“Calme et situation idéale”
Avis sur Hotel Flora

Hotel Flora
N° 47 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 27 mars 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et l'impression d'ensemble est excellente. La situation est idéale, au fond d'une petite calle qui donne dans la (très) chic Via Largo dei XXII Marzo à 5 minutes du vaporetto "Giglio". Jardin intérieur très romantique. Il doit y faire bon en été. Accueil en français très cordial, belle et assez grande (pour Venise) chambre (n°20), mobilier ancien, lits confortables et salle de bain très bien équipée (la pomme de douche : impressionnante). Propreté impeccable, comme le service. Le petit déjeuner buffet continental est très correct : pains, viennoiseries (croissants excellents), fromage, pâtisseries, yaourt, oeufs coque, fruits et jus d'orange frais. Possibilité d'avoir du chaud avec supplément. Personnel aimable, parlant français. Une très bonne adresse à Venise.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Flora
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2011

Bel hôtel, au calme en retrait de la rue, joli jardin très agréable, personnel hyper accueillant et jolie chambre très propre.
Le petit dej buffet est délicieux et copieux. Une mention spéciale à Stefano pour son excellentissime chocolat chaud, sa bonne humeur et son dynamisme.
L'hôtel est à 200 m de l'arrêt Vaporetto Giglio, et à 300 m de la Place St Marc !
Personnel charmant avec les enfants, ils ont même droit à un petit gouter l'après midi (gratuit).
Nous sommes arrivés à 10h00 et notre chambre était déjà prête. Le dernier jour, nous avons pu laisser nos bagages à l'accueil et les reprendre en fin d'après midi.
A disposition des clients, une corbeille de fruits à l'entrée, excellente idée !
Bref, une très bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2010

Vous ne regretterez pas votre séjour à l'hotel Flora. Il s'agit d'un hotel de charme dans l'esprit de Venise, un personnel très agréable et à votre écoute.
Le petit déjeuner est servi dans une pièce cosy et est parfait en terme de qualité et de quantité (testez les gateaux et sans oublier le capucino...)
Un conseil, demandez une chambre sur le jardin.
L'hotel est très bien situé à 5 min de la place San Marco.
C'est une adresse à garder, et j'y retournerai.
Bon séjour...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mai 2010

un hôtel charmant, un personnel très attentionné, joli décor, très bon petit déjeuner. L'hôtel est super bien situé. Nous y retournerons sûrement si nous allons à Venise.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 6 mai 2010

Hôtel très bien placé, tout près de la Place St-Marc, mais très calme, très confortable! Cour intérieure ravissante où prendre son petit déjeuner!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2010

C'était à l'occasion de notre voyage de noces. Romantique à souhait! Petite chambre intimiste, avec vue sur le capitole. Salle de bain petite mais mignonne avec tout le confort possible. Accueil au petit déjeuner très attentionné, et le petit déjeuner en lui même, très chic et juste comme il faut. Niveau localisation, au top. Juste à côté de la place Saint Marc, et pourtant, bien tranquille au fond d'une mini ruelle.

Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2009

Hôtel CHARMANT, idéalement situé, à 4 min à pieds de la Place St Marc et tout proche de la station de Vaporeetto Il Giglio

Personnel charmant et très disponible

Chambre cosi & lit très confortable, déco authentique

PARFAIT !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Violino d'Oro
N° 19 sur 384 à Venise
Hotel Becher
Hotel Becher
N° 55 sur 384 à Venise

Vous connaissez Hotel Flora ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Flora

Adresse: Sestiere San Marco 2283/a, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°37 des hôtels familiaux à Venise
N°52 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 101€ - 358€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Flora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flora Venise, Venice
Flora Venise