“Prestation Top top !”

Hotel da Bruno
N° 48 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 15 août 2014

Bjr,,
HOTEL bien placé pres du pont rialto,,Personnel attentif ,serviable,chambre propre...Le buffet du petit dejeuner est attractif ,c est le moins que l on puisse dire et il permet de manger leger le midi meme apres des kms de marche..Un peu cher mais rien a redire
Kris...ps. font des conditions sur les prix hors saison

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 083)

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons séjourné dans un appartement géré par l'hôtel Da Bruno. Il correspondait parfaitement au descriptif de l'annonce.
Appartement en duplex, climatisé, wifi, lave-linge, cuisine entièrement équipée, très belle et grande chambre, une terrasse (qui malheureusement se situe un demi étage au dessus de la chambre donc pas très pratique surtout pour le petit déjeuner ; elle reste quand même agréable).
Petit bémol l'appartement se situe au 2ème étage sans ascenseur...avec les bagages c'est un peu rude. Proche de la place St. Marc et du Rialto.
Le personnel de l'hôtel nous a accueilli en français avec un verre de jus de fruit.
Très bonne impression générale. Nous recommandons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

Hôtel choisit par le tour opérateur. Très bien situé en centre de Venise, à quelque pas de la place Saint Marc et du Pont Rialto. Nombreux commerce et restaurant autour. Accueil sympathique et courtois.
Petit déjeuner complet et très divers. Confort plus que raisonnable et décoration plaisante.
Les chambres ne sont pas très spacieuses, mais l'hôtel reste accueillant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons loué pour 3 nuits un appartement Via Formosa par l'hôtel Bruno. Excellente situation à 10 minutes à pied de St Marc et Rialto. La place Formosa est juste à côté . bel appartement au 2 eme et dernier étage d'une rue calme, avec petite terrasse. Grand séjour, belle chambre, tout le confort.
Une excellente solution et l'aide très sympathique de l'hôtel en cas de besoin.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Réservé via Booking.com , cet hôtel est tout simplement superbe, de part son personnel accueillant( en particulier Igor qui s'est très bien occupé de nous), disponible à tous moments du jour et de la nuit, idéalement situé à 5mn à pieds de la place San Marco et situé dans un quartier qui regorge de tous les magasins possibles et inimaginables.
L'hôtel est très bien entretenu, les chambres sont bien isolées du bruit extérieur avec double vitrage pour les fenêtres, tv, service mini bar et petit déjeuner énormissime!
Cet hôtel nous a conquis!
Je le recommande fortement! il mérite bien ses 3 étoiles!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

accueil,emplacement,équipement....excellents
proche des lieux "à visiter" tout en étant au calme;épicerie,commerces divers...tout est proche
appartement calme avec terrasse pour admirer les toits de Venise

Astuce pour la chambre : séjour en appartement entre le Rialto et la place Saint Marc,emplacement central d'où on peut al...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Hôtel situé entre la place saint marc et le pont de Rialto, l'accueil est chaleureux et professionnel.
En famille, nous avions réservé une chambre triple, séparée par une cloison ! Idéal !
Un petit dejeuner complet et copieux.
Et pour ceux qui auraient encore des doutes, le personnel est très aimable, serviable et francophones.
Nous vous le recommandons vivement pour votre prochaine venue sur Venise

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille