“Pas si exceptionnel...”

Hotel Campiello
N° 93 sur 385 Hôtels à Venise
“Pas si exceptionnel...”
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon emplacement. La chambre était (très) petite, comme convenu. La literie est confortable. Petit déjeuner standard (produits nombreux mais peu qualitatifs). Cependant, quelques inconvénients majeurs dans notre chambre (au premier étage) : l'extracteur d'air de la friteuse d'un restaurant crachait son air gras et irrespirable juste au-dessous de la fenêtre, donc impossible d'ouvrir... Par ailleurs, nous avons dû supporter la musique à fond s'une soirée qui se tenait au rez-de-chaussée jusqu'à plus d'une heure du matin...
Nous attendions vraiment mieux d'un hôtel 3 étoiles à 187 euros/nuit pour 2 personnes.

Astuce pour la chambre : Evitez le 1er étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Fayence, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de mars pendant 4 nuit.
c’était tout simplement super
notre chambre situé au dernier étage avec une terrasse privée sur les toits était magnifique.
la salle de bains très grande et très agréable.
le personnel de l’hôtel très gentil et le ménage très bien exécuté.
merci encore pour ce séjour inoubliable

Astuce pour la chambre : privilegiez la suite luxe
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thorigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous somme partis trois jours en famille et avions décidé, par économie, de ne prendre qu'une seule chambre pour quatre. J'appréhendais un peu et j'ai donc pris une "Deluxe" pour être sure d'avoir un peu d'espace. Nous n'avons pas été déçus ! Une grande chambre, une magnifique salle de bains et même, une petite terrasse privative donnant sur les toits et sur le Campanile. Idéalement situé à deux pas d'un arrêt du vaporetto pour l'aéroport, une minute à pied de la Basilique Saint-Marc et quelques rues des petits restaurants. Dans une ruelle au calme, ce petit hôtel vous ravira par son calme et sa situation ainsi que par la taille des chambres et la qualité de l'accueil. Vraiment un très très bon souvenir !

Astuce pour la chambre : Je ne connais que la chambre "Deluxe" avec un grand lit double et deux lits une place mais...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon emplacement à 100 m du pont des soupirs et 200 m de la place St Marc. La chambre est petite mais propre.
Le Petit déjeuné très copieux et varié (sucré salé pour tous les goûts) et toujours autant de choix à 9h45.
Un bémols : insonorisation des chambres
Je le conseil rapport qualité/prix excellent

• Séjour du mars 2014
Narbonne, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans un des studios indépendants de ce charmant hôtel, idéalement situé (à une centaine de mètres de la place San Marco).
L'appartement est spacieux et confortable, avec une belle salle de bains.
Le personnel de la réception est francophone, accueillant et serviable (possibilité de laisser les bagages à la réception le jour du départ pour profiter de la fin du séjour).
Le petit-déjeuner était correct mais la salle à manger un peu exiguë.
Cet hôtel mérite d'être recommandé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous revenons de Venise où nous avons passé un nouvel mémorable en famille. Nous avons séjourné deux nuits dans l'hotel Campiello, dans un appartement indépendant, à deux pas de l'hotel. L'hotel est idéalement situé. A 200 mètres du pont des soupirs et à 400 mètres de la place San Marco. L'accueil a été parfait. Nous avons eu Marco et Marina, tous les deux polyglottes. L'appartement était très spacieux avec deux chambres séparées avec un lit king size, une grande salle de bains avec douche à jets, baignoire, wc, sèche serviette, deux vasques... , un coin cuisine avec table... La décoration est de bon goût dans des couleurs crèmes, avec au plafond de très belles poutres rustiques. Le petit déjeuner (qui était un élément important pour nous) était copieux et réapprovisionné régulièrement : jambon, salami, fromages, pains de différentes sortes, croissants, céréales, confitures, gâteaux, fromage blanc nature et aux fruits, fruits, deux sortes de jus de fruits... (seul petit bémol, le buffet est approvisionné jusqu'à 10 heures. Pas 5 minutes plus tard). Bref, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Neuilly Sur Seine
Avis écrit le 19 novembre 2013

L'hôtel est idéalement placé à proximité du débarcadère de San Zaccaria et de San Marco.
Les chambres sont confortables, le petit-déjeuner correct.
Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel à la même époque il y a 3 ans et nous avions été enchantés. Cette année nous avons eu une chambre plus petite et moins belle en payant presque 2 fois plus ! D'où notre déception.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux