“La plus belle vue sur Venise et sa lagune”
Avis sur Hotel Bucintoro

Hotel Bucintoro
N° 20 sur 385 Hôtels à Venise
“La plus belle vue sur Venise et sa lagune”
Avis écrit le 3 mars 2011

Cet hôtel placé en angle vous offre depuis les suites junior, deux fenêtres vers la lagune et 2 fenêtres vers le quai , St Marc et la Salute, c' est le seul qui soit dans cette situation!

Hôtel très bien rénové dans le style marine :le Bucentaure étant la galère du Doge .

Accueil sympathique , grandes chambres,très belle salle de bains , bons petits déjeuners .

Situation ; à 10mn à pied de St Marc

N' hésitez pas à y aller en hiver : moins de touristes, pas de foules sur les sites , inutile de réserver au restaurant ...

Vous êtes accueillis partout avec le sourire et, en français

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 21 février 2011

cet hôtel situé idéalement à Venise face aux îles de la lagune. Personnel adorable et très professionnel surtout Stephano qui veille sur le confort ses clients. Hotel est 150metres de l'arrêt Arsenale pour les transferts aéroport a l'hôtel (Ligne Rossa) ainsi pour prendre les vaporetto line 1 et 41, 42. . Jolie déco "marine". Son emplacement est idéal, à deux stations de Vaporetto de place San Marco.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 janvier 2011

Excellente adresse : bel emplacement, accueil professionnel, hôtel charmant

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2010

Habitués de Venise, nous avons séjourné dans de nombreux hotels ou appartements.
Ayant découvert cette année le Bucintoro (grâce à des amis), nous n'aurons plus envie d'aller ailleurs. Personnel aussi accueillant que compétent. Très belle chambre avec vue exceptionnelle (probablement la plus belle que l'on puisse avoir à Venise). Son emplacement est idéal, à deux stations de Vaporetto de San Marco. La qualité de cet établissement a largement contribué à la réussite totale de notre séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
ORLEANS
Avis écrit le 14 octobre 2010

Grâce aux avis de Tripadvisor, nous avons réservé une nuit au "Bucintoro" (après une croisière). Quel choix excellent !
Depuis le moment de notre arrivée, jusqu'à notre départ, nous avons toujours été accueillis avec le sourire et une extrême gentillesse.
Notre chambre (standard) immaculée, offrait une vue fantastique sur la Cité des Doges.
La salle de bains ? nickel, confortable, avec un très joli flaconnage.
Le tout, très calme, très... cocoon.
Quant au petit déjeuner : vraiment exceptionnel. Une jolie vaisselle, un buffet étonnement varié et délicieux, un service charmant.
Cerise sur le gâteau : l'arrêt "Arsenal" est au pied de l'hôtel, et pour 13 E par personne, on s'en retourne à l'aéroport avec une petite "croisière" d'1H en prime !
Vraiment, nous y retournerons avec un grand bonheur.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2010

Très bon Hôtel, Bon accueil, bon petit déjeuner, bien placé, splendide vue sur la lagune. Seul bémol, fenêtre de notre chambre trop haute, il fallait être debout pour profiter de la vue. Ce n'est pas le cas de toutes les chambres. Près du vaporéto, un seul pont à prendre avec les valises.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
Avis écrit le 18 août 2010

chambre avec vue sur la place saint marc, top ;

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux