“éviter la chambre 140!!!”
Avis sur Hotel da Bruno

Hotel da Bruno
N° 48 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié : 20 mai 2013

Hôtel idéalement situé pour découvrir le coeur de Venise, attention cependant il est sur un axe de fort passage (Pont du Rialto à la Place Saint Marc) donc du bruit même à une heure avancée de la nuit. Notre chambre (n°140) ne correspond absolument pas aux photos présentées sur les sites. La 140 chambre minuscule, avec tête de lit défraîchie, papier peint qui se décolle, SDB ridicule. En panne sèche cheveux, ampoule de chambre et poire de douche qui malgré nos remarques à la réception n'ont pas été réparés. Cette chambre est vraiment d'un niveau 1 étoile et certainement pas 3. Passez votre chemin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2013

Bonjour à tous,

J'ai passé une semaine formidable sur Venise, qui est une ville petite par sa taille, car elle s'étend sur plusieurs îles, mais grande par son histoire, sa beauté (on ne l'appelle pas la Sérénissime pour rien) par la gentillesse et l'accueil chaleureux des vénitiens. C'est une ville hors du temps et qui nous dépayse complètement.
Bref, j'ai séjourné à l'hôtel Da Bruno. J'ai eu une grande chambre du cote de la rue commercante (calme le soir), joliment décorée dans le style vénitien avec beaucoup de sobriété. Les prix sont raisonnables, les petits déjeuners très copieux, ils ont plusieurs sortes de café très bons (expresso, café americano, cappuccino, ect..). Les receptionnistes sont très accueillants, car ils n'hésitent pas à vous rendre service avec le sourire. Hotel propre et bien entretenu. Et surtout j'y ai très bien dormi.
C'était la première fois que je voyageais sur Venise. Je compte bien y revenir.
Je vous le conseille vivement, car il est très bien situé entre le pont Rialto et la Place Saint Marc.
Bon voyage à vous.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2013

Idéalement situé à 5 minutes du Pont Rialto et 7 minutes de Saint Marc...
Personnel super aimable, au service de la clientèle, en Français ou en Anglais et toujours disponible.
Chambre impeccable mais le wifi n'arrivait pas jusque dans celle-ci mais pas grave.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Franchement, inutile de séjourner dans un palace. Cet hôtel est parfait pour un séjour à Venise.
Il est à 2 pas du Pont Rialto et à 5 mns de la place St Marc. Très facile à trouver, il est entouré de boutiques, restaurants, bars de toutes sortes et pour toutes les bourses.
Personnel agréable, surtout les femmes qui servent le petit-déjeuner.
Il faut d'ailleurs mentionner que le petit-déjeuner est très correct (charcuterie, oeufs durs, céréales, viennoiseries, gâteaux, fruits frais, salades de fruits, jus de fruits (chimique malheureusement) etc...
Notre chambre était propre et de bonne taille. Seuls bémols : la salle de bain un peu étroite et pas d'ascenseur. (notre chambre était au 2ème et je souffrais d'une entorse)
Sinon, tout était parfait ! la prochaine fois que je me rendrai à Venise, je ne me donnerai même pas la peine de chercher une chambre ailleurs !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2012

Location d'un appartement 5eme étage, grand, propre, silencieux, du personnel de qualité à un prix raisonnable et une localisation à Venise tres centrale Je recommande vivement !!!

5th floor flat central Venice, clear,big, silencely, staff hight quality HIGHTLY RECOMMANDED

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

Hôtel 3 étoiles situé idéalement entre la place st Marc et le Rialto.
Personnels super motivés toujours à notre écoute
Chambre petite mais confortable
salle de bains impeccable
petit déjeuner très copieux

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Cet hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pied de la place Saint Marc. Beaucoup de commodités autour et le restaurant de l'hôtel est bon. La literie est ferme et confortable, la clim efficace. Nous avons eu un problème de bruit de climatisation et nous avons été immédiatement installés dans une autre chambre plus petite mais avec sa terrasse privée (chambre 371). L'isolation entre chambres est mauvaise par contre. Le personnel de l'accueil parle français et agréable. Les petits-déjeuners sont bons mais il vaut mieux ne pas arriver à la fin du service car il n'y a plus de viennoiseries après :-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple