“Hotel idéalement placé et avec un accueil parfait”
Avis sur Hotel Campiello

Hotel Campiello
N° 106 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous revenons de Venise où nous avons passé un nouvel mémorable en famille. Nous avons séjourné deux nuits dans l'hotel Campiello, dans un appartement indépendant, à deux pas de l'hotel. L'hotel est idéalement situé. A 200 mètres du pont des soupirs et à 400 mètres de la place San Marco. L'accueil a été parfait. Nous avons eu Marco et Marina, tous les deux polyglottes. L'appartement était très spacieux avec deux chambres séparées avec un lit king size, une grande salle de bains avec douche à jets, baignoire, wc, sèche serviette, deux vasques... , un coin cuisine avec table... La décoration est de bon goût dans des couleurs crèmes, avec au plafond de très belles poutres rustiques. Le petit déjeuner (qui était un élément important pour nous) était copieux et réapprovisionné régulièrement : jambon, salami, fromages, pains de différentes sortes, croissants, céréales, confitures, gâteaux, fromage blanc nature et aux fruits, fruits, deux sortes de jus de fruits... (seul petit bémol, le buffet est approvisionné jusqu'à 10 heures. Pas 5 minutes plus tard). Bref, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 novembre 2013

L'hôtel est idéalement placé à proximité du débarcadère de San Zaccaria et de San Marco.
Les chambres sont confortables, le petit-déjeuner correct.
Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel à la même époque il y a 3 ans et nous avions été enchantés. Cette année nous avons eu une chambre plus petite et moins belle en payant presque 2 fois plus ! D'où notre déception.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors des grandes inondations du mois de Novembre... Pas de bol !!! Mais malgré tout très grand professionnalisme des employés
Hôtel très propre et chambre très correct
Nous étions 3 dans cette chambre et nous n'étions pas les uns sur les autres
Petit dej très copieux et très bon
Enchantée par cette adresse

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 15 mars 2013

nous avons passé un sejour parfait a venise. Cet hotel a deux pas de la place saint marc et du pont des soupirs.
nous avons eu la chance de séjournée dans une chambre amenager en studio appartement pour 4 , refait a neuf, avec deux chambres, une petite cuisine, et un très grande salle de bains.
le rapport qualité prix est parfait.
le personnel est chaleureux, acceuillant, et très serviable. nous avons eu besoin de reservez un concert pour un soir, c'est l'hotel qui a reservé les places pour nous sans contre partie.
vraiment je recommande cet hotel.
petit plus, il possede des bons de réduction pour le parking San Marco, qui si vous venez en voiture , se trouve a l'entrée de Venise. N'hésitez pas a leur demander à l'acceuil.
bon voyage a tous.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2013

Nous avons été très content de notre séjour dans cet hôtel, situé juste derrière la place St Marc et à quelques mètres de l'arrêt de vaporetto de la ligne 1, ce qui est très pratique.
Notre chambre, bien que pas très grande, était très bien décoré, propre et bien aménagé. La salle de bain était assez spacieuse, très propre et moderne, avec une douche à jets.
Le personnel était très serviable pour nous donner des renseignements ou nous garder les valises le dernier jour.
Le point moins bon est le petit déjeuner : assez correct mais pas très varié. Il y a cependant des vrais café et cappuccino.
En résumé, je vous recommande cet hôtel qui est d'un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons aimé le calme, la propreté, la clim, le petit déj, le personnel trés accueillant, la proximité de la place St Marc, des vaporetos.
Un moins pour la salle de bain trop petite à notre gout, mais suffisante.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Une nuit passée du 20/07/2012 au 21/07/2012, je ne parle pas l'Italien pas bien l'anglais, il font beaucoup d'effort pour s'adapter à la langue Française. Il s'agissait d'une chambre 4 lits, les matelats sont confortables, la chambre est dans un bonne état générale. Proche de la place St Marc petit déjeuné copieux. Montant de la chambre 190 € petit déjeuné inclus. bon rapport qualité/prix au vue de la date choisie.(très bien)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille