandes faites durant le séjour et répondues rapidement et largement à la hauteur des attentes). Un hôtel dont le rapport qualité prix en fait l un des meilleurs hôtels ou nous ayons eu à séjourner durant nos fréquents voyages.

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Trouvé avec Tripadvisor. Un excellent hôtel: propre, bien situé, en bon état avec un petit déjeuner de qualité. Prenez une chambre avec vue: vous serez sur la lagune devant San Giorgio. Attention l'hôtel est tout petit, inutile de s'en plaire. A moins de 10mn de la place SaInt Marc. Un bon choix pour un séjour court (je suis allé au Bauer Palladio, il y a 6 mois, le Bauer est plus adapté à une lune de miel!).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults