“voyage de noce pour nos15 ans de mariage merveilleux”

Hotel Casa Verardo - Residenza D'Epoca
N° 82 sur 385 Hôtels à Venise
Torigni-sur-Vire, France
“voyage de noce pour nos15 ans de mariage merveilleux”
Avis écrit le 16 décembre 2009

Le personnels est trés acceuillant et à l'écoute des clients. Ils n'hésitent pas à vous donner des conseils si vous leurs demander.Les chambres sont spacieuses est vraiment trés belles .L'endroit est calme et poutant trés prét de la place San Marco . pour ceux qui aiment les belles demeures c'est là qu'il faut venir vous en prendrez plein les yeux.Bonnes vacances à tous ceux qui partent.[--]

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
Avis écrit le 2 août 2009

situation idéale à quelques pas de st marc tout en gardant calme et architecture magnifique

• Séjour du juin 2008 - voyage en solo
Chateauneuf Les Mart
Avis écrit le 21 juillet 2009

A 2 pas de la piazza san marco et chose importante à 2 pas du 1er arrêt de bateau bus
malgré l'éffervescence des rues vénitiennes, hotel calme et retiré
personnel sympa et de bons conseils
cadre superbe d'époque.
grande chambre avec un lit supplémentaire et tout le confort nécessaire (mini-bar, climatisation, télé, coffre fort.....)
petit déjeuner normal ans rien d'exceptionnel
cadre véritablement très agréable

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
France/Luxembourg
Avis écrit le 4 juin 2009

Nous avons payé moins de 100 euros la nuit pour cet hôtel à 2 min de la place San Marco. Certe un peu difficile à trouver, on apercoit le nom entre 2 ruelles, entrée sympa : marbre, miroir...
Les espaces communs sont dans un pur style venitien, tapis, canapé ancien, lustres de 2 mètres.
La chambre est moderne, lit style ancien mais matelas moderne ! ça fait plaisir, télé, bureau, penderie; salle de bain avec baignoire.
Petit déjeuner varié mais basique sous forme de buffet.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 26 avril 2009

nous avons séjourné au casa verardo pendant le carnaval de venise - le prix demandé était tout à fait raisonnable, eu égard à l'emplacement de l'hôtel, la qualité du service et le confort de la chambre. Seul regret : la chambre donnait sur une courette un peu sombre.

Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 23 mars 2009

Idéalement situé près de la Place Saint-Marc, dans un coin particulièrement calme et paisible qui respire la sérénité.
Les parties communes de ce petit palais sont belles et spacieuses, les recoins très romantiques, la petite terrasse au dehors est magnifique et reposante.
Nous avons pris une chambre dite "de luxe" avec vue sur le petit canal qui longe l'établissement, au dernier étage (chambre 306), avec poutres apparentes. Spacieuse, propre, mais un peu sombre car les fenêtres sont petites. La salle de bain est assez grande, tout en marbre.
Les petits points noirs de cet hôtel : chambre et salle du petit déjeuner pas assez chauffées (nous avons eu tout le temps froid), manque de rigueur des femmes de chambre (oubli régulier de fourniture de salle de bain) même si l'état de propreté est irréprochable, buffet du petit déjeuner vraiment trop juste (pas de vienoiseries, un seul type de pain issu de surgelés, pas d'oeufs, peu de fruits frais pourtant nous sommes en Italie...).
Au total, il s'agit d'un hôtel très agréable, propre, calme, bien situé, mais plus adapté à la belle saison qu'aux périodes hivernales même si nous avons eu un temps superbe. De plus ne soyez surtout pas trop regardant et exigeant sur le petit déjeuner. La vue sur canal à mon avis n'est pas plus intéressante que la vue sur la petite place de derrière, et les chambres seront moins chères. Par contre ne prenez pas les chambres de base, car elles sont minuscules (nous sommes passé devant pendant le nettoyage).

Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 2 mars 2009