Hotel Campiello
827 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
115 $US
112 $US
455 $US
428 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
373 $US
306 $US
253 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
232 $US
150 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
198 $US
177 $US
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
179 $US
133 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 9 mars 2013

Nous avons été très content de notre séjour dans cet hôtel, situé juste derrière la place St Marc et à quelques mètres de l'arrêt de vaporetto de la ligne 1, ce qui est très pratique.
Notre chambre, bien que pas très grande, était très bien décoré, propre et bien aménagé. La salle de bain était assez spacieuse, très propre et moderne, avec une douche à jets.
Le personnel était très serviable pour nous donner des renseignements ou nous garder les valises le dernier jour.
Le point moins bon est le petit déjeuner : assez correct mais pas très varié. Il y a cependant des vrais café et cappuccino.
En résumé, je vous recommande cet hôtel qui est d'un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons aimé le calme, la propreté, la clim, le petit déj, le personnel trés accueillant, la proximité de la place St Marc, des vaporetos.
Un moins pour la salle de bain trop petite à notre gout, mais suffisante.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Une nuit passée du 20/07/2012 au 21/07/2012, je ne parle pas l'Italien pas bien l'anglais, il font beaucoup d'effort pour s'adapter à la langue Française. Il s'agissait d'une chambre 4 lits, les matelats sont confortables, la chambre est dans un bonne état générale. Proche de la place St Marc petit déjeuné copieux. Montant de la chambre 190 € petit déjeuné inclus. bon rapport qualité/prix au vue de la date choisie.(très bien)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

Parfait pour ne pas perdre une minute pour visiter cette ville magique. A 50 m de San Zacharia, la rue qui est devant vous, cet hôtel est très facile à trouver même quand il y a beaucoup de monde. C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel et je pense que l'année prochaine nous y reviendrons encore une fois.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons réservé un appartement de l'hotel (situé à 10m), pour 2 adultes et 2 enfants. Pièce très grande et même s'il n'y a pas 2 chambre distinctes, il y a une séparation parents/enfants.
Très spacieux, calme, parfaitement placé et un bon rapport qualité prix. Petit dejeuner très classique.
Personnel à la réception très sympathique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille