“hôtel passable service pitoyable”
Avis sur Hotel da Bruno

Hotel da Bruno
N° 47 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 25 août 2013

Long weekend début mai.
En raison d'indisponibilité séjours divisé entre 2 hôtels (Hôtel Flora 3* puis Hôtel Da Bruno 3*).
Accueil inhospitalier. Notre chambre au 2 étage: Refus catégorique pour nous aider à monter les bagages.
Chambre correct et propre mais infestée de moustiques (à notre arrivée). Absence d'antimoustique (alors qu'il y en avait un à l'hôtel Flora)
Salle de bain minuscule et mal entretenue (En raison de l'absence de pression dans la douche j'ai du dévisser le pommeau pour enlever le calcaire accumulé).
Petit déjeuner d'un 2*. Description: Café imbuvable, Fruits frais! en conserve. On préférait prendre le ptidej au café d'en bas.
A éviter

Avis publié : 9 juillet 2013

A l'occasion de notre premier voyage à Venise, nous avons loué un appartement vraiment charmant et super bien situé : au calme, loin de l'animation mais près de tout ! Nous sommes passés par Booking puis nous sommes entrés en contact avec Paolo de l'hôtel Da Bruno. Accueil nickel, petit jus de fruits et ensuite direction l'appartement : dans une petite ruelle typique, tout équipé, bien frais au regard de la chaleur extérieure, bref le bonheur !!! Et la ville, c'est un plaisir indescriptible de s'y perdre !!! C'est magnifique, on en prend plein les yeux !
Voir Venise...et revenir !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Je m'y suis rendue il y a 8 mois, en basse saison et nous avions bénéficié de très bons prix sur Booking.com. car nous avons réservé seulement quelques heures avant d'arriver. Je ne peux donc pas trop juger du rapport qualité/prix mais je peux dire que sa position est idéale, à 5 minutes environ de la Place saint Marc, ses chambres sont propres, calmes (tout au moins en novembre!), le personnel très agréable...bref que du positif! Je recommande!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013

On se sent vraiment bien dans cet Hôtel familial et non industriel. En plus d ' être vraiment idéalement placé dans le quartier le plus agréable, central où il y a le plus de choses à visiter, le personnel est souriant, compétent, prêt toujours à vous rendre service, vous renseigner sur les visites, vous donner les bonnes adresses de restaurants à proximité ( il y a en a plein et pas les anarques à touriste ), à vous faire un petit déjeuner rien que vous 2 H avant que la salle ouvre parce que vous partez et en plus d ' aller vous chercher du bon pain frais. On sent qu ' ils aiment leurs clients et sont foncièrement gentils, on n 'est pas considéré comme un porte monnaie. La chambre de suplus est très agréable et romantique, un petit nid douillet. Ils parlent très bien le Français. Un seul petit bémol car il faut bien trouver quelque chose : salle de bain un peu petite ( mais il faut bien trouver quelque chose ).
A réserver sans modération. Si je retourne à Venise, je ne cherche pas une autre adresse

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

l'hotel loue de petits appartements très jolis,propres,grand lit,salle de bains avec machine à laver,sèche-cheveux,cuisine bien fournie aussi...nous etions vraiment très satisfait!!!! juste un bémol sur le prix....

Avis publié : 20 mai 2013

Hôtel idéalement situé pour découvrir le coeur de Venise, attention cependant il est sur un axe de fort passage (Pont du Rialto à la Place Saint Marc) donc du bruit même à une heure avancée de la nuit. Notre chambre (n°140) ne correspond absolument pas aux photos présentées sur les sites. La 140 chambre minuscule, avec tête de lit défraîchie, papier peint qui se décolle, SDB ridicule. En panne sèche cheveux, ampoule de chambre et poire de douche qui malgré nos remarques à la réception n'ont pas été réparés. Cette chambre est vraiment d'un niveau 1 étoile et certainement pas 3. Passez votre chemin.

Avis publié : 24 avril 2013

Bonjour à tous,

J'ai passé une semaine formidable sur Venise, qui est une ville petite par sa taille, car elle s'étend sur plusieurs îles, mais grande par son histoire, sa beauté (on ne l'appelle pas la Sérénissime pour rien) par la gentillesse et l'accueil chaleureux des vénitiens. C'est une ville hors du temps et qui nous dépayse complètement.
Bref, j'ai séjourné à l'hôtel Da Bruno. J'ai eu une grande chambre du cote de la rue commercante (calme le soir), joliment décorée dans le style vénitien avec beaucoup de sobriété. Les prix sont raisonnables, les petits déjeuners très copieux, ils ont plusieurs sortes de café très bons (expresso, café americano, cappuccino, ect..). Les receptionnistes sont très accueillants, car ils n'hésitent pas à vous rendre service avec le sourire. Hotel propre et bien entretenu. Et surtout j'y ai très bien dormi.
C'était la première fois que je voyageais sur Venise. Je compte bien y revenir.
Je vous le conseille vivement, car il est très bien situé entre le pont Rialto et la Place Saint Marc.
Bon voyage à vous.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis