“Personnel adorable !”
Avis sur Hotel da Bruno

Hotel da Bruno
N° 48 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 5 avril 2013

Idéalement situé à 5 minutes du Pont Rialto et 7 minutes de Saint Marc...
Personnel super aimable, au service de la clientèle, en Français ou en Anglais et toujours disponible.
Chambre impeccable mais le wifi n'arrivait pas jusque dans celle-ci mais pas grave.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel da Bruno
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2013

Franchement, inutile de séjourner dans un palace. Cet hôtel est parfait pour un séjour à Venise.
Il est à 2 pas du Pont Rialto et à 5 mns de la place St Marc. Très facile à trouver, il est entouré de boutiques, restaurants, bars de toutes sortes et pour toutes les bourses.
Personnel agréable, surtout les femmes qui servent le petit-déjeuner.
Il faut d'ailleurs mentionner que le petit-déjeuner est très correct (charcuterie, oeufs durs, céréales, viennoiseries, gâteaux, fruits frais, salades de fruits, jus de fruits (chimique malheureusement) etc...
Notre chambre était propre et de bonne taille. Seuls bémols : la salle de bain un peu étroite et pas d'ascenseur. (notre chambre était au 2ème et je souffrais d'une entorse)
Sinon, tout était parfait ! la prochaine fois que je me rendrai à Venise, je ne me donnerai même pas la peine de chercher une chambre ailleurs !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2012

Location d'un appartement 5eme étage, grand, propre, silencieux, du personnel de qualité à un prix raisonnable et une localisation à Venise tres centrale Je recommande vivement !!!

5th floor flat central Venice, clear,big, silencely, staff hight quality HIGHTLY RECOMMANDED

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2012

Hôtel 3 étoiles situé idéalement entre la place st Marc et le Rialto.
Personnels super motivés toujours à notre écoute
Chambre petite mais confortable
salle de bains impeccable
petit déjeuner très copieux

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Cet hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pied de la place Saint Marc. Beaucoup de commodités autour et le restaurant de l'hôtel est bon. La literie est ferme et confortable, la clim efficace. Nous avons eu un problème de bruit de climatisation et nous avons été immédiatement installés dans une autre chambre plus petite mais avec sa terrasse privée (chambre 371). L'isolation entre chambres est mauvaise par contre. Le personnel de l'accueil parle français et agréable. Les petits-déjeuners sont bons mais il vaut mieux ne pas arriver à la fin du service car il n'y a plus de viennoiseries après :-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2012 par mobile

Hôtel très agréable, bien situé dans une rue commerçante. Chambre familiale spacieuse, décorée à la vénitienne avec salle de bain bien aménagée (baignoire et coin douche). Insonorisation et climatisation efficaces. Wifi aussi dans les chambres. Rien à redire. On y retournera à l'unanimité( 4 voix pour).

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 17 février 2012

Hôtel très bien placé, proche de la place st marc, du pont rialto, beaucoup de restaurants et de magasins autour, idéal pour un p'tit we en amoureux à Venise.....
Les chambres sont propres, le p'tit dejeuner est très bien. L'acceuil est très bon aussi, en plus en francais....
hotel à recommander!!!!
Il fait très froid à Venise en cette période mais ca vaut le coup d'y aller au moment du carnaval, les costumes sont magnifiques....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple