“une excellente adresse”
Avis sur Hotel Bucintoro

Hotel Bucintoro
N° 20 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 14 août 2012

l hotel bucintoro est très bien situé, non loin du centre mais en dehors des parcours trop touristiques. Il offre surtout une vue exceptionnelle sur la lagune. Nous recommandons les chambres d'angle qui sont vraiment l'occasion de voir venise sours tous ses angles. le service est très amiable et souriant. Vraiment une très bonne adresse;

Laurence D

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2012

Personnel aux petits soins, parlant parfaitement Français
Chambre classique n°403 avec vue panoramique sur la lagune, la pointe de Dorsoduro et la place Saint Marc ... Parfait pour un séjour en amoureux, petit apéritif à la fenêtre le soir devant le coucher du soleil particulièrement agréable après une longue journée de marche sous soleil !

Situation excellente, 10/15 min à pied de Saint Marc et surtout juste à côté de la place de l'Arsenale et des Giardini ce qui en fait un lieu idéal pour visiter la Biennale !

Les plus:
- Petit déjeuner continental très varié avec produits de qualité
- Salle de petit déjeuner très agréable, lumineuse avec vue sur le quai et la lagune
- Gentillesse du personnel (ce qui tranche avec l'accueil trop souvent déplorable des Vénitiens)
- Emplacement, vue depuis la chambre
- Juste devant l'arrêt Arsenale desservi par la ligne 1 et le service Alilaguna (liaison aéroport)

Les moins:
- Tout de même un peu cher
- Climatisation un peu faible, l'été on étouffe un peu même la nuit ...

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

hotel accueillant, propre et super bien situé.pour les francais un plus car le personnel se débrouille très bien dans notre langue et avec gentillesseON n' a pas l'impression de les déranger.Les chambres donnent toutes sur la place Saint-Marc et à 150m à pied on se trouve sur les endroits touristiques.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Un accueuil tres souriant et dans un excellent français. La chambre etait tres confortable avec une vue magnifique, ainsi que des peignoirs, pantoufles et wifi. L'hotel est bien situé à peine dix minutes à pieds de la place st Marc et a 100m de l'arret arsenale pour le vaporetto. Merci des conseils tres utiles pour les visites.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel qui nous avait été conseillé et franchement il n'y a pas grand chose à redire.
Tout d'abord l'emplacement est idéal!!!! Non loin des grands sites touristiques mais quand même à l'écart de la foule, sa position est parfaite pour découvrir cette ville merveilleuse.
Le Quartier de Castello regorge de belles surprises pour ce qui est de la gastronomie mais aussi offre une vie de quartier très agréable avec de "vrai vénitiens"... OUF!!! Il en reste.
Pour ce qui est des services tout est très bien avec du personnel à l'écoute, multilingue, qui essaie de satisfaire nos besoins au plus vite. Petit problème de logistique quand même en ce qui concerne les petits déjeuners dans une salle minuscule qui ne peu pas accueillir tous les clients en même temps. Résultat 20 minutes d'attente le premier jour et un café à l'extérieur dans le café d'à côté en attendant le deuxième jour.
Pour ce qui est des chambres le confort de la literie est rare, et même si la déco "cabine de yatch" n'était pas trop à mon goût, la vue, la salle bain... tout le reste était très bien.
Un établissement que je recommande sans problème.

Avis publié : 21 avril 2012

Hôtel pour amoureux en bateau ! La déco marine vous invite au voyage...
Notre séjour de 2 nuits les 13 et 14 avril dernier a été un enchantement. Accueil avec le sourire et une grande gentillesse. Chambre confortable et douillette disposant d’une baignoire (c’est rare à Venise). Le petit déjeuner est de très bonne qualité servit de 7h00 à 10h30 dans un salon cosy.
Il est le contraire de l'hôtellerie d’usine et des chaines formatées. Le format juste parfait pour un séjour au calme – hors du temps – mais avec une position « topissime ». Proche de l’hyper-centre de Venise (10’ à pied ou 3’ en vaporetto), il est suffisamment décaler pour garder une quiétude très agréable tout en offrant une position plein axe pour les transports (vaporettos ou alilaguna) avec l’arrêt ARSENAL à 150 m.
Que dire de la vue : nous avions retenu une chambre d’angle au 4ème -la 404 pour être précis- qui donnait sur la lagune. Le spectacle est magique le matin comme le soir. Elle bénéficie d’une vue directe sur la place St-Marc, le Campanile, l'église Santa Anna, et toute la lagune.. à plus de 220°grace à ses 4 fenêtres. pour preuve les photos jointes

Personnel souriant et disponible parlant Français, anglais et bien sûr italien. Avec un remerciement spécial pour Stephano qui est d’excellents conseils et tout simplement adorable.
Agnès & Olivier

Les + en plus: WIFI gratuit mais à code permanent, parapluie au couleur de l’hôtel à disposition,
Les – pas rédhibitoire : pas de peignoir mais de grande serviette dommage pour un hôtel de cette gamme et une clim un peu bruyante.

Avis publié : 18 avril 2012

J'y ai séjourné 4 nuits dans le plus grand confort (si ce n'est, l'abscence d'eau chaude le premier soir !). La chambre à la décoration marine m'a tout de suite plu ainsi que la superbe vue sur La Place Saint Marc au loin et la lagune. Situé à coté de l'Arsenal, c'est en moins de 10 minutes à pied de la Place Saint Marc. La rue Garibaldi, à coté permet de dîner le soir venu et de ramener quelques bons produits gastronomiques du supermarché !
Le seul hic : les portes des voisins qui claquent et une salle de petit déjeuner petite.
Wifi gratuit, PC en libre accès, journaux étrangers et parapluies prêtés.