“plus que parfait”

N° 23 sur 385 Hôtels à Venise
Bruxelles, Belgique
“plus que parfait”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Rien de mieux à venise que nous connaissons bien.
La situation idéale à l'Arsenale à 2 pas du vaporetto ,vue de toutes les chambres sur la lagune, le petit déjeuner excellent et le personnel adorable.
Les chambres dans le style "bateau" et la salle de bain parfaitement équipée .
Seul petit bémol est la toilette dans la salle de bain mais cela est vraiment mineur tant la qualité de cet hotel est exceptionnel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
paris
Avis écrit le 28 octobre 2013

Un ravissant hôtel donnant sur la lagune, loin du tumulte et des touristes de la place Saint Marc, près de tout mais au calme dans le quartier du Castello. Un personnel attentif, courtois et toujours à votre service avec le sourire. Chambre impeccable (le joint de la baignoire à changer), spacieuse, lits confortables, petits déjeuners bons et copieux… Vous pouvez y aller les yeux fermés ! N'ébruitez pas pas trop cette adresse et ne la donnez qu'à des gens qui sauront l'apprécier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 octobre 2013

bel hôtel, bien placé, toutes les chambres ont une vue. Notre chambre était décorée cabine de bateau : très belle...
Personnel charmant, tout très bien, la salle du petit dej est petite mais avec de grandes baies vitrées sur la lagune...bref y aller sans hésiter. c'est un bel hôtel à taille humaine
un seul défaut :les WC sont dans la salle de bains (qui est petite mais très jolie et très bien équipée)

Astuce pour la chambre : le 4e étage est bien...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, et je dois dire que tout était parfait ! La chambre (au 4ème étage) donne sur la lagune, mais de toute façon les chambres ont la vue soit sur la lagune, soit sur le grand canal. La décoration, de bon goût, est dans le ton d'une cabine de navire, et comme la surface de la chambre n'est pas très importante (mais il semble que ce soit souvent le cas à Venise), ce choix est judicieux. La salle de bain, décorée de marbre rouge, est tout simplement magnifique.
Les employés sont polis, certains parlent très correctement français et sont de bons conseils.
Le petit déjeuner est de qualité, je recommande en particulier le chocolat chaud, épais et excellent. Un conseil : si vous voyez au petit déjeuner une tourte dont la garniture est verte, il s'agit d'une tourte aux épinards et ricotta. La première bouchée surprend !
Le rapport qualité/prix était excellent, mais pour ce voyage en janvier 2013, les prix sont 3 fois plus faibles qu'en haute saison. Au mois de mai, nous n'aurions tout simplement pas pu nous offrir cet hôtel.
Enfin, une petite suggestion d'excursion juste à côté de l'hôtel : le musée d'histoire navale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé ..
à 100 mètres de l'arrivée du bâteau-navette .
Et tout prêt des points importants à visiter .
Les chambres ne sont pas grandes mais bien agencées et la literie est formidable.
Le personnel est très prévenant et souriant .
La seule fausse note étant le petit déjeuner :
1er jour , plus de place car la salle trop petite ne pouvait contenir tous les clients qui voulaient prendre le petit dej à 09H30 !! Nous avons fait un tour et sommes revenus ensuite
2ème jour : Nous avons fait monté le petit déjeuner au lit... Service payant .. Maintenant on le sait !
Nous reviendrons à cet hôtel avec plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pau, Aquitaine, France
Avis écrit le 11 août 2013

Le bucintoro a largement contribué à la magie de Venise. Ce petit hôtel a tout d'un grand. Situé à 10 minutes de la place saint marc (5 ponts sur les quais), les chambres bénéficient d'une vue magique sur le palais des doges et la lagune.
L'ambiance bateau de tout l'hôtel est très réussie, le petit déjeuner est parfait et l'accueil est à la fois discret et très efficient. En un mot : l'essayer c'est l'adopter. nous reviendrons !!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

La 1 ère fois nous y étions allés pour la demande en mariage, cette fois ci pour la lune de miel.
Petit hotel rempli de charme .
Toutes les chambres ont vu sur la lagune , décorée avec goût dans un style bateau chic.
Les chambres en angle ont vu sur la lagune et le campanile.( voir le site de l'hôtel pour les différentes chambres: suite, terrasse....)
Privilégier les étages élevés au cas ou un bateau serait à quai devant l'hôtel.
Situé sur le même quai que le Danieli mais plus loin vers l'arsenal. Il faut donc marcher un peu ou station Vaporetto ou navette aéroport assez proche .Très calme pour dormir .
Accueil parfait avec une gentillesse naturelle, de bons conseils tout en français.

La prochaine fois nous irons avec nos enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux