“Un rêve” 5 5 étoiles

N° 30 sur 384 hôtels à Venise
normandie
“Un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

La vue sur la ville est imprenable et la situation à l'abri des hordes de touristes. L'accueil est très professionnel. La chambre (à l'angle avec ses quatre fenêtres) est très confortable. Elle possède une décoration de bonne facture. Le petit-déjeuner contribue aussi au bonheur du séjour dans cet établissement. Pour le prix, nous avons bénéficié d'un tarif hors carnaval compétitif dans le rapport qualité/prix. Le musée de la marine se trouve à dix mètres. Une manière comme une autre d'aborder l'histoire de la Sérénissime. L'hôtel semble idéal pour qui a rêvé Venise. Impossible d'être déçu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Houlgate, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Grand merci à Tipadvisor, de nous avoir permis de trouver cet hotel. D'abord, Il est bien placé, à seulement 50 m d'une station de Vaporetto et face à la lagune. Ensuite l'ensemble du personnel est très accueillant et particulièrement attentionné. La décoration des chambres et de tout l'hotel est vraiment réussi. On se sent très bien. Enfin, les petits déjeuners sont bons et copieux.
Cela a été un grand moment de plaisir de pouvoir faire ce séjour dans cet hotel. Merci pour tout.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Toujours aussi bien reçu, nous avions redemandé la chambre 102 avec 4 fenêtres donnant sur la place Saint Marc et l'ile San Gorgio. Une petite semaine de pur bonheur. Hotel idéalement bien situé loin du tumulte. Petit déjeuner copieux avec un excellent café, vivement le prochain carnaval nous y serons à nouveau. Toujours de bons petits restaurants rue Garibaldi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Séjour du 23 au 28 janvier.Nous avions la junior suite 304 avec 4 fenêtres vue sur Lagune et St Marc. A 5 min du Vaporetto venant de l'aéroport un must. Peut être un peu plus bruyant l'été car sur la rue. Personnel extrêmement charmant et prêt à vous aider pr la recherche d'un restaurant.
Vu que nous allions pr une occasion, on nous a conseillé le restaurant Al Covo (très bon rapport qualité prix 60€par/pers un régal) L'hôtel vous coneille aussi le Da franz (Maurizzio vous décline tous les plats mais sans vous donner de prix donc un peu cher) Par contre derrière l'hôtel où il y a très peu de touristes sur la via Garibaldi je vous conseille La Tratoria Giorgione (où le patron pousse même la chansonnette) et la Nuova Perla (prix extrêmement raisonnable pr Venise)
Le seul regret pas de baignoire de bain pour la junior suite.
A recommander vu le prix demandé en hiver.

Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Tout est dit.
Qualité du personne extremement aimable et compétent.

Décoration "style marin" originale, un poil exigue¨.
Par contre, pas compris, 2 chambres confirmées (vue place St-Marc et lagune) une seule n'était conforme...(vue lagune et St-Marc)
Petit déjeuner correct (et intime), beau café, mais supplément pour omelette, mesquin.
Très bon Wifi.
Plus que la proximité Saint-Marc (5 ponts, marches, mini 15 mns), nous retiendrons, plutot, l'extreme possibilité de l'Arsenal, d'une part par la proximité du Vaporetto (1 pont et 1 mn et direct Aéroport Alilaguna en70 mns), mais surtout le cout des osterias, environ - 25 % du quartier de l'Arsenal.
Avis très positif (hors saison pour le rapport qualité-prix)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Après un séjour du 17 au 20 janvier, nous sommes rentrés heureux d'avoir choisi cet hotel. Un personnel toujours a l’écoute, que ce soit à la reception, au petit dejeuner, au bar, c'est un service de grande qualité digne de palace parisien qu'il nous ai parfois arrivé d'occuper.
L'hotel est de qualité de part son confort également et que dire de la vue des chambres. Nous occupions la suite 405 une vue sur toute la lagune, le palais des doges.
Coté situation à 5 mns à pieds de la place St Marc.
Un petit déjeuné de qualité en sucré salé et en quantité pour les gourmands.
Une chose est sûr, lors de notre prochain séjour à Venise nous retournerons séjourner dans cet hôtel.
Merci encore au personnel pour leur professionnalisme qui ont contribué grandement au plaisir de visiter Venise.

Astuce pour la chambre : La suite 405 une vue magnifique
Saint-Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Si les hôtels à la décoration "vénitienne" vous donnent le bourdon ... Essayez le Bucintoro .
Accueil et services : irréprochables . Nous occupions la suite 404 qui disposait de 4 fenêtres et d'une orientation sud ouest ( vue imprenable sur la lagune et la place ST Marc et cela de votre lit ) . Très beau séjour et bon rapport qualité prix au vu des autres hôtels que nous avons consultés . La salle des petits déjeuners est très agréable ( vue sur la lagune) . Très pratique également l'arrêt du Vaporetto à 150 M . Très envie d'y retourner !!!

Prices are for 1 room, 2 adults